En éffet, la conseillère m'a notifié que la réduction sur l'ancienneté était supprimée
J'ai dû insister...
Je viens d'aller sur leur site, sur mon compte, la rubrique ancienneté apparaît...

masterfab2 a écrit:
résultat immediat 30€ tt compris pendant un an !!! A refaire ts les ans par consequent

Phil51 a écrit:Aucun problème également pour ma part pour bénéficier de la réduction ancienneté sur l'abonnement dans "ma zone avantage" sur le site Canal+

masterfab2 a écrit:Suite à ma migration de canal+ à canal+ TNT ont m'a proposé le tarif exorbitant de 39,90€. Je leur ai donc téléphoné et j'ai été reçu comme un chien avec comme conclusion que c'était bien fait pour ma gueule que j'aurai du attendre une promo. Deuxième appel et là je suis allé directement au service résiliation !!! résultat immediat 30€ tt compris pendant un an !!! A refaire ts les ans par consequent

Olivier94 a écrit:Tarif à la tête du client lol
C'est carrément le SC qui t'a dit que tu aurais du attendre une promo ?
Olivier94 a écrit:30 EUR/mois tout compris c'est pas mal, mais tu as reçu un papier pour matérialiser l'offre ?
masterfab2 a écrit:
ben oui en plus ils m'ont raccroché au nez !!!

Selon le site PlanèteCSAT, la chaîne du groupe Disney, Disney Channel , va devenir gratuite sur Canal Sat mais également sur les bouquets ADSL et sera donc disponible dans les offres basiques.
A noter que les déclinaisons Playhouse Disney et Disney Chanel +1 sont également concernées par ce changement à l'inverse des nouvelles chaînes Disney Cinémagic et Disney Cinémagic +1 qui restent payantes, en option.