[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar julien74 » 19 Nov 2007 16:10

Ce n'est qu'une supposition de ma part Dangze , mais je pense que M6 et W9 ne seront pas là en décembre 2007.

Sur le packaging des futurs récepteurs BIS , elles ne sont pas mentionnées...
ImageImage

Bien sûr elles pourront peux être apparaître plus tard , mais c'est + qu'incertain pour connaître la date de leur arrivée... :?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Laurent » 19 Nov 2007 17:21

Au moment de la création du packaging, l'accord avec le groupe M6 n'était pas fait, d'où l'absence des logos...
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar Dangze » 19 Nov 2007 17:37

Laurent a écrit:Au moment de la création du packaging, l'accord avec le groupe M6 n'était pas fait, d'où l'absence des logos...

D'où je déduis que l'accord est maintenant fait...

Merci Laurent, je pense que c'était une condition sinequanone pour beaucoup de futurs clients, dont je serai donc.

Dangze
Dangze

Messagepar julien74 » 19 Nov 2007 18:17

Laurent a écrit:Au moment de la création du packaging, l'accord avec le groupe M6 n'était pas fait, d'où l'absence des logos...
Mais il n'est toujours pas fait puisque Dangze à téléphoné ce matin et son interlocuteur lui a dit "qu"il n'y avait pas de nouvelles" pour M6 et W9... :?
julien74

Messagepar Dangze » 19 Nov 2007 18:31

julien74 a écrit:
Mais il n'est toujours pas fait puisque Dangze à téléphoné ce matin et son interlocuteur lui a dit "qu"il n'y avait pas de nouvelles" pour M6 et W9... :?

Mon interlocutrice n'était peut-être pas au courant des nouvelles "fraiches"... :?
Dangze

Messagepar julien74 » 19 Nov 2007 18:41

Dangze a écrit:Mon interlocutrice n'était peut-être pas au courant des nouvelles "fraiches"... :?
Ah! satané Call center :wink:
julien74

Messagepar Expatrié » 19 Nov 2007 19:29

En ce qui concerne les chaînes qui pourront ou pas être en clair (FTA) sur le sat (AB3) et qui pourraient être vues en dehors des frontières françaises, je trouve que la plupart des chaînes ne nuisent en rien leurs droits puisque, à part les pays francophones et les expatriés en Europe, je ne vois pas un allemand, un anglais et j'en passe regarder ces chaînes et, surtout, orienter son antenne vers un satellite qui n'as pas bcp d'offerte en FTA. Si ce que lis est vrai, en ce qui concerne la diffusion des chaînes de la TNT (presque toutes) en clair, j'applaudi cette initiative puisque je suis en dehors de la France et mon seul lien avec la langue française c'est les chaînes que je capte en FTA analogique sur AB3. J'aimerais que ça continue comme ça... enfin je l'espère! En tout cas, ça me permets de maintenir le contact avec la langue et la culture française, qui évolue constamment. Sans se contact je ne pourrais pas ou du moins avec un peu de peine, enseigner le français et la culture française où j'habite. D'apporter à mes élèves la culture actuelle française et non pas celle d'il y a 20 ans qui se trouve dans les manuels scolaires. C'est vrai qu'il y a quelques années le français était la 2ème langue étudiée à l'école. Aujourd'hui, le français freine un combat avec l'introduction de l'espagnol. Hélas, l'espagnol est partout, à la radio et à la télé! Je me bats pour maintenir le français comme seconde langue étrangère, mais sans l'entendre à la radio ni le voir à la télé c'est très difficil... Enfin, j'ai voulu partager avec vous l'importance des medias dans le monde. Pourquoi l'anglais est-il si important? Et bien, parce qu'il est partout! Pourquoi les français ne font-ils pas de même?
Expatrié

Messagepar matts68 » 19 Nov 2007 22:05

pays ou le français est present,il me semble qu'il en manque
par exemple en Roumanie

On parle le français maintenant en Roumanie ???? :roll: Yey Mopral, tu délires ?
matts68
Grenouille
Grenouille

Messagepar matts68 » 19 Nov 2007 22:20

Mes excuses à Mopral après lecture de cet article http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Roumanie
Mes hommages à Expatrié pour son témoignage, aller Jack L... on t'a reconnu !
matts68
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 20 Nov 2007 00:52

Expatrié a écrit:Je me bats pour maintenir le français comme seconde langue étrangère, mais sans l'entendre à la radio ni le voir à la télé c'est très difficil... Enfin, j'ai voulu partager avec vous l'importance des medias dans le monde. Pourquoi l'anglais est-il si important? Et bien, parce qu'il est partout! Pourquoi les français ne font-ils pas de même?

Bravo pour tes efforts que je soutiens a 100%, malheureusement en France on est tres fort pour te pondre 200 articles de lois pour etre sur qu'il y a pas un mot Anglais dans une pub télévisée, et sous le couvert de droits de diffusions et autres sornettes, on veux pas entendre parler de diffusions des chaines TV en dehors de l'exagone (sauf évidament si c'est vendable...)
Tout espoir est pas perdu, on vient de s'en prendre plein la tronche pour la destruction de TV5, qui a échoué.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022