[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TNT » 10 Juin 2008 15:11

Si tu veux des docs en plus (et en 16/9e), il y a les chaînes Allemandes.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 11 Juin 2008 21:44

d'aprés l'equipe, ma chaine sport sera disponible dès juillet dans la pack sport de canalsat.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar davidsto » 12 Juin 2008 10:16

benoit a écrit:d'aprés l'equipe, ma chaine sport sera disponible dès juillet dans la pack sport de canalsat.

Ca ne concerne pas la TNT cette info... :wink:
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar scalpj » 12 Juin 2008 22:09

Bonsoir,

J'ai du nouveau concernant mon augmentation d'abonnement au minipack TNT de 8 à 10€.

Aprés quelques mails sans réponse, le dernier de lundi leur indique que sans nouvelle de leur part je résiliai.
Je les ai quand même appelé aujourd'hui.
Je suis tombé sur un gars qui me dit que ce n'est pas normal et que je ne devrait pas payer ce prix, il me reoriente vers un autre srevice ou je tombe sur une fille qui elle me dit que c'est normal et que je ne comprend rien à ce qu'elle dit :!:
Lorsque j'evoque les tarifs présents sur le web, elle me repond peu gentillment qu'elle ne connait pas ces tarifs et qu'en gros elle en a rien à faire, que sur son ecran il est ecrit que je dois payer 10€ point barre :twisted: Elle ajoute que si je ne suis pas content je n'ai cas leur ecrire (0.34€/m pour entendre ca :shock: ). Je lui dis que oui et qu'elle vient de perdre un client et plein d'autres choses......
Cet aprem, appel de CANAL, d'une jeune fille qui me declare que j'ai raison et que c'est une erreur de leur part :shock:, que la compta va rectifier et je serai informé par telephone ou par courrier :lol: .
Questions en suspend :
- Qui va me rembourser les 20m passées avec le "service client" qui m'a pris pour un c** :?:
- Si je n'avais pas appelé, aurais je reçu ce coup de fil cet aprem :?:

Merci CANALSAT.

Voilà a suivre ....

Pascal
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chrishouv » 13 Juin 2008 09:32

scalpj a écrit:Bonsoir,

J'ai du nouveau concernant mon augmentation d'abonnement au minipack TNT de 8 à 10€.

Aprés quelques mails sans réponse, le dernier de lundi leur indique que sans nouvelle de leur part je résiliai.
Je les ai quand même appelé aujourd'hui.
Je suis tombé sur un gars qui me dit que ce n'est pas normal et que je ne devrait pas payer ce prix, il me reoriente vers un autre srevice ou je tombe sur une fille qui elle me dit que c'est normal et que je ne comprend rien à ce qu'elle dit :!:
Lorsque j'evoque les tarifs présents sur le web, elle me repond peu gentillment qu'elle ne connait pas ces tarifs et qu'en gros elle en a rien à faire, que sur son ecran il est ecrit que je dois payer 10€ point barre :twisted: Elle ajoute que si je ne suis pas content je n'ai cas leur ecrire (0.34€/m pour entendre ca :shock: ). Je lui dis que oui et qu'elle vient de perdre un client et plein d'autres choses......
Cet aprem, appel de CANAL, d'une jeune fille qui me declare que j'ai raison et que c'est une erreur de leur part :shock:, que la compta va rectifier et je serai informé par telephone ou par courrier :lol: .
Questions en suspend :
- Qui va me rembourser les 20m passées avec le "service client" qui m'a pris pour un c** :?:
- Si je n'avais pas appelé, aurais je reçu ce coup de fil cet aprem :?:

Merci CANALSAT.

Voilà a suivre ....

Pascal

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à vivre des moments mémorables avec le service client de canal...

Je me suis abonné à la TNT+ fin novembre 2007 avec dans l'offre une carte cadeau de 50€ utilisable chez AUCHAN lieu où j'ai pris le décodeur.
Lors de la réception de mon contrat, AUCHAN était devenu LECLERC. J'ai rectifié sur le contrat. Fin janvier, n'ayant toujours pas de nouvelles, je les contacte par mail, et quelqu'un me laisse un message sur le portable que je recevrai bientôt ma carte CARREFOUR... Là, ça va devenir ubuesque!
Fin mars, je recontacte par mail Canal qui me dit que je vais bientôt recevoir ma carte. Début juin, toujours rien, je recontacte canal. Ils me répondent que j'étais hors délai lorsque j'ai souscrit à l'offre...Là, je saisis mon téléphone et reste planté pendant 15mn avec leur message à la c... qui tourne en boucle. Donc nouveau contact par espace client avec menace de résiliation. 2 jours après, coup de fil de Dominique du service fidélité (tout le monde s'appelle Dominique au service client canal) qui me dit que je ne suis pas hors délai (elle est aussi à la recherche de la Dominique qui m'a dit que j'étais hors délai), qu'elle ne comprend pas la réponse de l'autre Dominique et qu'elle va m'envoyer un chèque de 50€.

Conclusion: depuis une semaine, je scrute la boîte aux lettres, et toujours rien. cette affaire m'aura coûté bien plus avec ces appels sur taxés. Et verrai je le chèque de 50€?
chrishouv

Messagepar chrishouv » 13 Juin 2008 09:34

Question subsidiaire:

Dans le foutage de gueule canal, la pub de canal plus à la demande est assez mensongé, car au niveau des téléchargements, mis à part les émissions en clair il n'y a pas grand chose dans leur grille!
chrishouv

Messagepar wise901 » 13 Juin 2008 10:33

Apparement à terme on aura tous les programmes , mais c'est progressif . Y'a quand même quelques series et docs ....j'ai pu découvrir Engrenages , et là j'enchaine sur DOOM DOOM et meadowlands .

Un bémol : la disponibilité limitée , même une fois téléchargé . Faut se grouiller pour voir ce qu'on télécharge !!!
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chrishouv » 13 Juin 2008 12:50

ça y est j'ai enfin reçu ce chèque de 50€ après 6 mois d'attente et 4 relances dont une avec le mot "résiliation".

Maintenant je peux passer d'agréables moments devant leurs programmes
chrishouv

Messagepar scalpj » 14 Juin 2008 17:59

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de CANALSAT me disant qu'ils avaient bien reçu ma lettre (je ne leur ai jamais écrit !!! sauf par mail) :mrgreen: .
Et en plus "c'est avec la plus grande attention que le Service Client y répondra" (Texto et avec les majuscules s'il vous plait) 8)
Et on continu "Sensible à votre demande, je vous informe qu'un delai est necessaire pour permettre à notre équipe de vous répondre de manière complète et détaillée.
A binetot !" (Texto point d'exclamation compris)

En clair : NE TELEPHONEZ PAS AU service client il ne savent pas répondre parce qu'il faut du temps pour une réponse détaillée. :mrgreen: Le lettre est datée du 10 Juin alors que je les ai appelé le 12, bombardez de Mail ça coute moins cher.

A suivre (Ouais c'est moins bien que Prison Break ou Lost (quoique Lost c'est bien le terme :lol: ) comme feuilleton )

Pascal
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Seb80 » 23 Juin 2008 19:33

En ce moment, Canal+ Sport diffuse Wimbledon en 16/9 :) ce qui est très rare sur cette chaine, j'espère qu'il vont diffuser de plus en plus de sport dans ce format :)
Seb80
Coccinelle
Coccinelle