vynarim a écrit:C'est un miracle, j'ai réussi à avoir canal+ dès la 1ère sonnerie donc du coup j'ai eu des infos, je les poste ca peut toujours servir
On est sur une base d'abonné C+ analogique qui migre en TNT
Canal+ le bouquet via la TNT : 30,90 pendant 1 an puis 31,90 € / mois
Décodeur TNT+ gratuit 1ere année puis 8 € / mois donc total : 39,90 € / mois
Droit d'accès offerts (40 €) actuellement
Caution de 75 € à verser pour le décodeur TNT+
Il faut se rendre chez un distributeur
Demander un transfert de C+ analogique vers C+ le bouquet en TNT

josh a écrit:Tu peux avant la date d'échéance téléphoner au SC... surtout que ton abonnement se finit à la fin de l'année... et quant tu vois qu'une offre de 10€/mois pour canalsat librement est proposée aux freenautes; et vu les économies réalisées sur les droits de la ligue 1...
De plus, si je me rappelle bien, il doit y avoir une augmentation de l'abonnement dans les mois qui viennent...
Tu peux aussi partir sur l'offre TNTOP
Confirmation pour la caution à 15€.

canalplus.fr -> espace client -> nous contacter (en bas de page).MAURICE93 a écrit:De plus je n'arrive plus à leur adresser d'email, si quelqun peut m en indiquer une fiable
"Par ailleurs, après avoir bénéficié d'un tarif promotionnel grâce à votre privilège fidélité, votre prélèvement est passé au tarif en vigueur de 31,90 €/mois.
Ce privilège fidélité n'est malheureusement pas renouvelable. En effet, vous bénéficiez chaque année de nouveaux cadeaux Zone Avantage.
Pour découvrir toutes les offres qui vous sont proposées cette année et choisir votre privilège, cliquez sur le lien suivant :
blah blah blah"

josh a écrit:Si vous voulez bénéficiez de l'avantage fidélité, il faut passer par la hotline...et faire le forcing...