bernard7715 a écrit: Ton téléviseur Samsung HD serie5 n'est il pas tnt ? pourquoi que tu le connecte a un adaptateur
+ 1 pourquoi un adaptateur externe si le TV fait déjà TNT ?
bernard7715 a écrit: Ton téléviseur Samsung HD serie5 n'est il pas tnt ? pourquoi que tu le connecte a un adaptateur

mehdibleu a écrit: pourquoi ne peut-on pas brancher les 2 vers l'enceinte?

kmf31 a écrit:Sinon est-ce que tu as deux prises "in" sur les enceintes et un bouton pour selectionner entre l'une et l'autre ? Si tu n'as pas ca comment tu veux brancher les 2 ?

video33 a écrit:+ 1 pourquoi un adaptateur externe si le TV fait déjà TNT ?

mehdibleu a écrit:merci pour la remarque concernant les parties glacées, j'en prends note, de toute façon on voit a peine la personne dans le reflet.
sinon concernant la non reponse concernant ton intervention c'est parce que je ne trouve rien a y repondre , j'attends que les membres a qui j'ai posé des questions me repondent pour que je puisse a mon tour repondre a leurs interventions mais peut etre que toi tu peux m'aider en y repondant si tu le veux bien.
est ce que l'appareil que j'ai montré en photo s'agit bien d'un ampli ?ou c'est une enceinte amplifiée 5.1 mais il manque les satellites (Avant gauche et droite , Arrière gauche et droite et Voix centrale)
a quoi correspondent les entrées (R et L) (FR et FL) (SR et SL) (SW et CEN) ?R et L sont les entrées Droite et Gauche en 2.0 les autres sont dans l'ordre Avant droite, Avant Gauche, Arrière Droite, Arrière Gauche, Sub et Central en 5.1
puis je brancher ma tv et mon decodeur à cet ampli en IN sachant que je n'ai pas de bouton sur l'ampli pour selectionner la source ?si tu n'a pas de sélection se sera non

FEEDELE a écrit:Pourquoi t'entêter à mettre le son tv et celui d'un autre décodeur, ton Samsung va sortir un son que tu pourras ensuite amplifier avec ton matos audio !!!