[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar alfredh » 18 Oct 2007 08:33

Bonjour,

Tu n'as pas à résilier au bout de trois mois puisque tu n'as pas signé de contrat avec canal sat, c'est seulement avec canal+ que tu t'engage.
Tu recois effectivement un courrier de relance ou canal sat te propose de continuer le mini pask, à toi de ne pas répondre, c'est tout simple.
alfredh

Messagepar alfredh » 18 Oct 2007 08:38

Re-Bonjour,

Pourquoi tu vas chez Darty? Contacte directement canal+, il t'envoie le décodeur directement chez toi et tu peux leur demander tous les renseignements.
Salut
alfredh

Messagepar awesome » 18 Oct 2007 13:09

ok, merci pour ton aide !
awesome

Messagepar awesome » 21 Oct 2007 14:24

Salut !

Je suis blazé, j'ai pris canal+ le bouquet par la tnt + le minipack chez darty (j'ai pu directement remplir tout les papiers chez eux et ils ont téléphonés à canal+ bref c'était parfait !)

Je rentre chez moi, je branche, pas de signal !, visiblement mon immeuble ne capte pas la tnt :cry:

J'ai acheté une antenne tnt je reçois bien un signal, mais il est tellement faible que ca coupe trop souvent !

Bref sachant que je l'ai acheté hier et que c'est darty qui a tout fait tout, comment je fais pour résilier mon contrat ???

@+
awesome

Messagepar vb78 » 22 Oct 2007 18:18

Je viens de m'abonner à Canal+ Le Bouquet par l'ADSL d'Orange pour 15€/mois pendant 12 mois et Foot+ gratuit 3 mois... si y'en a que ca peut intéresser...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar babe007 » 22 Oct 2007 19:03

et comment as tu eu ce tarif ?
babe007

Messagepar vb78 » 22 Oct 2007 19:33

Je suis abonné à canalsat dsl, et en allant sur une des chaines que canal+ il m'a envoyé vers la page pour s'abonner. par curiosité je suis allé voir le tarif et c'est là que j'ai vu ce joli 15€/mois pendant 12 mois... J'ai bien lu toutes les mentions légales, y'a pas "anguille sous roche"...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar awesome » 23 Oct 2007 16:04

Salut !

J'ai enfin pu résilier ! simplement par téléphone, je voulais savoir si la lettre qu'ils vont m'envoyer pour retourner canal+ est en recommandé ou pas ??

car comme je risque de m'absenter...

merci pour votre réponse !
awesome

Messagepar josh » 23 Oct 2007 20:24

Classique...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lapinou » 27 Oct 2007 17:00

Hello,

Je suis abonné à Canal+ le bouquet via le câble donc je ne suis pas concerné par l'offre TNT, mais j'ai pensé à vous lorsque j'ai lu le mag des abonnés "plus+" de novembre

Sur la page "Guide des programmes" 31 on peut y lire en bas:

Abonnés Canal+ le bouquet en numérique terrestre, reportez-vous uniquement aux programmes de Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ sport et Canal+ family

Cherchez l'erreur :roll: :lol:
Abonnement Digital TV Cablecom: HD Mediabox, Cablecom collection, Cablecom erotic et Canal+ le bouquet
DVB-T: Emetteur du Mont-Pélerin
lapinou
Petit ver
Petit ver