[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar courleciel » 13 Nov 2005 23:51

ecxact, 7 ans si tout va bien, mais canal ne veot-il pas le faire le plus vite possible? si ils le font pas maintenant les gens aurons des préguger et ne s'y interreseront plus.
courleciel

Messagepar Olivier94 » 14 Nov 2005 00:27

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre une seule chose : Une fiche tarifaire avec les offres TNT...

Je ne regrette pas d'avoir fait la démarche de réservation du TNT+, mais sans avoir toutes les infos sur les conditions exactes des offres TNT, il est impossible d'arrêter sa décision de migrer depuis C+ analogique.

Comme le rappelle stef050 la diffusion analogique va se poursuivre et ne sera pas interrompue à court terme.

Avant de signer l'avenant de transformation d'abonnement, il faudra lire attentivement...

Demain c'est le 14, donc plus que 4 jours avant le début de la procédure de migration je commence à douter de la tenue des délais, mais une document officiel avec les conditions tarifaires exactes des offres TNT ne devrait plus tarder !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar LeGascon » 14 Nov 2005 00:39

Olivier94 a écrit:Je ne regrette pas d'avoir fait la démarche de réservation du TNT+, mais sans avoir toutes les infos sur les conditions exactes des offres TNT, il est impossible d'arrêter sa décision de migrer depuis C+ analogique.

(...)

Avant de signer l'avenant de transformation d'abonnement, il faudra lire attentivement...

de toute façon, la réservation n'implique pas la transformation de l'abonnement : si on ne va pas chercher le démo mpeg4, on en reste au syster... Par contre, Olivier94 a plus que raison: bien lire l'avenant qui pourrait réserver de jolies surprises...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar courleciel » 14 Nov 2005 00:46

moi aaussi j'ai réserver l'adaptateur tnt+ mais suis pas prioritaire.
pour les abonés actuel,si c'est comme le sat, c'est 19€, 27 aavec l'adaptateur(si loc. 8€) mais pour les non abonés, prromos a 22€?
voila m'ont inquiétude.
a votre avis je risque ggros?
courleciel

Messagepar LeGascon » 14 Nov 2005 00:47

Impossible de le savoir, vu que pas de fiche tarifaire... Pas d'angoisse, si pas de promo, tu fais le mort ou mieux tu négocies la promo avec le service client de canal s'ils te relancent.

LeGascon

Messagepar Olivier94 » 14 Nov 2005 00:56

LeGascon a écrit:Impossible de le savoir, vu que pas de fiche tarifaire... Pas d'angoisse, si pas de promo, tu fais le mort ou mieux tu négocies la promo avec le service client de canal s'ils te relancent.

Il serait extrêmement surprenant que les nouveaux clients n'étant jamais passés par la case Syster ne bénéficient pas de la promo à 19 EUR/mois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar LeGascon » 14 Nov 2005 01:02

Commercialement c'est en effet souhaitable. Mais comme Méheut a annoncé dans la presse un tarif avoisinant les 32 euros... il faut s'attendre à tout !

LeGascon

Messagepar courlecil » 14 Nov 2005 01:19

c'est ce que je me dissait,pourquoi il ne tiendrait pas le prix annoncé
la pub dit 19€ pour les abonés qui passe au bouquet mais les autre
si c'est pas le cas j'ai 15 jours pour négocier avec canaal, caar 39.90par mois, sa fait mal
courlecil

Messagepar couleciel » 14 Nov 2005 01:23

voila que j'ecorche mom nom.
en plus j'ai fait un doublon :oops: :oops: :oops:
couleciel

Messagepar LeGascon » 14 Nov 2005 01:25

enregistre toi ... comme ça plus de pb d'écorchage de nom ! :wink:

LeGascon