Atopia: tuner TV TNT externe AT-TV-USB3

Messagepar loloeaz » 22 Sep 2006 12:15

bonjour,
J'ai moi aussi fait l'acquiqition de cette clé (pas sur que je l'aurai fait si j'étais tombé sur ce topic avant).
De mon côté impossible d'installer la clé puisque des que je le branche sur un porty usb, le PC plante.
si au redémarrage la clé reste branché, ça plante et redemarre à la fin du bios..

j'en ai déjà marre ..

si vous avez de l'aide à me fournir ... je suis prenur ...
loloeaz

Messagepar thibaut » 09 Oct 2006 14:38

Je viens d'acheter cette clef TV TNT, mais la j'arrive pas a comprendre, car il me detecte aucune chaine, mais c clef fait t'il TUNER TV et TUNER TNT ou juste TUNER TNT, car moi j'habite NANCY, et pas encore a tnt
Pouvez vous m'eclairé sur sa svp ..
car franchement c mal expliqué sur CDISCOUNT ..
merci d'avance
thibaut

Messagepar vidéo-33 » 09 Oct 2006 15:24

les clé TNT ne font que TNT et de plus le tuner est assez peu sensible
il faut utiliser une antenne externe de toit et preque jamais la
petite antenne fouet verticale ( non adaptée en France qui est en polar Horizontale à 99% )
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

atopia usb3

Messagepar hoebus » 13 Oct 2006 15:15

bonjour,
j ai achete cette cle et j ai un bon gros probleme a l installation en effet impossible d installer le driver !
avant l installation windows me met un message :
"le logiciel que vous etes en train d installer pour ce materiel : US 300E DVB-T Device with Infrare receveir n a pas ete validé lors du test permettant d obtenir le logo Windows et verifiant sa compatibilite avec windows XP ."
je choisi malgre tout de continuer l installation mais un message apparait ensuite:
"le fichier 'bdamu300.sys' de TV Tuner Device Installation Disk est necessaire.
Entrez le chemin d acces au fichier, puis cliquez sur OK"
.... bien sur impossible de le trouver ce chemin !
j ai essaye avec le driver telecharge sur le site d atopia mais c est exactement la meme chose ...
merci de votre aide si vous voyer une solution.
Eric
hoebus

atopia usb3

Messagepar Baie » 14 Oct 2006 11:29

Bonjour,

J'ai reçu hier l'adaptateur tnt atopia usb3 et il m'est arrivé la meme chose qu'a Hoebus. J'ai tel au SAV cdiscount qui m'a tout d'abord donné un lien de màj de driver sur le site d'Atopia. Résultat : même problème. J'ai donc re-téléphoné au SAV qui m'a donné un n° de retour. Je renvoie donc le matériel.

A suivre... : :?
Baie

Messagepar won_derfull » 15 Oct 2006 09:25

:idea: :idea: :arrow:
Au début, 4 jours de test, j'ai cru comme beaucoup a un probleme de logiciel ou driver mais en fait non!!!!
Je suis revenu au driver et soft d'origine!!!

En effet cette clef UB TNT présente plusieurs autres problèmes:

_ Recepteur peu sensible même avec ampli sur antenne interieure envisager antenne exterieure
_ Connectite antenne très mal adaptée a la connection d'un cable antenne type antenne analogique au niveau mecanique
car tout tient mecaniquement sur l'ame rigide intérieure ce qui m'occasionne des faux contacts intermittents
qui interferrent et s'ajoute au problème de reception dès fois on comprend plus rien à ce qui se passe!!!!!!

Voila pour les infos que je peu vous donner si ça peu vous aider!!!
@+ WON
won_derfull

Messagepar hoebus » 17 Oct 2006 11:56

idem retour cdiscount .... vu la qualite de la cle (je n ai pas eu le reflexe de me renseigner avant l achat ) c est surement un mal pour un bien !
hoebus

Messagepar Bichounette » 24 Oct 2006 16:36

Hello !

Alors moi je ne sais pas d'ou vient le pbm.

J'ai acheté cette clé au mois de mai sur cdiscount.

Bref jusqu'à maintenant elle fonctionnait plutot bien. J'étais contente et tout et tout...

Et en fait depuis quelques jours, le logiciel me dit que la clé n'est pas connectée. ça me le faisait déjà parfois, mais il me suffisait de relancer le logiciel une ou plusieurs fois pour que ça refonctionne correctement.

Mais là, plus rien : j'ai essayé toutes vos solutions, rien à faire ça ne fonctionne pas. Je commence à croire que qqch a fondu dans la clé elle meme (ça chauffe tellement ce ptit truc).

Si quelqu'un a une soluce, ce serait sympa... Ce qui m'énerve c'est que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain comme ça...

Et vu que ça fait déjà près de 6 mois que j'ai cette clé, ça m'étonnerai que cdiscount me la reprenne...
Bichounette

Messagepar neowdj » 03 Nov 2006 12:53

j'ai installer le logiciel winfast avec ma carte atopia usb 3 pace que presto ram avec un log de telechargement

les chaines fonctionnent mais sur mon ordi j'ai installer un écran VGA avec extension du bureau. et quant je déplace la fenêtre sur l'autre ecran (VGA) au bout de 5 seconde il m'affiche un écran bleu de windows (erreur critique) ça vient de "bda7700.sys" et les derniers drivers disponible sur le site ne fonctionnent pas :cry: :cry:
neowdj

Messagepar neowdj » 03 Nov 2006 12:59

j'ai installer le logiciel winfast avec ma carte atopia usb 3 pace que presto ram avec un log de telechargement

les chaines fonctionnent mais sur mon ordi j'ai installer un écran VGA avec extension du bureau. et quant je déplace la fenêtre sur l'autre ecran (VGA) au bout de 5 seconde il m'affiche un écran bleu de windows (erreur critique) ça vient de "bda7700.sys" et les derniers drivers disponible sur le site ne fonctionnent pas :cry: :cry:

PS: Pouchin tv plante avec la carte

media portal ne reconnait pas la carte
neowdj