20+7+8=35€
josh a écrit:19+8=27€
20+7+8=35€
![]()

Olivier94 a écrit:Nouvelle offre de migration pour les abonnés analogique qui souhaiteraient migrer vers Canal+ LE BOUQUET TNT :
Cette offre est présentée dans le magazine PLUS de juillet/août 2007 :
FAS de 40 EUR offerts 3 mois gratuits au minipack (3 mois plus le mois en cours) et éventuellement chèque fidélité de 20 à 80 EUR selon ancienneté...
Et c'est tout. Plein pot à 31,90 + 8 d'office, on rajoute 8 si on garde le minipack après la période promo.
Bref du foutage de gueule intensif si on compare à la 1re offre de migration à 30,90 + 0 pendant un an. et FAS offerts + chèque fidélité...
Autant résilier l'offre en primo abonnement est meilleure !
Qui a obtenu récemment 20 + 8 ou 15 + 8 après chantage à la résiliation ?
Les 8 ne semblent effectivement pas négociables, mais le tarif du bouquet oui.
20 + 8 = 28 c'est pas mal face à 31,90 + 8 = 39,90 le tarif officiel plein pot.
le celte a écrit:Bonjour.
Etant abonné à canalplus analogique, cette offre promotionnelle m'interesse.Etant un grand fan de football, je souhaite m'abonner à foot+, mais est-il possible via un décodeur TNT ?
Si non comment puis-je faire pour m'abonner à foot+? sachant que je ne peux pas mettre de parabole et par l'ADSL c'est impossible aussi ?
Je suis un peu paumé avec toutes ces offres.![]()
Merci de votre aide.

Olivier94 a écrit:
Avoir de l'ancienneté ne sert semble t'il plus à rien depuis que le programme "Les ++" a été supprimé et remplacé par "Ma Zone Avantage" les avantages qui me seraient accordés avec mes 8 ans d'ancienneté sont insignifiants...