[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

CANAL+ Privilège annuel

Messagepar MAURICE9 » 07 Avr 2008 12:09

Après plusieurs courriers et mails, j'ai eu l'agréable surprise d'obtenir une nouvelle fois, une réduction sur mon prélévement mensuel.
Moralité en insistant, lourdement on arrive à ces fins
BONS COURAGE
MAURICE9

Messagepar cyberdom » 07 Avr 2008 15:04

C'est quand même fou qu'il faille toujours insister pour avoir quelque chose :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Lino » 14 Avr 2008 10:57

Bonjour;

savez-vous si l'on pourra recevoir prochainement par la tnt l'offre canalsat librement ? http://produitsetservices.canal-plus.co ... 7&pid=1537

merci d'avance
Lino

Messagepar TNT » 14 Avr 2008 11:06

Tu as la TNT par satellite quand tu es abonné à CanalSat.

Et si tu es couvert par la TNT terrestre tu peux brancher ton antenne terrstre sur le medisatMas ou Dual-S.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 14 Avr 2008 21:15

cyberdom a écrit:C'est quand même fou qu'il faille toujours insister pour avoir quelque chose :roll: .

Bah chaque année à la date d'échéance il faut menacer de résilier et négocier... 30 EUR tout compris pour le premium c'est pas mal, c'est le tarif maxi que la majorité des abonnés TNT est prêt à mettre à mon humble avis...

Le pouvoir d'achat des abonnés est en baisse, la concurrence revient avec Orange, en s'abonnant par ADSL on ne paie pas la location du terminal, il manque Canal+ Décalé et Canal+ Family sur la TNT, TNTop débarque bientôt....

Il y a toujours des gens ravis de payer plein pot mais ils doivent être rares de nos jours.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar manuelr » 24 Avr 2008 16:35

Salut,
Est ce que toutes les chaînes de canal plus sont en 16/9 sur la tnt ?
Car sur le sat, seule la chaîne Canal+ Hightech est diffusée en 16/9 et son 5.1
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 24 Avr 2008 17:28

Certains programmes de Canal+ sont en 16/9 sur la TNT. Après, pour les déclinaisons sur la TNT, je ne sais pas, mais je pense qu'il y a aussi du 16/9.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar alfredh » 24 Avr 2008 18:04

Sur la TNT il n'y a que Canal+ qui est en 16/9, par contre Canal+ cinéma et Canal+ sport rien.
alfredh

Messagepar cyberdom » 24 Avr 2008 21:35

Merci pour la précision alfredh :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cédric 90 » 24 Avr 2008 23:27

Bonsoir à tous ! Je voudrais m'abonner à Canal+ Le Bouquet par la TNT et leur offre est un peu floue : dans une première page, voilà ce qu'on peut lire :

Pour tout nouvel abonnement d'1 an à Canal+ Le Bouquet : 3 mois gratuits sans engagement puis 30 euros/mois tout compris (hors dépôt de garantie de 15 euros. Matériel CANAL+ mis à disposition). Donc, là on comprend que les 30 euros/mois incluent la location du terminal TNT+.

Et puis, un peu plus loin voilà ce qu'on trouve :

TARIFS HORS PROMOTION

CANAL+ LE BOUQUET: 30€/mois (2)
MINIPACK CANALSAT: 19€/mois(2) seul ou 8€/mois(2)(3) dans le cadre d'un abonnement à CANAL+ LE BOUQUET et au MINIPACK PAR CANALSAT
(2)Hors forfait du mois en cours, frais d'accès, dépôt de garantie et location du décodeur.

Donc là, le tarif normal c'est bel et bien 30 euros + 8 euros de location du terminal. Il ne s'agit donc là que d'une offre promotionnelle probablement pour attirer les abonnés via l'analogique, puis après ils devront payer 38 euros/mois :twisted: .

Merci d'avance (corrigez-moi si je me trompe).
Cédric 90