[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar kantas » 06 Fév 2007 17:50

sans doute

j'avais posé la question à Canalsat pour le mini pack

citation :

Bonjour M. xxxxx,

Vous vous interrogez sur les conditions de reconduction de votre abonnement au Minipack de CANALSAT.

Pour reconduire cet abonnement vous n'avez rien à faire, les conditions tarifaires de celui-ci restent les mêmes : 7€ par mois + 8€ pour la location du terminal, soit 15€ au total.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dominique
Votre Conseiller Clientèle
----------------------------------------------------------

et bètement j'avais imaginé que ça s'appliquait aussi à Canal plus
kantas
Petit ver
Petit ver

Messagepar NOUNOURS3179 » 06 Fév 2007 17:57

La promo 19€ par mois n'était que pour un an, maintenant tu paies plein pot.
Tu avais la solution de résilier un mois avant la fin de ta date d'échéance, il t'aurais sans doute proposer quelquechose pour que tu restes. Maintenant tu vas devoir payer plein pot jusqu'à la prochaine échéance :cry:. A ce propos il est inutile d'envoyer une LRAR, une simple lettre suffit; Je connais quelqu'un à qui ils ont proposé de rester à 19€ + 8€ de loc pendant un an.
NOUNOURS3179

Messagepar josh » 06 Fév 2007 19:08

NOUNOURS3179 a écrit:
A ce propos il est inutile d'envoyer une LRAR, une simple lettre suffit; Je connais quelqu'un à qui ils ont proposé de rester à 19€ + 8€ de loc pendant un an.

Connaissant le SC de Canal+, la LRAR est conseillée...

Je confirme pour les offres de renouvellement par téléphone...

Cependant, depuis le début d'année, les offres de parrainage sont moins intéressantes et vu que le coût d'absorption de Tps est plus cher que prévu, je doute que le groupe Canal continue de faire d'aussi bonnes propositions de renouvellement...

Ton ami a eu raison d'en profiter...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 06 Fév 2007 19:25

NOUNOURS3179 a écrit:La promo 19€ par mois n'était que pour un an, maintenant tu paies plein pot.
Tu avais la solution de résilier un mois avant la fin de ta date d'échéance, il t'aurais sans doute proposer quelquechose pour que tu restes. Maintenant tu vas devoir payer plein pot jusqu'à la prochaine échéance :cry:. A ce propos il est inutile d'envoyer une LRAR, une simple lettre suffit; Je connais quelqu'un à qui ils ont proposé de rester à 19€ + 8€ de loc pendant un an.

Avec la fusion, on pourra plus leur dire qu'on va en face chez TPS !!!!

Sympa la prolongation à 19 + 8 pendant un an....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar kantas » 06 Fév 2007 21:14

NOUNOURS3179 a écrit:La promo 19€ par mois n'était que pour un an, maintenant tu paies plein pot.
!

j'ai commencé par envoyer un mail
kantas
Petit ver
Petit ver

Messagepar josh » 07 Fév 2007 22:18

Tu vas recevoir une réponse type... :? :?

J'avais laissé, il y a quelques temps un numéro en 01... un numéro complétel... tu peux toujours éssayer de les concacter, mais sans beaucoup d'espoir... :?
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar kantas » 10 Fév 2007 09:39

josh a écrit:Tu vas recevoir une réponse type... :? :?

effectivement !!!

Bonjour M. xxxxx,

Votre message a retenu toute mon attention.

J'ai pris vos remarques en considération et les transmets immédiatement au service concerné.

Un Conseiller -Clientèle prendra contact avec vous d'ici quelques jours.

Je vous remercie pour votre e-mail et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseillère Technique
kantas
Petit ver
Petit ver

Messagepar jujemaben » 13 Fév 2007 18:50

je suis abonné depuis une dizaine d'années à canal + (donc je possède le décodeur syster pour une reception en analogique). Mais comme je viens de faire récemmment l'acquisition d'une Télé avec TNT intégré,
j'aurai aimé migré vers canal+ en numérique (j'en ai marre de jouer avec ma télécommande!), donc il faut que je prenne un décodeur TNT+ d'après ce que je peux lire sur le forum.
Mais j'aurai une question: le décodeur TNT + :permet de voir canal+ en numérique et les 18 chaines TNT gratuites, or ma télé possède déjà la tnt intégrée donc les 18 chaines.(alors ce décodeur ne m'intéresse qu'à moitié).
N'existe pas un autre décodeur pour les possesseurs de Télé avec TNT intégré?
Si je dois acheter ce décodeur, comment s'installe ce dernier pour ce qui possède dèjà la tnt sur leur télés?

Autre question, j'aurai voulu envoyer un mail à canal+ pour demander quelques renseignements mais je ne trouve rien sur leur site, soit il faut téléphoner, soit il faut écrire (trop cher le timbre!!)
jujemaben

Messagepar josh » 13 Fév 2007 19:22

Si tu migres vers Canal+ Tnt payante, tu as le choix entre le Tnt+ (Sagem ou Thomson).

De plus, ce terminal ne peut être acheté (propriété de Canal+), il est seulement disponible en location au tarif de 8€.

Pour les branchements, il se branche par péritel... autrement, tu as un post-it sur le forum : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377

Enfin, tu peux leur envoyer un mail via le faq sur leur site.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujemaben » 14 Fév 2007 11:22

merci Josh pour ta réponse.

Je voudrai savoir, il n'y a aucun risque d'avoir les chaines de la TNT en double? Lequel est pris en compte?

Deuxièmement, je suis peut-être aveugle mais cela fait plusieurs jours que je recherche sur le faq du site de canal+, leur mail mais je ne trouve pas, il ne donne que le numéro de tél. ou leur adresse postale.
jujemaben