Ma promo de migration avec maintien du tarif de 30,90 EUR/mois se termine en septembre... (Location gratuite du TNT+ pendant un an)
Je repaye 31,90 + 8 en octobre soit 39,90 EUR/mois
Comme j'avais bien bien calculé mon coup, et que ma date d'échéance est le 31/10 j'ai jusqu'au 30/09 pour envoyer une LRAR de résiliation...
Un courrier de résiliation argumenté partira le 03/09 en LRAR et j'attends la suite. Je ne suis pas prêt à mettre plus de 20 EUR/mois pour l'abonnement, un 20 + 8 pendant un an me conviendrait...
A défaut je résilie et je reprends un nouvel abo.
15 + 0 pendant 4 mois dont le mois en cours, 0 EUR de FAS
c'est bien. Reste un aller et retour de dépôt de garantie pour une économie de près de 100 EUR sur un an....
Pour en profiter au maximum, il ne faut pas que le mois en cours commence le 20 du mois !!!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
selon une news de télésatellite du jour, "Canal + le bouquet est gratuit pour tous les abonnés CanalSat pendant tout le mois de septembre..." héhéhé je présume que c'est que pour les abonnés Canalsat via satellite et non TNT ?
Bonjour a tous je possede un abonnement a canal + analogique depuis 7ans et je compte passer a canal + bouquet TNT pensez vous que l offre proposer dans le mag des abonnés PLUS du mois de septembre vaut le coup ??
- Canal + le bouquet au meme prix que votre chaine canal + pendant 6 mois
- FAS de 40€ offert
- Mini Pack Canal Sat 3 mois gratuit et sans engagement
+ mes 40 € cheque cadeau offert pour mon ancienneté
qu en pensez vous dois je attendre un peu voir si il propose mieux dans l avenir ou dois je sautez sur cette offre qui ma l air pas Mal ??
Canal + Décalé n'est pas disponible sur la TNT payante.
Sa candidature n'a pas été proposée devant le CSA par Canal + lors de l'attribution des fréquences.