Je vous trouve tous gonflé moi aussi je vais vous donner mon opinion ,
Pour Coplan , CANAL+ lance TNT SAT et tu n'es déjà pas content de recevoir les chaînes de la TNT + FRANCE O , il faudrait encore que TNT SAT diffuse TSR1 , TSR2 , SF1 , SF2 , RTBF LA UNE , RTBF LA DEUX tous ça au frais de CANAL+?
De toute façon la décision n'est pas entre les mains de CANAL+ mais dans les mains des chaînes étrangères elles-même.
De toute manière elles n'ont pas les droits pour être difusées hors de la Suisse , de la Belgique , etc...
Parce que CANAL+ ne devrait rien toucher sur les ventes de TNT SAT? CANAL+ se décarcasse pour nous fournir un service de TNT par satellite sans abonnement là où personne ne voulais lancer ce service aussi bien dans le privée que dans l'Etat et il faudrait encore qu'il donne le récepteur gratuitement?
Si tu es si mécontent que ça de TNT SAT pourquoi tu en as acheté 1?
Ce qui serait rigolo , c'est qu'ils arrêtent TNT SAT , je pense que ton avis changera radicalement à l'encontre de TNT SAT et tu trouveras finalement que TNT SAT sont plutôt sympa face aux autres bouquets...
Pour filou2960 , dans ce cas , tu peux demander aussi au CSA de te rembourser les frais de repointage de ton antenne TV sur l'émetteur TNT , ainsi que de te payer une antenne large bande UHF toute neuve pour remplacer ton ancienne antenne demi-bande UHF et pourquoi pas un pré-ampli , un coupleur , etc...
Bien sûr un récepteur TNT SAT avec lecteur de carte VIACESS 3.0 + la carte TNT SAT à 40 EUros , il y en a qui croit au Père Noël.
40 Euros c'est le prix d'un adaptateur TNT 1er prix.
57 Euros c'est le prix d'un récepeur satellite Free To Air 1er prix sans lecteur de carte.
Moins de 100 Euros c'est le prix d'un récepteur satellite 1er prix avec lecteur de carte VIACESS.
129 Euros c'est le prix du récepteur de marque Strong + la carte TNT SAT valable 4 ans.
129 Euros c'est 30 Euros de plus que la carte seule annuelle de BIS.
pour Micky01 , C'est bizarre , dans les dom-tom , à la Réunion notemment , on peut soit louer ou soit acheter le décodeur TNT SAT. La Réunion ne serait pas la France?
Il n'y a pas d'abonnement sur TNT SAT , c'est logique qu'une partie du prix du pack TNT SAT aille pour financer les frais de fonctionnement TNT SAT. Si tu enlèves la TVA et la marge du magasin , le pack TNT SAT passe de 129 Euros à 87 Euros. Dans l'histoire c'est pas CANAL+ qui se goinfre , c'est les magasins + l'Etat qui prennent 42 Euros , STRONG doit prendre une grosse partie et CANAL+ les miettes.
Dans l'histoire c'est les magasins + l'Etat qui ramassent le jackpot , tiens l'Etat , les mêmes qui n'ont pas été foutus mettre en place un bouquet TNT et qui se servent abondemment avec la TVA dans la caisse de TNT SAT...
Quand tu achètes un pack BIS ou une carte seule BIS , tu n'as pas une partie du prix qui va dans la poche de BIS en plus de l'abonnement (tu sais les 40 Euros de frais d'accès...)?
Quend c'est BIS , c'est normal mais quand c'est TNT SAT , c'est de l'arnaque , j'adore ton objectivité!
Les anciens abonnés AB SAT qui doivent racheter une nouvelle carte BIS avec les 40 Euros de frais d'accès en plus et qui perdent les chaînes ANIMAUX et ENCYCLOPEDIA , c'est normal ça? On t'entend pas beaucoup la-dessus , tu es bien discret quand il s'agit des magouilles payantes de AB SAT...
De toute façon , ils auraient utilisé le MEDIAGUARD , tu aurais dit que c'était une honte parce qu'ils pourraient basculer les gens de TNT SAT sur CANALSAT et que CANAL+ aurait empocher du pognon car le MEDIAGUARD appartient à CANAL+ TECHNOLOGIE. Là c'est du VIACESS 3.0 et tu n'es pas content non plus de toute manière tu n'es jamais content donc ça ne nous change pas...
Je ne savais pas que Strong et Sagem c'était des marques entrée de gamme.
Pour moi entrée de gamme , c'est le terme qui désigne les récepteurs avec lecteur VIACESS à moins de 100 Euros de marque inconnu et qui sont flashable à souhait pour faire du piratage , récepteurs que tu recommandes sur ce forum alors que les gens recherchent un récepteur simple sans avoir à faire de flashage et à toucher au hardware.
129 Euros , le prix fort pour un récepteur avec lecteur de cartes VIACESS + la carte TNT SAT tu crois pas que tu exagères un peu là?
Les récepteurs BIS sont vendus combien au fait?
De toutes façons je remarque que ceux qui crachent abondemment sur TNT SAT sont bien souvent ceux qui ont déjà chez eux CANALSAT ou TNT SAT ou qui reçoivent parfaitement la TNT Terrestre. Ce sont des privilégiés qui disent aux gens qui sont dans une zone d'ombre TNT et qui ne reçoivent que la 1 , 2 , 3 en analogique de mauvaise qualité de ne pas prendre TNT SAT , ils risqueraient d'avoir les chaînes de la TNT!
Je n'ai pas encore vu de messages de gens ne recevant que 3 chaînes analogique avec le râteau dénoncer "l'arnaque TNT SAT".
Il faudra que tu préviennes Julien Courbet parce que TNT SAT , c'est vraiment l'arnaque du siècle , ils ne vont pas du tout se moquer de toi sur le plateau TV!
La grande majorité des gens qui ont la TNT ont un adaptateur TNT simple tuner ou un écran plat tuner TNT intégré ce qui est exactement la même chose que TNT SAT au niveau de l'enregistrement , pire des adaptateurs TNT terrestres n'ont qu'1 prise péritel ils ne peuvent pas brancher d'enregistreurs ni même ceux qui ont un écran plat tuner TNT intégré , ils ne peuvent pas brancher eux-non plus leur enregistreur ne serait-ce que pour enregistrer la même chaîne TNT qu'ils regardent ce qui est possible avec TNT SAT.
Pareil pour ceux en analogique sur AB3 , ils ont tous un démo simple tuner , ils étaient obligés d'acheter un 2ème démo analogique pour regarder 1 chaîne AB3 et enregistrer 1 autre chaîne AB3.
Alors pourquoi cracher sur TNT SAT et exiger des choses que les autres récepteurs TNT et satellite analogique/numérique ne font pas?
Parce que tu n'es pas obligé d'acheter un adaptateur TNT pour dans ta chambre toi?
Tu racontes n'importe quoi , tu as la preuve qu'il faudra racheter la carte + le récepteur TNT SAT dans 4 ans? Si tu ne ments pas je te pris de nous montrer le document sur lequel tu t'es penché pour dire ça...
T'inquiètes pas les gens qui prennent TNT SAT , ne veulent pas prendre en prime un PVR à 600 Euros + un CAM à 60 Euros tout comme les gens qui prennent la TNT Terrestre ne veulent pas forcément un PVR TNT à 200 Euros...
De toute façons personne vous force de prendre TNT SAT , si vous n'êtes pas d'accord ne l'achetez pas!
Moi je ne suis pas d'accord pour payer un récepteur à 139 Euros + un abonnement à 4,90 Euros par mois pour un bouquet où il manque M6 , W9 , I>TELE , et bien je n'ai pas acheté BIS , c'est tout...
En résumé , vous dites tous aux gens qui ne reçoives pas la TNT de ne pas prendre TNT SAT , de prendre BIS qui est payant et où il manque M6 , W9 , I>TELE ou alors attendre que monsieur Estrosi nous pondent à nouveau un de ces bouquets TNT gratuit imaginaire?
Merci pour tous ces conseils éclairés et pas du tout partisan , monsieur et madame tout le monde apprécieront certainement les merveilleuses solutions que vous prodiguez pour la réception TNT par satellite...