[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar jfkandtho » 19 Mai 2008 20:38

Et ce soir c'est le pompom...

Superbe écran noir pour 4 chaines sur 5... Notamment les chaines TNT!

Vraiment ras-le-bol de CanalSat. J'ai envoyé deux mails ces dernières semaines par l'intermédiaire du site internet pour un problème de prélèvement: un robot m'a répondu immédiatement pour me confirmer la bonne réception des mail et me préciser que CanalSat allait s'en occuper... depuis plus rien!

Un mois et demi de la "Grande Invitation", c'est vraiment la "Grande Déception"!
jfkandtho
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jfkandtho » 19 Mai 2008 20:44

Comme par hasard:

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/28979

On se sent moins seul!
jfkandtho
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vidéo-33 » 19 Mai 2008 22:41

jfkandtho a écrit:Un mois et demi de la "Grande Invitation", c'est vraiment la "Grande Déception"!

en fait .... c'est la grande illusion vvv
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 19 Mai 2008 23:29

vidéo-33 a écrit:en fait .... c'est la grande illusion vvv

En fait depuis qu'ils ont bouffé TPS et ont le monopole intégral des vendeurs d'images, c'est plutot devenu... La grande ponction :oops:

Les derniers méfaits: Augmentation de l'abo, location des cartes seule a 3€, abonnement pour activer l'usb de cette daube de mediamax et avoir le droit d'enregistrer sur son disque personel, (que l'on doit acheter au prix labelisé Csat), facturation de la HD avec obligation de location, pour le dual-room, location obligatoire de 2 décos et option payante.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Bochets34 » 20 Mai 2008 04:59

Bonjour,

vendredi les détails de l'offre Orange devraient être connus, Canal devra bien tenir compte de ce concurrent sérieux, coté technique on verra bien si le fournisseur (Samsung à priori) propose des terminaux à la hauteur, annoncés eux (pour le moment) sans surcout.
de l'animation en vue :D

Olivier
Bochets34

Messagepar jeanphi73 » 22 Mai 2008 20:03

Le groupe Canal+ Canalsat semble se monter sous son vrai jour en censurant le site Satmag à des fins punitives, car il est l'un des seuls à dénoncer la politique commerciale méprisante du groupe à l'égard de ses abonnés (limitation de la carte seule, pas de carte seule HD, la mascarade de TNT Sat...)

http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=7912
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar Yannick » 06 Juin 2008 18:20

J'ai commandé mon module Viaccess, mais comme l'on pouvait s'y attendre: il y a rupture de stock chez Aston... Donc cela fait 3 semaine que j'attends! Mais je commence à avoir des problèmes de réception avec ma carte médiaguard... cela a commencé par une chaine par intermitence et puis depuis hier il m'en manque 7 ou 8 ! Quelqu'un aurai t-il des problèmes avec la réception en Médiaguard aussi, ou alors j'ai un autre problème?
Yannick
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 06 Juin 2008 20:48

Yannick a écrit: Quelqu'un aurai t-il des problèmes avec la réception en Médiaguard aussi, ou alors j'ai un autre problème?

Rassure toi, c'est pareil chez tous le monde, chez moi il reste plus grand chose a part les chaines de la TNT, ils désactivent les cartes mediaguard v71, pour forcer les utilisateurs a réclamer leur nouvelle carte viaccess, pour ceux qui l'ont pas encore demandée.
Et le comble c'est que tous les distributeurs sont en rupture de stock, Canal les livrent au compte-goutte, par contre tous sans exceptions te proposent de migrer ton abo en "location", ils ont été bien conditionnés :oops:

Avec la nouvelle, pas de soucis pour le moment, tout fonctionne.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 25 Juin 2008 21:21

j'ai fait une recherche et pas de france2 hd

je sais pas comment ils font pour avoir la frequence la

http://fr.kingofsat.net/news.php
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 27 Juin 2008 13:15

france 2hd est en place (191)et la diffusion à commencée.
DOBERMAN
Etalon
Etalon