[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 02 Mar 2008 16:56

Si actuellement, avec ton antenne, tu captes les plages en clair de Canal+ sur la TNT, il n'y aura pas de problème pour recevoir les autres chaînes du bouquet (Canal+ Cinéma et Canal+ Sport) qui sont sur le même multiplex.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar vynarim » 10 Mar 2008 16:25

Bonjour,

Je suis abonné canal+ analogique avec un vieux décodeur syster et j'en ai un peu marre de voir le foot et les films en qualité médiocre (depuis que la TNT a été mise sur l'immeuble, on a bien perdu en qualité analogique).

Du coup je me dis "pourquoi pas passer en numérique". Je n'ai pas assez de débit pour l'ADSL, et c'est la galere pour le cable ou le satellite car habitant dans un immeuble (donc restrictions conseil syndical).

Une seule solution, le TNT+

Si j'ai bien compris ca va me couter 8 € de location en plus des 31,90 € ? Vu que mon abonnement fini en décembre ca va etre dur de négocier

Est ce que je suis obligé de prendre canal+ le bouquet ou est ce que je peux me contenter du TNT+ ?

Est ce que canal permet de l'acheter plutot que de le louer ?

Combien coute Canal+ le bouquet en TNT pour une migration à partir de canal+ analogique, je n'ai pas trouvé l'info sur l'espace client ?

Y a t il espoir que canal+ le bouquet TNT ait un jour plus que les 3 chaines et voit s'ajouter C+ décalé et family ?

Merci pour les infos
vynarim

Messagepar vynarim » 10 Mar 2008 16:39

C'est un miracle, j'ai réussi à avoir canal+ dès la 1ère sonnerie donc du coup j'ai eu des infos, je les poste ca peut toujours servir

On est sur une base d'abonné C+ analogique qui migre en TNT

Canal+ le bouquet via la TNT : 30,90 pendant 1 an puis 31,90 € / mois
Décodeur TNT+ gratuit 1ere année puis 8 € / mois donc total : 39,90 € / mois
Droit d'accès offerts (40 €) actuellement
Caution de 75 € à verser pour le décodeur TNT+

Il faut se rendre chez un distributeur
Demander un transfert de C+ analogique vers C+ le bouquet en TNT

On peut garder l'ancien décodeur : gratuit pendant 6 mois puis 10 € par mois (option multi plus), il faut téléphoner à C+ pour ne pas prendre cette option ou la résilier, bien sur elle est activée par défaut ;o))
vynarim

Messagepar Olivier94 » 10 Mar 2008 23:35

vynarim a écrit:C'est un miracle, j'ai réussi à avoir canal+ dès la 1ère sonnerie donc du coup j'ai eu des infos, je les poste ca peut toujours servir

On est sur une base d'abonné C+ analogique qui migre en TNT

Canal+ le bouquet via la TNT : 30,90 pendant 1 an puis 31,90 € / mois
Décodeur TNT+ gratuit 1ere année puis 8 € / mois donc total : 39,90 € / mois
Droit d'accès offerts (40 €) actuellement
Caution de 75 € à verser pour le décodeur TNT+

Il faut se rendre chez un distributeur
Demander un transfert de C+ analogique vers C+ le bouquet en TNT

Cette offre de migration à 30,90 + 0 pendant un an est celle qui est désormais proposée à ceux qui abonnés en analogique, souhaitent migrer en numérique terrestre !

Attention si tu migres maintenant, avec une date d'échéance en décembre, ça fait pas mal de mois au plein pot avant de pouvoir renégocier.

La caution du TNT+ c'est 15 EUR maintenant et pas 75 EUR
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 11 Mar 2008 20:04

Tu peux avant la date d'échéance téléphoner au SC... surtout que ton abonnement se finit à la fin de l'année... et quant tu vois qu'une offre de 10€/mois pour canalsat librement est proposée aux freenautes; et vu les économies réalisées sur les droits de la ligue 1...

De plus, si je me rappelle bien, il doit y avoir une augmentation de l'abonnement dans les mois qui viennent...

Tu peux aussi partir sur l'offre TNTOP :!:

Confirmation pour la caution à 15€.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

CANAL+ AVANTAGES ANNUEL

Messagepar MAURICE93 » 14 Mar 2008 10:07

J'ai 24 ans d ancienneté à cette chaine, depuis plusieurs années je bénéficiais sans problème d'une réduction sur mon abonnement mensuel, mais cette année, pas de réduction mais un choix dans les cadeaux, qui ne m intéressent pas, j'écris à nouveau une lettre salée au service clients et si cela est négatif j en aviserai une association de consommateur, pour les aviser de la façon dont CANAL+ traite ses plus anciens abonneés
De plus je n'arrive plus à leur adresser d'email, si quelqun peut m en indiquer une fiable
MAURICE93

Messagepar Olivier94 » 14 Mar 2008 11:46

josh a écrit:Tu peux avant la date d'échéance téléphoner au SC... surtout que ton abonnement se finit à la fin de l'année... et quant tu vois qu'une offre de 10€/mois pour canalsat librement est proposée aux freenautes; et vu les économies réalisées sur les droits de la ligue 1...

De plus, si je me rappelle bien, il doit y avoir une augmentation de l'abonnement dans les mois qui viennent...

Tu peux aussi partir sur l'offre TNTOP :!:

Confirmation pour la caution à 15€.

J'ai entendu 1,10 EUR d'augmentation, ce qui mettrait le tarif plein pot de Canal+ LE BOUQUET à 33 EUR

Je suis à 30 EUR tout compris soit 22 + 8 jusqu'en fin 10/08 c'est clair que je ne passerai pas au plein tarif de 33 + 8 soit 41 EUR/mois à l'échéance de mon contrat...

Vivement que TNTOP débarque pour les chatouiller un peu !!!

Canal+ c'est le tarif individualisé à à la tête du client, une minorité (peu informés ou qui ne demandent rien) payent plein pot, les autres c'est selon ce qu'ils arrivent à négocier...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar seb » 14 Mar 2008 18:50

MAURICE93, tu n'es, hélas, pas le seul dans ce cas, on l'évoquait ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=179988#179988
MAURICE93 a écrit:De plus je n'arrive plus à leur adresser d'email, si quelqun peut m en indiquer une fiable
canalplus.fr -> espace client -> nous contacter (en bas de page).

Voici la réponse qui m'a été adressée :
"Par ailleurs, après avoir bénéficié d'un tarif promotionnel grâce à votre privilège fidélité, votre prélèvement est passé au tarif en vigueur de 31,90 €/mois.

Ce privilège fidélité n'est malheureusement pas renouvelable. En effet, vous bénéficiez chaque année de nouveaux cadeaux Zone Avantage.
Pour découvrir toutes les offres qui vous sont proposées cette année et choisir votre privilège, cliquez sur le lien suivant :
blah blah blah
"
:evil:
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 14 Mar 2008 20:37

Si vous voulez bénéficiez de l'avantage fidélité, il faut passer par la hotline... :? et faire le forcing...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 15 Mar 2008 01:53

josh a écrit:Si vous voulez bénéficiez de l'avantage fidélité, il faut passer par la hotline... :? et faire le forcing...

C'est quoi les nouveaux barèmes de la remise fidélité en % ?

(Réduction sur le tarif de base de l'abo donc sur 31,90 EUR ou 33 EUR si ça augmente bien de 1,10 EUR à échéance)
Olivier94