[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 27 Sep 2007 19:51

Suite à ma LRAR de résiliation je viens de téléphoner à Canal+ pour négocier...

Après 30,90 EUR/mois pendant un an suite à la promo de migration, je repars pour un 22 + 8 soit 30 EUR/mois pendant un an, c'est honnête...

J'ai essayé d'obtenir 20 + 8 mais il n'y a rien eu à faire, c'est sans doute parce que je sors déja d'une promo...

Si quelqu'un arrive à obtenir 15 + 8 pendant un an il est fortiche...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

resiliation moi aussi

Messagepar Aketo » 01 Oct 2007 10:16

En ce qui me concerne, j'ai également résilié mon abonnement à Canal+ il ya maintenant deux semaines.
Je bénéficiais d'une offre tres avantageuse à 15€/mois pendant un an pour avoir Canal+ par l'ADSL de Free, sachant que j'ai eu les frais d'accès gratuit et un cheque de 100€ offert au début de mon abonnement :P

En faisant bienle calcul, pour l'année qui vient de s'écouler, j'ai payé en tout 15*12=180€-100(cadeau bienvenue) = 80€
Donc ca revient à 6.66€ / mois pour tout canal+, la bonne affaire non ?? :lol:

Et comme j'aime bien profiter au maximum, j'ai donc résilié mon abonnement qui s'achève le 31/10, pas question pour moi de payer 31.90€/mois pour canal+ :twisted:

Un petit conseil, plutot que d'envoyer un LRAR pour résilier, envoyer un fax, c'est beaucoup plus simple, et surement aussi rapide, j'ai reçu leur lettre de confirmation de resiliation une semaine après. Pour ceux que ca interesse, le numéro de fax est le suivant : 0321749066 (envoi de fax gratuit pour les abonnées Free :wink: )

Donc maintenant, j'avais avec impatience leur fameux coup de fil qu'ils m'ont promis dans cette fameuse lettre.
A mon avis ya vraiment moyen d'obtenir de bonnes offres, je vous tiens au courant dès que la situation évolue !
Aketo

Messagepar Aketo » 01 Oct 2007 15:32

J'ai reçu ce midi une première offre de CANAL+ pour un renouvellement d'un an à 22€/mois ... pas encore assez interessant, jvé attendre d'autre propositions :o
Aketo

Messagepar davidsto » 02 Oct 2007 21:15

Aketo a écrit:J'ai reçu ce midi une première offre de CANAL+ pour un renouvellement d'un an à 22€/mois ... pas encore assez interessant, jvé attendre d'autre propositions :o

Moi, c'est ce que j'ai pris comme offre !
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar mystik91 » 03 Oct 2007 00:07

Bonjour à tous, (bonsoir)

Pensez-vous qu'il est possible de négocier avec Canal au moment de l'abonnement ? (leurs offres ne m'intéressent pas).
Je suis Etudiant et n'ai pas trop d'argent et j'ai un ami ses parents sont abonnés depuis longtemps et payent Canal+ et CanalSat pour 27€ tout compris...le rêve!
mystik91

Messagepar Aketo » 03 Oct 2007 11:44

Je ne sais pas réellement s'il y a moyen de négocier directement avec eux, c'est plus dans l'autre sens que cela se passe en général ...
Mais bon qui ne tente rien, n'a rien :D

En ce qui concerne l'offre Canal+ et Canalsat à 27€ ca serait le rêve c'est clair, si les parents de ton ami ont cette offre depuis un moment, j'aimerai bien savoir la façon dont ils sy sont pris !!

Sinon pour mon offre à 22€ pour Canal+, ca me tente bien, je me demande s'ils vont réellement me proposer autre chose :roll:

Je suis en pleine reflexion :lol:
Aketo

Messagepar mystik91 » 03 Oct 2007 19:32

Aketo a écrit:Je ne sais pas réellement s'il y a moyen de négocier directement avec eux, c'est plus dans l'autre sens que cela se passe en général ...
Mais bon qui ne tente rien, n'a rien :D

En ce qui concerne l'offre Canal+ et Canalsat à 27€ ca serait le rêve c'est clair, si les parents de ton ami ont cette offre depuis un moment, j'aimerai bien savoir la façon dont ils sy sont pris !!

Sinon pour mon offre à 22€ pour Canal+, ca me tente bien, je me demande s'ils vont réellement me proposer autre chose :roll:

Je suis en pleine reflexion :lol:

C'est ce qu'il m'a dit hein je n'ai pas vérifié les factures mais je lui fais confiance. Ils sont abonnés depuis très longtemps (environ 10 ans je crois) et ils font le coup de la résiliation tous les ans. Apparemment sa mère appelle chaque année en disant que c'est vraiment trop cher et qu'elle ne peut plus se permettre cette dépense.

Sinon j'ai opté pour l'offre découverte CanalSat + Canal+ pour 40€ pour 3 mois (les frais d'accès). Je me désabonnerai avant la fin des 3 mois et je verrai bien si il me proposent quelque chose ou pas. Mon objectif est d'obtenir Canal+Le Bouquet pour une vingtaine d'euros. CanalSat ne sera que la cerise...
mystik91

minipack csat

Messagepar awesome » 16 Oct 2007 22:34

Salut !

Je voudrais prendre canal+le bouqet par la tnt, mais j'ai vu que ce pack comprenait aussi le minipack canalsat dedans ?
Je voudrais le prendre sans le minipack csat, comment faire ????

@+
awesome

Messagepar alfredh » 17 Oct 2007 06:01

Bonjour,

Comme d'habitude canal+ te propose le mini pack gratuitement pendant un temps qui dure 3 mois.
Ensuite tu décide de le garder ou non.
alfredh

Messagepar awesome » 17 Oct 2007 19:23

Salut !

Je trouve ca dingue !, si j'oublie de résilier à la date prévu, je n'ai pas envie de me retrouver pour un an de plus à payer ce minipack ??, j'ai pas que ca à faire à envoyer des lettres recommandées à des dates strictes !

D'ailleur, je vais prendre le pack canal+ tnt chez darty !, si j'ai bien compris je devrais leur donné qu'un chèque d'environ 75 euros ??, puis je donne mon rib à la personne au numéro de téléphone indiqué sur le pack ??

Mais j'ai cru comprendre qu'a ce numéro de téléphone il n'y avait qu'un robot ???, car je voulais justement leur dire de ne pas me mettre le minipack canalsat à ce moment !

@+[/quote]
awesome