[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar arnofromlavaur » 02 Fév 2008 10:11

bonjour
voilà j'explique mon problème

Le mois prochain je vais féter mes 10 ans chez canal+.
Donc voulant reactiver mon privilège annuel via la zone avantages, je découvre que je n'ai droit qu'a : soit des dvd ou des telechargement canal play. Or moi ce que je veux c'est avoir une reduc sur l'abo (comme chaque année quoi).
Donc si quelqu'un à une ancienneté suoérieure à 10 ans et qu'il a une réduc annuelle, j'aimerai savoir comment il faut faire.

Merci
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 02 Fév 2008 14:15

en leur téléphonant...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Phil51 » 02 Fév 2008 15:25

Pour ma part en septembre 2007, j'ai pu valider ma remise fidélité en ligne (9% pour une ancienneté 10 ans).
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 03 Fév 2008 23:10

Nouvelles offres en primo abonnement du 01/02/2008 au 31/03/2008 :

20 EUR/mois pendant 3 mois dont le mois en cours puis plein pot !

FAS de 40 EUR offerts

Location du terminal TNT+ : 5 EUR le mois en cours puis 8 EUR/mois

Je ne sais pas si cette info a été signalée, mais le dépôt de garantie du TNT+ c'est maintenant 15 EUR

C'est de plus en plus nullissime, ca va être coton pour négocier maintenant en fin de période contractuelle avec menace de résiliation...

Je suis à 30 EUR/mois location comprise jusqu'en fin 10/2008 c'est pas mal finalement, mais plein pot c'est 39,90 EUR/mois je gagne 10 EUR/mois

Pour éviter de payer les 8 EUR/mois de location de terminal il n'y a plus que l'ADSL avec la fin annoncée des abos carte seule satellite...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 04 Fév 2008 00:55

Olivier94 a écrit:
avec la fin annoncée des abos carte seule satellite...

:shock:

T'as trop lu Satmag... :lol:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar seb » 09 Fév 2008 19:51

arnofromlavaur a écrit:bonjour
voilà j'explique mon problème

Le mois prochain je vais féter mes 10 ans chez canal+.
Donc voulant reactiver mon privilège annuel via la zone avantages, je découvre que je n'ai droit qu'a : soit des dvd ou des telechargement canal play. Or moi ce que je veux c'est avoir une reduc sur l'abo (comme chaque année quoi).
Donc si quelqu'un à une ancienneté suoérieure à 10 ans et qu'il a une réduc annuelle, j'aimerai savoir comment il faut faire.

Merci
Salut. Je suis dans ce cas de figure, avec 19 ans d'ancienneté, j'ai appelé aujourd'hui, impossible d'obtenir la réduction annuelle ! :shock:
"Les offres varient selon les clients, vous n'avez pas droit à la réduction cette année..." :?
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Pieyre » 10 Fév 2008 01:34

Tu leur as dit que tu ne renouvellerais pas?
Pieyre
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar alfredh » 10 Fév 2008 10:44

Bonjour,
Après 21 ans d'ancienneté j'ai obtenu une réduction de 13% sur mon abonnement mensuel, je paye donc maintenant 23,73 EUR.
J'ai effectué cette demande par internet sur le site de canal+ dans la rubrique privilège adhérent, qui a été validée tout de suite. J'ai reçu une confirmation par courrier une semaine après.
Cette réduction se termine au mois de juillet, date de mon anniversaire d'adhésion.
Je ferais à ce moment là une nouvelle demande, mais j'aurais peut-être une suprise sur le renouvellement de l'avantage mais avec canal+ on n'est jamais sur de rien et les renseignements demandés sont très légés voir inexistants.
Je m'aperçois en lisant ce forum que tous les clients de canal+ ne sont logés à la même enseigne.
alfredh

Messagepar Olivier94 » 10 Fév 2008 12:46

seb a écrit:Salut. Je suis dans ce cas de figure, avec 19 ans d'ancienneté, j'ai appelé aujourd'hui, impossible d'obtenir la réduction annuelle ! :shock:
"Les offres varient selon les clients, vous n'avez pas droit à la réduction cette année..." :?

Ben voyons...

De toute façon on ne risque rien à négocier chaque année en fin d'engagement !

Mais depuis 1 an ou 2 les promos accordées aux nouveaux abonnés sont de moins en moins généreuses, et la concurrence avec TPS ayant disparu...

Je connais peu d'abonnés qui payent sans discussion le tarif plein pot (31,90 EUR/mois) + location du terminal obligatoire en TNT

@alfredh : oui le tarif de Canal+ c'est un peu à la tête du client, en fonction de son profil, de son ancienneté, et de son talent pour négocier...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar arnofromlavaur » 10 Fév 2008 15:48

alfredh a écrit:Bonjour,
Après 21 ans d'ancienneté j'ai obtenu une réduction de 13% sur mon abonnement mensuel, je paye donc maintenant 23,73 EUR.
J'ai effectué cette demande par internet sur le site de canal+ dans la rubrique privilège adhérent, qui a été validée tout de suite. J'ai reçu une confirmation par courrier une semaine après.
Cette réduction se termine au mois de juillet, date de mon anniversaire d'adhésion.
Je ferais à ce moment là une nouvelle demande, mais j'aurais peut-être une suprise sur le renouvellement de l'avantage mais avec canal+ on n'est jamais sur de rien et les renseignements demandés sont très légés voir inexistants.
Je m'aperçois en lisant ce forum que tous les clients de canal+ ne sont logés à la même enseigne.

salut alfredh

visiblement la rubrique privilège adhérent n'existe plus.
j'aimerai donc avoir une adresse mail de canal ou je pourrai faire ma demande de réduc voire une menace de résiliation (j'ai pas envide téléphoner). Parce que franchement si j'ai plus de réduc je n'ai plus aucun intéret à ne pas résilier chaque année et a me réabonné avec une offre
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle