Atopia: tuner TV TNT externe AT-TV-USB3

Messagepar cricri » 24 Aoû 2006 19:58

Essaye un autre logiciel, Pouchin TV ou Winfast DTV par exemple ;)
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 25 Aoû 2006 10:37

les drivers de cette clé ne semblent pas BDA. cela interdit donc pouchin TV et winfast DTV.

voir ici pour la signification de BDA (et la FAQ)
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=70765#70765
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar neocrow » 25 Aoû 2006 15:16

perso j'utilise winfast dtv avk la cle usb tnt de che atopia en usb 2 sa fonctionne sans probleme elle marche aussi avec le logiciel powercinema 4
neocrow

Messagepar Franck Morin » 28 Aoû 2006 14:38

merci pour cette précision.

pour Baquero, je verrai bien un probleme de réception.
des freezes video et des écrans noirs, c'est typique d'une mauvaise antenne, des T ou trop de répartiteurs, ou de mauvais cables.

voir la section du forum sur les problemes de réception.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Baquero » 30 Aoû 2006 21:01

Franck,

Effectivement j'y ai également pensé d'autant que par chez moi le signal n'est pas génial.... Mais j'ai fait l'essai sur plusieurs démodulateurs ainsi que la même clé Atopia sur mon portable qui trouve toute les chaines et les diffuse correctement... !!!

Sur mon PC, j'ai une carte tuner TV mais non connectée à l'antenne au moment de mes balayages TNT... Serait-il possible que cela gêne ???

Je fais des essais sans mais sans être plus concluant !!

J'ai également penser à des limites processeur (j'ai qd même un AMD 1800 et 1 Go de RAM !!) mais mon portable (celeron 1,5G et 512 Mo) ne rencontre aucun problème...

Pourrait-il y avoir des incompatoibilités avec ma carte mère (A7V-266C) ou bien mes paramètres BIOS ???

Si quelqu'un a des lumières, j'en profiterai bien ...
Baquero

Messagepar Kysic » 04 Sep 2006 17:33

Pour ma part les problème venait finalement de Presto PVR, pour le moment j'utilise PowerCinema 4 et il n'y a plus de problème.
Kysic

Messagepar jc st clement » 10 Sep 2006 22:40

Je viens de mettre sur mon Portable la Clé USB ATOPIA. Après avoir changer le soft ( les chaines du multiplex de France TV me plantaient le PC) par la mise à jour présente sur le site ATOPIA, il me reste le problème de la numérotation. Pouvez-vous m'indiquer comment remettre les chaines dans l'ordre. Merci ..... :lol:
jc st clement

Messagepar Maya » 19 Sep 2006 17:34

Bonjour à tous

J'ai vraiment besoin d'aide, ça me prends le tete à un point !!!!!!!!!!!!!

depuis quelques jours, quand je branche ma clé usb tnt sur mon pc, et que je choisi le périférique j'ai ce message qui apparait :

"le périférique n'est pas pret. veuillez vérifiez que votre périférique est connecté"

comment faire svp?

merci d'avance
Maya

Messagepar Franck Morin » 20 Sep 2006 13:14

Utilisez-vous le logiciel vendu avec le tuner TNT par le constructeur ?

etes-vous sûr que les drivers sont toujours installés ?
pour s'en assurer, vérifier sous windows dans le gestionnaire de périphériques.
Je pense que ce doit être un probleme de driver, à moins que la clé soit deffectueuse.

A votre place, j'essaierait de ré-installer les drivers de manière nominale.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

clé usb atopia

Messagepar ouistitix » 20 Sep 2006 22:09

jc st clement a écrit:Je viens de mettre sur mon Portable la Clé USB ATOPIA. Après avoir changer le soft ( les chaines du multiplex de France TV me plantaient le PC) par la mise à jour présente sur le site ATOPIA, il me reste le problème de la numérotation. Pouvez-vous m'indiquer comment remettre les chaines dans l'ordre. Merci ..... :lol:

utilisez winfast DTV pour la clé USB TNT atopia, ca fonctionne très bien.
le lien: http://hauppauge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=195
(ne pas oublié le crack!)
ouistitix