[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar iul » 27 Oct 2007 21:29

:mrgreen:

Quoi ? On nous aurait donc menti ? :lol:
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Test » 07 Déc 2007 08:17

iul a écrit: Quoi ? On nous aurait donc menti ? :lol:
Non, il va y avoir une mise à jour pour rajouter la chaine manquante :lol:
Test
Hippo
Hippo

Messagepar alfredh » 08 Déc 2007 10:25

D'ou tiens-tu cette info?
alfredh

Messagepar Test » 09 Déc 2007 23:08

alfredh a écrit:D'ou tiens-tu cette info?

Tout est écrit plus haut dans le message de lapinou à propos de ce qu'il a lu dans le mag des abonnés "plus+" de novembre.
Il faut savoir lire entre les lignes et ne pas confondre :D ou :wink: avec :lol: ...
Dernière édition par Test le 11 Déc 2007 22:21, édité 1 fois.
Test
Hippo
Hippo

Messagepar alfredh » 10 Déc 2007 07:15

Donc si j'ai bien compris canal+ rajoute cette chaine avec l'aval du CSA (1ére nouvelle).
En plus sur quel canal cette chaine va être installée et quelle chaine va être supprimée??
Cette annonce manque de précision.
J'ajoute que je serais très heureux que cela se réalise mais j'ai des doutes
alfredh

Messagepar aspichat » 10 Déc 2007 09:57

Bonjour !

Coquille corrigée sur le mag de Décembre, où Canal+ Family a disparu...
Y a-t-il eu des tractations pour remplacer TPS Star (ou une autre chaîne CanalSat) par Canal+ Family sur la TNT ??
aspichat
Petit ver
Petit ver

Messagepar Test » 11 Déc 2007 22:29

aspichat a écrit:Coquille corrigée sur le mag de Décembre, où Canal+ Family a disparu...
Y a-t-il eu des tractations pour remplacer TPS Star (ou une autre chaîne CanalSat) par Canal+ Family sur la TNT ??

Il ne peut pas y avoir de tractations pour remplacer une chaine par une autre. Si une chaine disparait, il faut un appel à candidatures pour autoriser une nouvelle chaine et bien malin qui peut dire quelle chaine serait retenue !
Il s'agissait d'une simple coquille et rien d'autre. Inutile d'espérer autre chose pour le moment.
Test
Hippo
Hippo

Messagepar josh » 16 Déc 2007 10:43

Pour les jeuns :mrgreen:

CANAL+ LE BOUQUET à 15€/mois pendant 1 an...

... seulement pour les 18 - 25 ans Rolling Eyes

Offre valable jusqu’au 31/01/08 pour tout nouvel abonnement d’un an à CANAL+ ou CANAL+ LE BOUQUET, non cumulable avec d’autres offres CANAL+ ou CANAL+ LE BOUQUET en cours, réservée aux particuliers de 18 à 25 ans.

Sous réserve de renvoyer la photocopie de votre pièce d’identité agrafée à votre contrat d’abonnement. 12 mois + le mois en cours. Hors frais d’accès (40€), le cas échéant, location du décodeur (5€ pour le mois en cours puis 8€/mois) et dépôt de garantie du décodeur (75€ ou 15€). À l’issue de la 1ère année, en cas de renouvellement, vous serez abonné à CANAL+ ou CANAL+ LE BOUQUET pour 31,90€/mois (tarif en vigueur sous réserve de modification) + le cas échéant, la location du décodeur (8€/mois).

http://www.programmes.canalplus.fr/static/Offrejeunes/

Source : Planetecsat

Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 16 Déc 2007 11:20

josh a écrit:Pour les jeuns :mrgreen:

CANAL+ LE BOUQUET à 15€/mois pendant 1 an...

... seulement pour les 18 - 25 ans Rolling Eyes

Offre valable jusqu’au 31/01/08 pour tout nouvel abonnement d’un an à CANAL+ ou CANAL+ LE BOUQUET, non cumulable avec d’autres offres CANAL+ ou CANAL+ LE BOUQUET en cours, réservée aux particuliers de 18 à 25 ans.

Sous réserve de renvoyer la photocopie de votre pièce d’identité agrafée à votre contrat d’abonnement. 12 mois + le mois en cours. Hors frais d’accès (40€), le cas échéant, location du décodeur (5€ pour le mois en cours puis 8€/mois) et dépôt de garantie du décodeur (75€ ou 15€). À l’issue de la 1ère année, en cas de renouvellement, vous serez abonné à CANAL+ ou CANAL+ LE BOUQUET pour 31,90€/mois (tarif en vigueur sous réserve de modification) + le cas échéant, la location du décodeur (8€/mois).

http://www.programmes.canalplus.fr/static/Offrejeunes/

Source : Planetecsat

Il suffit donc d'avoir un jeune de 18 à 25 ans dans la famille, et hop 15 EUR/mois pendant 1 an !

Les négociations vont redevenir intéressantes en fin de contrat...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar tidus » 04 Jan 2008 08:41

alfredh a écrit:Bonjour,

Tu n'as pas à résilier au bout de trois mois puisque tu n'as pas signé de contrat avec canal sat, c'est seulement avec canal+ que tu t'engage.
Tu recois effectivement un courrier de relance ou canal sat te propose de continuer le mini pask, à toi de ne pas répondre, c'est tout simple.

Bonjour,
Et comment on fait si on veut plus du minipack et que l'on a pas recu de courrier de la part de canalsat avertissant de la fin de l'offre(3mois gratuits).Est ce que je peut résilier a tout moment ce minipack ??

Parce que en parcourant le forum, je pris conscience d'une chose c'est que j'ai limpression de me faire avoir dans tous les sens ^^...
J'ai pris canal+ tnt au mois d'aout après avoir profité des 4 mois a 15euro/mois et du FAS gratuit, je paye depuis 2 mois 46.90Euro pour canal+ le bouquet + le minipack.
Donc je me doutais pas que canal faisait dans le marchandage ... bon c'est vrai j'ai pas d'ancienneté, mais que me conseillez vous de faire pour faire baisser mon abonnement??
Si jai bien compris, il faut envoyer une lettre de résiliation avant la fin de la date d'anniversaire et alors il tente une ultime offre ???

Merci a tous ceux qui pourront m'aider a y voir plus clair ^^
tidus