popol46 a écrit:ALEX a écrit:Bonjour à tous,
C'est vrai qu'il y a à boire et à manger dans l'alternative bis/Tntsat
, personne n'est satisfait et ceux qui ne sont pas encore équipé hésitent. Finalement je me dis que, à défaut d'une TNT réellement gratuite sur AB3 ou au moins france télévision+Direct8+TF1 et TMC (ce qui me comblerait déjà) l'offre TNTsat est, à moyen terme, la plus attrayante.
Alex
Ben, y'a aussi le problème de l'enregistrement des émissions dont on n'a pas parlé dans ce post mais à priori si j'ai bien lu ailleurs il semble que l'enregistrement soit aléatoire ou impossible avec TNTSAT.
Le contenu est protégé apparemment.
Je me trompe ?
C'est un point à prendre en compte tout de même.Jinx a écrit:Après c'est vrai que TNTSAT semble moins cher à la longue mais après est-ce compatible avec un répartiteur plusieurs voies pour regarder 2 chaînes différentes sur les 2 TV de la maison ???
Non, il te faudra 2 démodulateurs TNTSAT et un tête avec deux sorties sur la parabole me semble t-il !
non c'est pas tntsat, certaines marques pose pb ,mais c'est la meme chose sur la tnt classique.
moi j'ai un philips et j'ai jamais eu ce genre de pb, mais j'ai deja lu sur le net que des gens avais des pb avec certaines marques.