Atopia: tuner TV TNT externe AT-TV-USB3

Messagepar MINARD » 27 Nov 2006 16:53

J'aurais mieux fait de consulter le forum avant d'acheter.
Même galère que tout le monde...
Je renvoie.... contre remboursement
MINARD

Atopia AT-TV-USB3

Messagepar oiseau38 » 07 Déc 2006 16:32

Bonjour
J'ai le même souci que Minard
Lors de l'insertion de la clé le message suivant apparait
le fichier 'bdamu300.sys' de TV Tuner Device Installation Disk est necessaire.
Entrez le chemin d acces au fichier, puis cliquez sur OK
Sur le driver en ligne sur le site d'ATOPIA, rien n'y fait Idem
HELP PLEASE
oiseau38

Messagepar david84 » 10 Déc 2006 04:58

salut a tous :D

moi je vous donne un astus aller sur le cit MSI :nn: et aller telecharger le pvr 5
qui lui a plus de skin :cc: et le bonnus il fonction super que celuit fournie de votre cle usb a des plobleme comme ce figer ou plantage du pc
c le meme mieux fini :!:
cool :!:
il y a une mise a jour qui vous cerra proposer :nn:
mai il y a aussi sur le meme sit msi le MSI_DigiVoxMini :=o= lui aussi fonctione parfaitement avec la cle usb atopia

a plus :D
david84
Petit ver
Petit ver

Re: atopia usb3

Messagepar nael24 » 02 Jan 2007 11:42

J’ai résolu le problème ce weekend pour le fichier bdamu300.sys
il suffit d'aller sur le périphérique MT920 qui est en défaut dans le gestionnaire de périphérique système et de mettre a jour le pilote en lui donnant le matériel que vous voulez installer c’ai le premier dans la liste et si il vous demande le pilote de ce nouveau materiel il suffit après de le trouver sur le CD fourni.
Il installera encore un autre pilote derrière et puis le logiciel et c bon
Il marche très bien chez un ami.
nael24

je recherche la mise à jour de powercinema4

Messagepar user » 07 Avr 2008 01:25

Drakulv a écrit:Bon, pour ma part il s'agissait d'une mise à jour de firmware à faire.

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, installer le périphérique normalement avec le pilote classique (sans rien entre parenthèse derière). Mettre à jour le firmware avec le pilote Win2K sur le site officiel. Il suffit de relancer le logiciel de visualisation fourni.

Je rappelle dans mon cas, je suis sur un PC sous Win2K SP4, et la clé est AT-TV-USB3 Mini DVB-T TV Tuner USB Stick.

Le site officiel de Atopia, la documentation française n'est pas disponible au moment où j'écris, seule la version US ou Allemande le sont.
user