France 2, France 3, France 5, France Ô et LCP-AN/Public Sénat sont en clair sur AB3. Est-ce que tu as bien inséré la carte FRANSAT (qui permet de recevoir les chaînes cryptées du bouquet) et dans le bon sens ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Julien74 : Oui, je peux accéder relativement facilement à ma parabole.
Cyberdom : Je viens de vérifier ta théorie et j'ai fait la recherche des chaines en remettant la carte dans les deux sens possible et même sans mettre la carte et cela donne toujours la même chose à savoir les 6 chaînes que tu as indiqué dans ta réponse. La carte Fransat pourrait-elle être défectueuse ? Si la carte ne va pas, le décodeur dois-il quand même trouver les chaînes sans pour autant les afficher ?
GuyStNab : Il s'agit une installation individuelle. Mes LNB ont environ 4 ou 5 ans. J'ai fait le test avec 2 LNB différentes (9750 - 10600) : une double tête avec 4 sorties et un double tête avec 2 sorties.
Je les avais pointées en utilisant mon démodulateur analogique et en essayant d'avoir le meilleur signal avec les 6 chaînes analogiques française (TF1, France 2, France 3, Arte ...)
La carte Fransat pourrait-elle être défectueuse ? Si la carte ne va pas, le décodeur dois-il quand même trouver les chaînes sans pour autant les afficher ?