[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar courleciel » 14 Nov 2005 01:29

t'as raison, en fait comment tu fait pour les image sur le coté
courleciel

Messagepar Olivier94 » 14 Nov 2005 01:30

LeGascon a écrit:Commercialement c'est en effet souhaitable. Mais comme Méheut a annoncé dans la presse un tarif avoisinant les 32 euros... il faut s'attendre à tout !

Ben oui, moi j'ai pris ça comme étant le tarif hors promo de C+ LE BOUQUET seul : 31,90 EUR

La dernière plaquette commerciale est claire : Le tarif promotionnel de 19 EUR/mois s'applique :

- En cas de nouvel abo à C+ analogique
- En cas de nouvel abonnement à C+ LE BOUQUET par satellite, ou de migration de C+ analogique vers C+ LE BOUQUET par satellite.

On peut raisonnablement supposer, et le site Auchan allait dans ce sens
que ce sera pareil pour C+ LE BOUQUET TNT.

Les offres C+ LE BOUQUET par ADSL sont soumises à des promos spécifiques. Idem pour C+ LE BOUQUET par Câble.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar LeGascon » 14 Nov 2005 01:34

Olivier94 a écrit:On peut raisonnablement supposer, et le site Auchan allait dans ce sens
que ce sera pareil pour C+ LE BOUQUET TNT.

Les offres C+ LE BOUQUET par ADSL sont soumises à des promos spécifiques. Idem pour C+ LE BOUQUET par Câble.

Auchan n'est pas une référence... :wink:

Mais tu as sûrement raison, il devrait y avoir une promo, ne serait-ce que pour soutenir la concurrence avec TPS, qui sinon, s'engouffrera dans la brêche !
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar LeGascon » 14 Nov 2005 01:46

courleciel a écrit:t'as raison, en fait comment tu fait pour les image sur le coté

dans le profil, comme avatar donne l'adresse d'une image présente sur une page web de ton cru ou d'ailleurs (en évitant celles qui peuvent donner lieu à des poursuites pour non respect des droits de propriété intellectuelle :lol: ).
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar UNTL » 14 Nov 2005 10:40

Moi ce qui me gêne le plus dans la TNT payante ce n'est pas le silence de Canal ou de TPS sur les prix mais plus sur le mode de paiement et de distribution de ces chaines payantes.

Je ne comprends toujours pas pourquoi TPS ou Canal n'ont pas choisi le payperview ! :roll: Cela aurait été le succés assuré comme c'est la cas en Italie.

Des cartes prépayées au mois ou pour 6 mois, ou pour l'année à acheter chez son buraliste ou autre commercant !

Des cartes pour chacune des chaînes payantes voire certaines pour un bouquet de chaînes.

Et en plus on aurait réduit les formalités "administratives" donc on aurait pu réduire les coûts et les répercuter sur le prix des chaînes, pour assurer un véritable succés de la TNT payante. :wink:
UNTL

Messagepar cedricpimkie » 14 Nov 2005 11:51

c sur je pense que sa aurait pousser les chaine a mettre un contenut de qualiter alors que la c pas gagner
cedricpimkie

Messagepar solal » 14 Nov 2005 11:58

J'ai en canal au tel ce matin.

J'ai réservé la tnt + sur le site.
J'ai actuellemement le syster + pour 20 euros par mois jusqu'en 09/2006.

Il me confirmes que la promo continue avec la tnt +, soit :
20 + 8 de loc jusqu'en 09/2006 puis 31.9
solal

Messagepar proxion » 14 Nov 2005 12:01

MERCI pour cette info precise et interessante,je sais donc a quoi m'en tenir.
proxion

Messagepar TheDD » 14 Nov 2005 12:10

selon canal plus qui a fait un premier point sur la reservation de ses decodeurs TNT+ il aurait deja recu 200000 commandes (sce : satellifax)
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar Phil51 » 14 Nov 2005 12:26

200 000 !
Cela parait vraiment énorme en une semaine, surtout sans aucune publicité et avec une offre totalement obscure !!!

Par comparaison il y a eu 800 000 adaptateurs TNT gratuite vendues en 8 mois…
Phil51
Maître des airs
Maître des airs