[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Phil51 » 14 Fév 2007 12:36

jujemaben a écrit:Je voudrai savoir, il n'y a aucun risque d'avoir les chaines de la TNT en double? Lequel est pris en compte?

Sur ta TV avec TNT intégré tu recevras les chaines TNT gratuites.
Sur le TNT+ tu recevras également les chaines TNT gratuites + les payantes.

jujemaben a écrit:je recherche sur le faq du site de canal+, leur mail mais je ne trouve pas, il ne donne que le numéro de tél. ou leur adresse postale.

Il faut passer par la grille suivante :
http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... srub_id=72
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujemaben » 14 Fév 2007 22:06

merci pour ces précisions, vous êtes super!!
jujemaben

Messagepar jujemaben » 14 Fév 2007 22:37

dernière petite précision, je viens de voir sur le site de canal+, qu'il existe un décodeur syster + (avec adaptateur tnt intégré).
Quelle différences y-a-t-il avec le tnt + mis à part les chaines supplémentaires ciné et sport?
jujemaben

Messagepar vb78 » 14 Fév 2007 22:40

Le Syster+ permet de recevoir Canal+ en analogique c'est à dire par le biais d'une antenne VHF. C'est canal+ tel qu'on peut le recevoir depuis 1987. Il intègre en plus un décodeur TNT permettant de recevoir les 18 chaines gratuites de la TNT.

Le TNT+ permet de recevoir canal+ en numérique c'est à dire par le biais d'une antenne UHF (la même que pour tf1, fr2...) en numérique, s'ajoutent à cette offre les chaines canal+ sport et canal+ cinéma en numérique + les 18 chaines gratuites de la TNT
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jujemaben » 15 Fév 2007 00:16

je remercie tout ceux qui ont la gentillesse de me répondre mais à mon âge, j'ai les neurones qui fatigues (mon fils me dit que je suis un boukake car je n'y comprend rien!! :oops: ).

J'ai une question pour Josh, j'ai regardé le post-it sur les branchements mais je n'ai pas trouvé celui que je devrais utiliser.

On nous parle d'adaptateur 1 ou 2 péritel+ tv +enregistreur+ canal+ (schéma de 2005)
or je ne possède pas d'adaptateur car ma tv possède la tnt intégré et le décodeur tnt+ possède aussi sa tnt.
alors quel est le bon schéma?

Vu sur le site de canal+ (mais apparemment des problèmes lus sur plusieurs forums au niveau de l'enregistrement et de l'image)), le branchement suivant:

Péritel (TV) enregistreur---> peritel VCR Décodeur tnt+
Peritel TV décodeur TNT+ --->Peritel1 TV

Et vous, quels sont vos branchements?? :roll:

pour indicatif:
(actuellement, décodeur c+ syster -->peritel AUX Enregistreur
et Peritel 1 (TV)enregistreur ---> peritel 1 TV)
Tout est Ok, Pourrai-je garder le même branchement?
jujemaben

Messagepar josh » 15 Fév 2007 00:50

jujemaben a écrit:
Vu sur le site de canal+ (mais apparemment des problèmes lus sur plusieurs forums au niveau de l'enregistrement et de l'image)), le branchement suivant:

Péritel (TV) enregistreur---> peritel VCR Décodeur tnt+
Peritel TV décodeur TNT+ --->Peritel1 TV

:yes1:

Tu prends le schéma : 1TV+1 adapateur (2 péritels)Tnt+enregistreur et tu remplaces l'adaptateur par le Tnt+.

Par contre, si t'as d'autres questions autre que sur le bouquet... il est préférable d'ouvrir un autre post dans la section appropriée.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Grouam » 05 Avr 2007 09:39

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pas pouvoir bénéficier de l'offre mini pack gratuit jsqu'au 30/04 ?
Après avoir attendu 1 heure hier sur le canal 39 pour activer l'offre, j'ai contacté la hot line qui m'a dit que le déla pouvait être un peu plus long. Mais là, j'attends dpuis hier soir et toujours rien, y'en a-t-il d'autres dans le même cas ?
Grouam

Messagepar alfredh » 05 Avr 2007 20:59

Bonsoir,

De quelle offre tu parles?, 1ère nouvelle pour le mini pack GRATUIT
alfredh

Messagepar Olivier94 » 05 Avr 2007 22:38

Abonné à CANAL+ LE BOUQUET TNT, j'ai effectivement reçu un courrier m'annonçant la gratuité du minipack jusqu'au 30/04.

Il faut se rendre sur le programme 45 pour activer les droits...

Offre promo également en cas d'abonnement au delà, 5 EUR/mois pendant un an au lieu de 9 EUR.

Je ne donnerai pas suite, 9 EUR par mois pour 6 chaines c'est bien trop cher...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Grouam » 06 Avr 2007 10:08

J'ai bien reçu le même courrier, mais le problème c'est qu'en allant sur le canal 45, autrement dit le 39, il ne se passe rien et ça fait pourtant 2 nuits que je laisse mon décodeur sur cette chaine. :x
Grouam