[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar scalpj » 02 Juin 2008 22:29

Ben non justement, je suis aussi abonné à C+Le bouquet. Donc théoriquement 8€+8€.
Ce qui est plus fou, c'est que nulle part on voit ce traif de 18€ (10+8 ?) sur leur site. C'est soit 19 seul soit 16 avec C+ le bouquet.

Enfin comme je leur ai dit par mail tout cela manque de cohérence et la concurrence va se gaver des clients deçus comme moi. :roll:

Faudrait peut être faire un petit sondage sur le forum pour savoir ce que les gens paient réellement. ça doit être cocasse.....

Pascal
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 02 Juin 2008 22:58

scalpj a écrit:Ben non justement, je suis aussi abonné à C+Le bouquet. Donc théoriquement 8€+8€.
Ce qui est plus fou, c'est que nulle part on voit ce traif de 18€ (10+8 ?) sur leur site. C'est soit 19 seul soit 16 avec C+ le bouquet.

Enfin comme je leur ai dit par mail tout cela manque de cohérence et la concurrence va se gaver des clients deçus comme moi. :roll:

Faudrait peut être faire un petit sondage sur le forum pour savoir ce que les gens paient réellement. ça doit être cocasse.....

Pascal

Si tu es abonné à Canal+ LE BOUQUET c'est 30 EUR tout compris et 38 tout compris avec le minipack...

Le minipack en complément de Canal+ LE BOUQUET c'est donc 8 EUR
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 02 Juin 2008 22:58

scalpj a écrit:Ben non justement, je suis aussi abonné à C+Le bouquet. Donc théoriquement 8€+8€.

Pascal

Si tu es abonné à Canal+ LE BOUQUET c'est 30 EUR tout compris et 38 tout compris avec le minipack...

Le minipack en complément de Canal+ LE BOUQUET c'est donc 8 EUR
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar scalpj » 03 Juin 2008 21:14

Bonsoir,

Et bien non il semble que se soit 10€. Voici le mail reçu de canal+ :

"Bonjour M. X,

Vous nous avez fait part de votre étonnement concernant l'augmentation de votre abonnement.

En effet, votre tarif promotionnel sur le produit CANALSAT le mini pack s'est terminé le 31/05/08. Vous payez dorénavant le tarif en vigueur de 10 €/mois.

Pour connaître vos prochains prélèvements, n'hésitez pas à consulter l'espace client sur http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com / Rubrique Mon compte/Consulter mes prélèvements.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,
"

Et en plus ils nous remercient de notre fidélité :roll:
J'attend de leur nouvelle ils doivent me téléphoner.

Re wait and see.

Pascal
- Emetteur Pilat
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar wise901 » 04 Juin 2008 10:14

J'ai vu nul part que c'était 10€ par mois !?

Sinon , une petite question :

- Comment s'effectue la migration TNT vers satellite ? Je suis actuellement dans l'offre promotionnelle ( 3 mois offerts ) de Canal par la tnt ( avec le minipack offert 3 mois aussi ) . Je me pose la question d'une migration vers le satellite , peut être à l'issu de cette offre promotionnelle , pour repartir vers une offre promotionnelle sur le sat :) . Vous pensez que c'est jouable ?

Je trouves en effet que l'offre TNT devrait être moins chère pour être intéressante face au sat , surtout si , comme moi , on n'a que peu d'intérêt pour les chaines du minipack proposé sur la TNT ....
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar davidsto » 06 Juin 2008 16:28

Je recherche un numéro de téléphone non surtaxé pour contacté le service client de Canal+ ?

J'avais ce numéro (qui marchait encore mi-mai) : 01.72.29.70.69 mais ce dernier ne marche plus !

Quelqu'un pour m'aider svp ?
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier94 » 06 Juin 2008 20:19

davidsto a écrit:Je recherche un numéro de téléphone non surtaxé pour contacté le service client de Canal+ ?

J'avais ce numéro (qui marchait encore mi-mai) : 01.72.29.70.69 mais ce dernier ne marche plus !

Si quelqu'un répond ce sera par MP parce que quand on diffuse un numéro géographique sur un forum public il est vite fermé...
Olivier94

Messagepar chrishouv » 06 Juin 2008 22:43

davidsto a écrit:Je recherche un numéro de téléphone non surtaxé pour contacté le service client de Canal+ ?

Meilleure solution pour les contacter, c'est, si tu es client, de leur laisser un message par l'espace client. Il faut aller sur l'onglet "contacter" tout en bas du site. Ils te répondront par mail ou par téléphone dès le lendemain.
chrishouv

Messagepar scalpj » 07 Juin 2008 22:18

chrishouv a écrit:

Meilleure solution pour les contacter, c'est, si tu es client, de leur laisser un message par l'espace client. Il faut aller sur l'onglet "contacter" tout en bas du site. Ils te répondront par mail ou par téléphone dès le lendemain.

Sauf si vraiment ça les gavent, ils finissent par plus répondre, te faire croire qu'ils t'ont appeler sans pouvoir te joindre et te dire quand même de téléphoner au service client.
J'en suis à trois mails sans réponse. :evil:

Pascal.
- Emetteur Pilat
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar wise901 » 10 Juin 2008 03:08

Etant tout nouvel abonné à canal le bouquet , je voudrais savoir ce que pense les " anciens " des sélections de films proposés par la chaine . Je trouve en effet que les films sont pas mal rediffusés , ce qui est une bonne chose , mais ....il y à finalement très peu de films qui tournent . Et de plus , y' à t'il des nouveautés chaque mois , car en regardant les grilles du mois de Juin , on retrouve les mêmes films qu'en mai ....je pensais qu'il y avait des nouveautés chaque mois . Pouvez vous m'en dire un peu plus sur leurs programmes . Je suis en phase de test ( 3 mois offerts ) .....rien à faire du foot et encore moins du catch .....le basket et le golf , pourquoi pas . Sinon j'aime les docus , ai repéré quelques petites émissions sympas de la chaine , notamment Jeudi investigation , l'effet papillon ....et une autre de courts metrages , me souviens plus le nom . Agréable aussi , la qualité de l'image sur les films , qualité DVD . Et , super appréciable , la possibilité de la VOST ! ça j'adore . Voilà , c'est quand même autre chose que TF1 ....mais j'aurais pour le moment aimé un choix encore plus étoffé de films . A suivre ....
wise901
Coccinelle
Coccinelle