vidéo-33 a écrit:les_viaux@hotmail.fr a écrit:je n'ai pas de bargraph ni sur l'adaptateur externe, ni sur ma TV...
vas dans menu , qualité , tu as forcément un indicateur qq part

marc_33 a écrit:Sur la 2 aussi ... et aucun problème .... ça doit donc venir de chez toi

les_viaux@hotmail.fr a écrit:ça doit venir du multiplex de Bouliac, pas de l'adaptateur, vu que ça ne le fait pas en permanence...
Mais Piraillan doit dealer les mêmes qualités si ça se trouve, comme tu témoignes du même phénomène

marc_33 a écrit:vidéo-33 a écrit:les_viaux@hotmail.fr a écrit:je n'ai pas de bargraph ni sur l'adaptateur externe, ni sur ma TV...
vas dans menu , qualité , tu as forcément un indicateur qq part
Page 19 de ta notice :
2. Touches numériques : quand vous appuyez sur un chiffre, il s’affiche dans une petite fenêtre située dans le
coin supérieur gauche de l’écran. Après la saisie d’un chiffre, le récepteur attend 2 secondes que vous saisissiez
éventuellement un autre chiffre. Au bout de deux secondes, si aucun autre chiffre n’a été saisi, le récepteur se
règle sur la chaîne correspondant au chiffre saisi.Si un nombre supérieur au nombre maximum de chaînes est
saisi, le récepteur se règle automatiquement sur la chaîne en fin de liste.Chaque fois que le boîtier change de
chaîne, une fenêtre d’information s’affiche au bas de l’écran. Le petit curseur dans le coin supérieur droit de la
barre indique la qualité du signal en cours

julien74 a écrit:Bonsoir les_viaux@hotmail.fr ,
A quoi ressemble le distributeur qui alimente les 2 prises TV murales?

julien74 a écrit:Il a mis un ampli?
Ton antenne est pointée sur Bouliac ou Caudéran?
Tu vois le pylône de Bouliac depuis chez toi?

Bonsoir,les_viaux@hotmail.fr a écrit:Sur Bouliac, je ne vois pas le pilone, mais les mesures techniques de l'antenniste, selon ses dires, sont excellentes (donc pas d'ampli, pas besoin)julien74 a écrit:Il a mis un ampli?
Ton antenne est pointée sur Bouliac ou Caudéran?
Tu vois le pylône de Bouliac depuis chez toi?
; il a mesuré en pleine journée alors que le phénomène de freeze ne se produisait pas.
Moi je ne vois pas ce que pourraient être des problèmes de propag en local, se produisant tous les soirs entre 17-19h et 21-22h, par vagues successives, toutes les quelques minutes: des interférences par un c** ?