[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Smiley » 16 Déc 2007 11:27

Laurent a écrit:Revenons à nos moutons svp : Bis TV :!:

D'accord, mais compte tenu des discussions concernant la loi et l'ouverture d'une consultation publique par le CSA, je propose aux modérateurs de créér un post-it propre à ce sujet afin de laisser la discussion sur Bis et TNT sat à ceux qui sont d'accord pour payer la TNT par satellite.
Smiley

Messagepar ozzyludo » 16 Déc 2007 12:07

almanat a écrit:
où puis-je trouver la liste des fréquences BIS TV svp ?
si une âme charitable peut m'aider / me rassurer ?

ici :mrgreen: :
http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php
Saint almanat veille sur vous :ange:

merci beaucoup, bon dimanche :wink:
parabole sur Atlantic Bird 3 (5°W) + démodulateur TechniSat Digit VA + carte prépayée BIS TV Panorama & Cinérama
ozzyludo
Petit ver
Petit ver

Messagepar ozzyludo » 16 Déc 2007 12:10

oups... ton lien n'est pas mal, mais il ne parle que du bouquet BIS sur Hotbird 13°E malheureusement... moi c'est Atlantic Bird 3 (5°W).
parabole sur Atlantic Bird 3 (5°W) + démodulateur TechniSat Digit VA + carte prépayée BIS TV Panorama & Cinérama
ozzyludo
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dangze » 16 Déc 2007 12:40

ozzyludo a écrit:oups... ton lien n'est pas mal, mais il ne parle que du bouquet BIS sur Hotbird 13°E malheureusement... moi c'est Atlantic Bird 3 (5°W).

Puisqu'on te dit que BIS ne démarre sur AB3 que demain (au mieux) !...
Dangze

Messagepar filou2960 » 16 Déc 2007 14:21

pour bien remuer le couteau dans la plaie....

n'oublier pas que le bouquet "BIS" ne diffuse pas:

pas M6 , pas W9, ni i-télé, ni canal plus en clair........

alors il peuvent etre en retard de diffusion sur atlantic bird c'est pas grave vu qu'il ne sont pas capable de diffusés TOUTES les chaines de la tnt hertzienne.

excusez moi d'insister lourdement, mais je previens pour eviter d'etre deçu a l achat a l'année de ce bouquet, encore une fois PAYANT.......

amitié a vous et bonne fetes ..... avec ou sans "BIS" ( pour moi, c'est bien évidament sans ...... !!!!!!!!! )
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 16 Déc 2007 16:04

filou2960 a écrit:n'oublier pas que le bouquet "BIS" ne diffuse pas:
pas M6 , pas W9, ni i-télé, ni canal plus en clair........
alors il peuvent etre en retard de diffusion sur atlantic bird c'est pas grave vu qu'il ne sont pas capable de diffusés TOUTES les chaines de la tnt hertzienne.
excusez moi d'insister lourdement, mais je previens pour eviter d'etre deçu a l achat a l'année de ce bouquet, encore une fois PAYANT.......

Tu as raison de le souligner, mais il faut pas non plus oublier que la priorité pour d'autres personnes n'est pas forcément M6 (qui arrivera inévitablement sur ce bouquet), mais le fait de pouvoir utiliser un déco "normal", de pouvoir enregistrer ces chaines en numérique (impossible avec la TNTsat), de pouvoir utiliser plusieurs cartes d'access, un double tuner, de pouvoir profiter des 100enes de chaines en clair sur Astra/HB, ou d'autres sat.

Encore une fois, le choix TNTsat est le moins cher et le plus facile, pour ceux qui se contente du strict minimum, pour ceux qui veulent des fonctionalités équivalente a la TNT terrestre, il y a pas le choix, c'est soit la carte BIS, soit la TNTsat en achetant ton déco personel et un CAM pcmcia compatible.
Dans les 2 cas tu passe a la caisse.

Et ne pas oublier tout ceux qui ont une antenne sur HB (ex TPS) ou AB3, (ex Analogique) qui ont pas envie de modifier leur installation.

Il en faut pour satisfaire les besoins de tout le monde, et ne pas tirer de généraltés en pronant un ou l'autre.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar ozzyludo » 16 Déc 2007 17:50

Dangze a écrit:
ozzyludo a écrit:oups... ton lien n'est pas mal, mais il ne parle que du bouquet BIS sur Hotbird 13°E malheureusement... moi c'est Atlantic Bird 3 (5°W).

Puisqu'on te dit que BIS ne démarre sur AB3 que demain (au mieux) !...

oui, ça j'avais compris, je ne suis pas encore neuneu :mrgreen:

mais comme certaines personnes fréquentant ce forum ont l'air d'être bien renseignées, je vous demandais simplement quelles SERONT les fréquences de BIS sur AB3 ? maintenant, je ne suis pas autant technique et "aware" sur le sujet que vous. désolé, je ne poserai plus de question bête (enfin c'est pas gagné)... :wink:
ozzyludo
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tag869 » 16 Déc 2007 18:40

ozzyludo a écrit:oui, ça j'avais compris, je ne suis pas encore neuneu :mrgreen:

mais comme certaines personnes fréquentant ce forum ont l'air d'être bien renseignées, je vous demandais simplement quelles SERONT les fréquences de BIS sur AB3 ? maintenant, je ne suis pas autant technique et "aware" sur le sujet que vous. désolé, je ne poserai plus de question bête (enfin c'est pas gagné)... :wink:

Il me semble que le premier post donne une légere idée de l'appui des chaines BIS TV. Notamment la zone de tests 11554 ...
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... sc&start=0 :wink:
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ozzyludo » 16 Déc 2007 21:13

une piste à suivre... wait and see... merci pour l'info :wink:

je suis insistant avec mes questions car j'aimerais être parmi les premiers à découvrir une image de BIS sur AB3 et vous prévenir par la même occasion :mrgreen:
ozzyludo
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 17 Déc 2007 12:28

Bonjour ozzyludo ,

Tu as aussi sur ce lien la liste de toute les chaînes de AB3 (clair , cryptées , numérique , analogique) , surveilles ce lien chaque jour , les canaux BIS y figureront sûrement lors de leur arrivé sur ce satellite , ce site est mis à jour chaque jour: http://fr.kingofsat.net/pos-5W.php

@+ :wink:
julien74