[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar julien74 » 06 Nov 2007 15:20

Ben non , j'ai pas vu , j'ai pas du bien regarder le programme TV , en même temps c'est pas primordiale pour moi non plus ces films... :wink:

Oui , je sais mais TCM c'est une chaîne pour les cinéphiles , les vrais , ce que je ne suis pas vraiment en fait...

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar imarsouin » 06 Nov 2007 18:44

TSR 1 Jeudi 21h10 le gendarme et les extra-terrestre à 21h05
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 06 Nov 2007 19:31

imarsouin a écrit:TSR 1 Jeudi 21h10 le gendarme et les extra-terrestre à 21h05
Sympa , merci je ne savais pas , c'est pas mon préféré de De Funès mais je vais regarder quand même :wink:
julien74

De Funès

Messagepar Smiley » 06 Nov 2007 21:01

Je vous signale que la série complète des "gendarmes" était vendue à un prix défiant toute concurrence chez Lidl et dans plusieurs drugstores (1€50 le DVD !).
Pour quelques €uros, pas besoin d'attendre que ça passe sur la Suisse dont on n'a rien à f..... sur ce forum destiné à Atlantic Bird 3.
Smiley

Messagepar pber » 07 Nov 2007 17:04

julien74 a écrit:
Moi je resterai sur TNT SAT pendant longtemps même si l'émetteur dont je dépends émets la TNT dans 1 an (Chambéry Mt du Chat) , je préfère avoir la TNT par satellite.

Bonjour,

Comment sais-tu que le Mont du Chat émettra la TNT dans un an?

Je suis près de Bourgoin et mon rateau capte certaines chaînes sur Rosières et d'autres sur Mont du Chat. Je suis passé à TNTSAT parce que j'étais persuadé de ne jamais recevoir la TNT terrestre. Donc, si tu as des infos, ça m'intéresse.

Merci d'avance
PB
pber

Messagepar Tag869 » 07 Nov 2007 19:06

Pour certains bis sera donc de l'appoint !
c'est un peu embêtant de voir que ça aura mis un temps fou avant de se concrétiser ce mode de transmission :?

(Allez motivé ça arrive par le râteau chez moi :))
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar imarsouin » 07 Nov 2007 19:41

Après si ils sont capable d'enrichir le bouquet avec une chaîne de musique comme m6 rock music, ainsi qu'une chaîne de sport style Eurosport ( Orange TV est un peu juste comme chaîne ) plus une chaîne cinema premium ( car les chaînes AB de cinema sont plutôt juste et ils font beaucoup de recyclage ).
En résumé si ils ajoutent:
-M6 rock music ou autre
-Eurosport
-une chaîne de cinema premium
Hé bien je signe de suite pour plusieurs années et non pas juste en appoint ç'est à dire en attendant la TNT. Car avec des tarifs bas et possibilité d'utiliser le récepteur de son choix ( si compatible ) cela est plutôt intéressant.
imarsouin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 07 Nov 2007 22:24

C'est sur que pour a peine plus cher que le prix d'une bierre, tu as un bouquet quand meme plus complet que les chaines TNT.

Rien que le fait de pas subire ces décos imposés, vaut largement les 5€, surtout si tu compte qu'il faut en acheter entre 2 et 3 par famille si tu as plusieurs TV et que tu veux enregistrer, et en plus uniquement en analogique...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 08 Nov 2007 11:44

Bonjour pber ,

Pardon pour la réponse en retard ,

C'est le CSA qui a dressé le calendrier des émetteurs qui allaient difuser la TNT en 2008 , parmi eux , le Mont du Chat est prévu pour le 15 décembre 2008.

Document CSA: http://www.csa.fr/upload/communique/csa ... bleaux.pdf

julien74

Messagepar DJgreg » 08 Nov 2007 20:25

"Le prix d'une bière" ... çà, au moins, c'est parlant !!! :wink:
Disons qu'en effet ils n'arriveront à attirer des clients qu'avec des tarifs pls avantageux que la miriade de solutions alternatives.
Pour la Belgique, c'et certainement plus avantageux que tout le reste ... et puis çà justifiera un trip en France pour acheter la carte et tout le toutim (à moins qu'ils viennent démarcher le Plat Pays....).
DJgreg