[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar julien74 » 16 Nov 2007 21:17

BIS c'est tout en clair et tout gratuit :lol:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 16 Nov 2007 21:48

julien74 a écrit:BIS c'est tout en clair et tout gratuit :lol:

C'est déja pas propriétaire... une contrainte de moins, pour le gratuit on verra bien en fin d'année.

Ne te méprend pas Julien, ce que je défend c'est le prix de mon abo Csat, qui a augmenté, et explosera le jour ou ils auront le monopole absolu sur la TV par Sat.

On peux que saluer les offres alternatives, qui vont surement aussi les obliger a assouplire les conditons d'utilisations inacceptable de leur TNTsat, comme la protection des enregistrements, l'obligation d'acheter 2 ou 3 décos par foyer pour une utilisation "normale" dans une famille.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar cilin » 17 Nov 2007 04:01

Fx pro a écrit:eurobird 9 est un...

il est tout a fait possible pour atlantic bird 3 de concentrer un faisceaux sans trop qu 'il deborde des frontières francaises c'est le cas d'ailleur pour l'analogique !!!!!

Fabrice

Merci pour ta réponse,voilà une bonne nouvelle ! :D
cilin

Messagepar TNT » 17 Nov 2007 15:41

cilin a écrit:
Fx pro a écrit:eurobird 9 est un...

il est tout a fait possible pour atlantic bird 3 de concentrer un faisceaux sans trop qu 'il deborde des frontières francaises c'est le cas d'ailleur pour l'analogique !!!!!

Fabrice

Merci pour ta réponse,voilà une bonne nouvelle ! :D

Même si ils font ça ils capteront comme quand même, exemple les chaînes de la BBC sont captables au sud de la France.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar AB » 18 Nov 2007 23:54

"est tout a fait possible pour atlantic bird 3 de concentrer un faisceaux sans trop qu 'il deborde des frontières francaises c'est le cas d'ailleur pour l'analogique !!!!!

Fabrice"

non, il est impossible de concentrer le faisceau sur la France ou un peu au delà.. preuve avec du 60 cm on recoit les chaines analogique à Tanger (Maroc)
AB

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2007 01:19

AB a écrit:
non, il est impossible de concentrer le faisceau sur la France ou un peu au delà.. preuve avec du 60 cm on recoit les chaines analogique à Tanger (Maroc)

Bonsoir
source ?
Anonymous

Messagepar Dangze » 19 Nov 2007 12:08

En tout cas, réception excellente (heureusement pour moi) du super-faisceau d'AB3 en analogique et numérique (chaînes France Télévision) dans le nord de la Grèce (Ptolemais).

Dangze
Dangze

Messagepar Dangze » 19 Nov 2007 12:10

Dangze a écrit:En tout cas, réception excellente (heureusement pour moi) du super-faisceau d'AB3 en analogique et numérique (chaînes France Télévision) dans le nord de la Grèce (Ptolemais).

Dangze

J'ai oublié de préciser : avec une parabole de qualité moyenne de 90 cm

Dangze
Dangze

Messagepar julien74 » 19 Nov 2007 13:18

Bravo Dangze ,

Combien de diamètre fait la parabole?

En Grèce selon que tu sois au Nord ou au Sud tu es quand même selon la carte de zones de couverture en limite de couverture avec une parabole "normale":
Image
@+ :wink:
julien74

Messagepar Dangze » 19 Nov 2007 13:27

julien74 a écrit:Bravo Dangze ,

Combien de diamètre fait la parabole?

En Grèce selon que tu sois au Nord ou au Sud tu es quand même selon la carte de zones de couverture en limite de couverture avec une parabole "normale":
Image
@+ :wink:

Comme indiqué dans mon 2ème message (qui s'est sans doute croisé avec le tien) ma parabole fait 90 cm. Je suis dans la zone à 50-52 dB de pire, ce qui est largement suffisant, même avec une parabole de 60 cm. Dans le sud de la Grèce (Athènes), il faut 120 cm pour capter correctement.

Dangze
Dangze