scalpj a écrit:Bonsoir,
J'ai du nouveau concernant mon augmentation d'abonnement au minipack TNT de 8 à 10€.
Aprés quelques mails sans réponse, le dernier de lundi leur indique que sans nouvelle de leur part je résiliai.
Je les ai quand même appelé aujourd'hui.
Je suis tombé sur un gars qui me dit que ce n'est pas normal et que je ne devrait pas payer ce prix, il me reoriente vers un autre srevice ou je tombe sur une fille qui elle me dit que c'est normal et que je ne comprend rien à ce qu'elle dit![]()
Lorsque j'evoque les tarifs présents sur le web, elle me repond peu gentillment qu'elle ne connait pas ces tarifs et qu'en gros elle en a rien à faire, que sur son ecran il est ecrit que je dois payer 10€ point barreElle ajoute que si je ne suis pas content je n'ai cas leur ecrire (0.34€/m pour entendre ca
). Je lui dis que oui et qu'elle vient de perdre un client et plein d'autres choses......
Cet aprem, appel de CANAL, d'une jeune fille qui me declare que j'ai raison et que c'est une erreur de leur part, que la compta va rectifier et je serai informé par telephone ou par courrier
.
Questions en suspend :
- Qui va me rembourser les 20m passées avec le "service client" qui m'a pris pour un c**
- Si je n'avais pas appelé, aurais je reçu ce coup de fil cet aprem![]()
Merci CANALSAT.
Voilà a suivre ....
Pascal