wise901 a écrit:Vous pensez qu'il y à une chance d'avoir C+ family et décalé par la TNT un jour ?
en 2011 canal(comme tf1 et m6) aura une chaine bonus sur la tnt alors pourquoi pas canal family ou sport+ par exemple.
mais en attendant.....
wise901 a écrit:Vous pensez qu'il y à une chance d'avoir C+ family et décalé par la TNT un jour ?

harmonie a écrit:wise901 a écrit:Vous pensez qu'il y à une chance d'avoir C+ family et décalé par la TNT un jour ?
en 2011 canal(comme tf1 et m6) aura une chaine bonus sur la tnt alors pourquoi pas canal family ou sport+ par exemple.
mais en attendant.....

alfredh a écrit:Bonjour,
Dans l'espace client de canal+ à la rubrique consultation des prélèvements, il n'est plus possible de voir les prélèvements futurs, seuls les prélèvements passés sont consultables.
Que cela nous réserve t-il??

drFrank a écrit:ouais c'est plus que limite concernant la non consultation des prélévements à venir, parce que c'est ce service (lorsqu'il était toujours actif) qui m'a renseigné que j'allais payé plus cher après ma date anniversaire et m'a permis de réagir à temps (!) ... donc en effet les mauvaises surprises risquent de se généraliser !