[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar FX PRO » 16 Nov 2007 12:20

Pour revenir a la mise en clair de certaines chaines de la tnt sur atlantic bird 3(et sur atlanticbird 3 uniquement!!!)voici je que j ai trouve sur le forum satelliweb dedié à bisTV
je cite l'ecrit de casimodo
"Il est entendu que les modules contrôle d'accès conditionnel ne seraient nécessaires que pour les chaînes cryptées en Viaccess, car on nous dit, sous couvert de l'anonymat, que pour la partie de l'offre TNT, l'accès sera en principe gratuit, et le mode clair serait majoritairement retenu principalement via AB 3, mais via Hot-Bird, certaines chaînes de la TNT pourraient être cryptées pour les immuables raisons de droits et aussi d'accords commerciaux, y compris protection des bouquets commerciaux.

Notre interlocuteur précise que cette situation, susceptible d'évolution, regarde que les éditeurs de chaînes et pas le diffuseur technique et qu'il ne sait pas, à ce jour, ce qu'elles feront dans ce domaine, sachant que le dispositif retenu permettra, quoi qu'il soit, de garantir la continuité de la prestation via satellite.

Voilà avec les réserves d'usages...
FX PRO

Messagepar Fx pro » 16 Nov 2007 12:51

en tous cas ce sera facile de vérifier y aura qu'a scanner atlanticbird 3 avec un démo fta au début de décembre et peut etre mème avant il devrait y avoir des test
Fx pro

Messagepar cyberdom » 16 Nov 2007 17:24

Ca fait plusieurs mois qu'il y a des tests sur le 11555 Mhz d'AB3. Plus d'infos sur KingOfSat : http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1514
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Fx pro » 16 Nov 2007 17:49

quoi qu'il en soit les chaines de la TNT seront bien diffusées en clair sur atlantic bird 3 encore un pied de nez a TNTSAT et canalsat
ouh ouh ! j'en rit dans ma moustache !!!!!!!!
Fx pro

Messagepar fred01 » 16 Nov 2007 17:57

Fx pro a écrit:quoi qu'il en soit les chaines de la TNT seront bien diffusées en clair sur atlantic bird 3 encore un pied de nez a TNTSAT et canalsat
ouh ouh ! j'en rit dans ma moustache !!!!!!!!

ouais sur super

mais à partir de quand ????

quelle est la date de mise en place de ces chaines TNt gratuites sur AB3

à vous lire
fred01

Messagepar Fx pro » 16 Nov 2007 18:06

en décembre 2007 avec bisTV
Fx pro

Messagepar fred01 » 16 Nov 2007 18:09

Fx pro a écrit:en décembre 2007 avec bisTV

la tnt gratuite compte 18 chaines

seront elles présentes les 18 ??

si non lesquelles

merci par avance
fred01

Messagepar Laurent » 16 Nov 2007 18:49

Canal+ et i>Télé ne seront pas reprises.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 16 Nov 2007 20:03

C'est une tres bonne chose que les chaines TNT soit dispo sur un autre sat que Astra, car avec le rachat de TPS, des millions de paraboles vont tourner de HB sur Astra, avec la TNTsat des nouvelles paraboles seront instalées sur Astra, et si Csat ne veux plus que Astra comme unique position orbitale pour la France, c'est un calcul sciament réfléchi qui conduit au monopole absolu :D

Pas difficile d'imaginer la suite, on en a déja un avant gout avec leur produit "TNTsat" (Tout crypté, rien de gratuit, tout propriétaire) :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 16 Nov 2007 20:59

miky01 a écrit:C'est une tres bonne chose que les chaines TNT soit dispo sur un autre sat que Astra, car avec le rachat de TPS, des millions de paraboles vont tourner de HB sur Astra, avec la TNTsat des nouvelles paraboles seront instalées sur Astra, et si Csat ne veux plus que Astra comme unique position orbitale pour la France, c'est un calcul sciament réfléchi qui conduit au monopole absolu :D

Pas difficile d'imaginer la suite, on en a déja un avant gout avec leur produit "TNTsat" (Tout crypté, rien de gratuit, tout propriétaire) :oops:

:mrgreen: :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon