Effectivement les choses évoluent ds le bon sens .....à 17h
On attends la suite !!
http://www.auchan.fr/achatsenligne/canal/index.asp

Pour réserver canal+ en numérique :
-1- cliquez sur le lien : je réserve mon décodeur numérique,
-2- remplissez votre formulaire en ligne,
-3- vous recevrez une confirmation automatique de votre réservation par mail,
-4- un courrier vous sera envoyé par la poste pour vous informer de l'arrivée de votre décodeur Numérique dans votre magasin auchan,
-5- récupérez dans votre magasin Auchan votre décodeur
Le Terminal numérique terrestre+ vous donne accès à canal + le bouquet et aux 18 chaînes gratuites de la TNT.
NB : l'offre est réservée en priorité aux abonnés canal+ et aux premiers à réserver le décodeur (stocks limités).
Si vous êtes déjà abonné Canal+
* Le jour de votre passage en magasin vous payerez 40€ en caisse pour votre terminal numérique, une régularisation du dépot de garantie sera ensuite effectué sur votre compte en fonction du dépôt de garantie de votre ancien décodeur (sur une base de 75€).
Si vous n'êtes pas encore abonné canal+
* Le dépôt de garantie 75€ vous sera demandé comme suit : Le jour de votre passage en magasin vous payerez 40€ en caisse puis 35 euros vous seront prélevés sur votre compte en même temps que votre première mensualité de 19€.
- les réservations commencent le 4 novembre.
- les premiers décodeurs seront mis à disposition à compter du 18 novembre
- entre le moment de votre réservation et la remise de votre décodeur, prévoyez un délai de 15 jours.

Phil51 a écrit:C'est indéniable : sur le site Auchan il est bien indiqué que :
1) le terminal est gratuit !!!
2) 22 euros pour une transformation ou un nouvel abonnement
C'est Noël avant l'heure chez Canal....
Comment vont-il pouvoir continuer à facturer la location d'un terminal satellite !
Je n'y connais rien coté satellite, mais il y a vraiment une différence entre un terminal satellite et un terminal TNT MPEG4-SD + MPEG2 ?

tntmania a écrit:Quelqu'un (désireux de s'abonner ou non ) peut-il téléphoner à canal pour leurs demander des précisions concernant le terminal gratuit ??![]()
![]()