stef050 a écrit:On peut eventuellement penser que comme le bouquet TNT a moins de chaines que par le sat, alors qu'ils sont au même prix, la gratuité du décodeur viendrait compenser cela... mais c'est pas un raisonnement logique...
Oui, 3 déclinaisons au lieu de 5... Mais bon Canal + Hi Tech et Canal + Décalé, bof bof. Espérons qu'on aura droit à la VM !
Je me félicite de ne pas avoir grillé mon programme de fidélité "Les ++" pour 2005-2006... Un petit chèque de 30 EUR en plus ( 6 ans d'ancienneté) qui va éponger les FAS !!!
En SAT on a bien 22 EUR/mois pendant un an + parabole offerte + FOOT + offert 3 mois...
En ADSL 3 mois gratuits ou 22 EUR/mois durant un an et 8 EUR de ristourne pendant un an sur "Ma Ligne TV" ou si abonné Wanadoo les 7 EUR d'abonnement TV sont offerts pendant un an. Je ne connais pas les promos des autres FAI avec offre TV donnant accès à C+ LE BOUQUET. edit : 3 mois gratuits avec possibilité de résilier chez Free et 9Cégétel...
Si le Papa Noël est généreux, je verrais bien le mini bouquet offert au migrés pendant 3 mois... Ca coüte pas cher, et y'a pas FOOT + sur le numérique terrestre.
Et si le client oublie de résilier au bout des 3 mois... Bingo !
Si le décodeur TNT + est gratuit à vie, Canal flingue totalement l'offre "Ma Ligne TV" de FT qui devient sans intérêt en N+1 avec un abo à 16 EUR. Dito pour l'offre couplée au haut débit Wanadoo avec le retour des 7 EUR/mois d'abonnement TV en N+1. Et chez Wanadoo il faut acheter ou louer la boite vivante pour avoir accès à la TV donc EUR 79 à l'achat ou EUR 3 par mois...