[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar josh » 08 Jan 2007 13:03

Vivendi souhaite que Canal + quadruple sa marge d'exploitation d'ici à 2011, cela passera par plusieurs points :
- Baisse de l’effectif
- Baisse des couts des programmes
- Augmentation du nombre d’abonné
- Pousser les abonnés TPS à souscrire à Canal + le bouquet
- Augmentation de la facture moyenne par client

Source : TpsZone

S'ils veulent gagner de nouveaux abonné(e)s, ils ont intérêt à finaler leur terminaux (Hd ou non) au plus vite et faire un éffort sur le prix de la location du décodeur Tnt...

In fine, fini la période de migration, le bouquet se retrouve à 39€90... cher/à l'analogique...

Il reste plus qu'un coup de fil à la ligne chaude... :lol:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 08 Jan 2007 13:29

josh a écrit:

Vivendi souhaite que Canal + quadruple sa marge d'exploitation d'ici à 2011, cela passera par plusieurs points :
- Baisse de l’effectif
- Baisse des couts des programmes
- Augmentation du nombre d’abonné
- Pousser les abonnés TPS à souscrire à Canal + le bouquet
- Augmentation de la facture moyenne par client

Source : TpsZone

S'ils veulent gagner de nouveaux abonné(e)s, ils ont intérêt à finaler leur terminaux (Hd ou non) au plus vite et faire un éffort sur le prix de la location du décodeur Tnt...

In fine, fini la période de migration, le bouquet se retrouve à 39€90... cher/à l'analogique...

Il reste plus qu'un coup de fil à la ligne chaude... :lol:

Le TNT+ Thomson n'est pas si mal fichu... Il ne reste plus qu'à activer le menu MES ENREGISTREMENTS.

39,90 EUR/mois c'est TRES CHER et les 9 EUR ne sont pas franchement justifiés par le passage au numérique et les 2 déclinaisons supplémentaires.

La location à 8 EUR/mois reste une mine d'or pour Canal+ mais tant que des terminaux MPEG 4 avec contrôle d'accès ne sont pas dispo à la vente, le client est captif.

Et les récents évènements ont montré que Canal+ n'aime pas les abonnés carte seule en diffusion satellite... Il n'y a pas de raison que ça soit mieux en TNT payante.

Hausse de l'ARPU ils connaissent chez Vivendi, ils ont juste à aller voir chez SFR !!!

L'analogique se meurt, avec un son mono, pas de 16/9 et plein de choses qui ne passent que sur les 2 déclinaisons numériques...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 08 Jan 2007 14:55

Rectification, Canal+ n'aime pas les abonné(e)s Tps carte seule, à cause du piratage... :roll: :roll:

En éffet, l'analogique se meurt, et, d'ici 3, 4 ans, quasiment tout le monde sera convertit à Canal+ Le Bouquet, mais, je ne pense pas que tous les abonné(e)s soient prêt à payer 40€/mois pour Canal même avec ses déclinaisons...

Attendons de voir comment ils vont intégrer TPS Star et son contenu dans le bouquet Canal+ (hors Canalsat)...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tot2012 » 10 Jan 2007 02:42

Bonsoir à tous,

Je suis abonné Canal+ TNT avec l'option minipack et je beneficie actuellement d'une offre de 3 mois gratuits à TPS Star (offre commerciale livrée avec mon televiseur).
J'ai donc Paris Première et Eurosport en double et je me demandais si il était possible de résilier l'option minipack quite à la reprendre dans 3 mois.

il me semble qu'on peut décocher l'option minipack directement sur le site de Canal+ mais devrais-je payer des frais supplémentaires (frais de resiliation, d'activation... etc)?

Ca me ferait économiser 21€ (7€/mois) mais si c'est pour me retaper les 40€ d'accès au service...
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar seb » 10 Jan 2007 20:25

tot2012 a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai donc Paris Première et Eurosport en double et je me demandais si il était possible de résilier l'option minipack quite à la reprendre dans 3 mois.

Impossible, tu t'es engagé pour un an.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tot2012 » 10 Jan 2007 23:20

Oui mais la date d'echéance est au 31/1/2007.
Ce qui me fait surtout peur c'est si ils me refacturent les frais d'accès dans 3 mois...
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 11 Jan 2007 01:45

T'as intérêt à te dépêcher d'envoyer la LAR pour la résiliation :roll: :roll:

D'ici 3 mois, il y a de fortes chances que de nouvelles offres devraient voir le jour avec les FA offerts...

Et courant Février, Tps Star sera dispo. sur Canalsat (par satellite, adsl)...

Donc, in fine sur Canal+... et vu que tu es abonné à Canal+ le bouquet...
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tot2012 » 18 Jan 2007 00:56

Finalement j'ai choisi la facilité et... je n'ai pas résilié mon minipack. :oops:

J'ai donc Eurosport et Paris Première X2 ce qui est très confortable lorsque l'on veut en enregistrer une et regarder l'autre par exemple.

A part ça TPS Star c'est pas mal comme chaîne. Un ton en dessous de Canal+ Premium en ce qui concerne les films récents mais pas mal du tout.

TF6 en revanche je n'ai pas dû regarder une seule fois...
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kantas » 06 Fév 2007 15:32

bonjour

je suis abonné à la TNT + depuis le début

Canal + TNT : 19 euros

mini pack :7 + 8 (de location)

et puis le 5 janvier 2007 et le 5 février 2007

prélèvement Canal + TNT : 31,90 euros (à chaque fois)

est ce normal ?

Canal plus n'aimerait il pas les abonnés fidèles?

merci
kantas
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 06 Fév 2007 17:17

kantas a écrit:bonjour

je suis abonné à la TNT + depuis le début

Canal + TNT : 19 euros

mini pack :7 + 8 (de location)

et puis le 5 janvier 2007 et le 5 février 2007

prélèvement Canal + TNT : 31,90 euros (à chaque fois)

est ce normal ?

Canal plus n'aimerait il pas les abonnés fidèles?

merci

La promo est terminée ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94