[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar courleciel » 13 Nov 2005 16:21

pourquoi le TNT+ ne serait pas gratuit comme le syster, c'est du hertzien non? juste payer une caution. en plus s'il nous mettent les frais d'acces.
courleciel

Messagepar stef050 » 13 Nov 2005 16:49

mais c'est du numérique.... pourquoi ne serait-il pas payant comme sur l'adsl, le cable et le sat :?:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar SuperTNT » 13 Nov 2005 20:14

tntmania a écrit:Vous trouvez normal vous que canal vende 4 chaines pour le prix de 15 euros alors que jusqu'a maintenant on avait le droit à + de 60 chaines sat pour le prix de 19 euros !! J'ai été abonné au sat pendant 2 ans, formule 11 euros + déco 8 euros =19 euros et aujourd'hui on trouve la même offre à 20.90 euros le prix à augmenté en vu des nouvelles chaines apprarues dernièrement !

Si tu donnes des prix "location terminal compris", il faut le faire jusqu'au bout. L'offre CanalSat à 20,90 euros c'est hors terminal. Avec le terminal c'est 28,90 euros....
28,90 c'est donc l'offre de base pour celui qui veut Eurosport avec CanalSat !! (dans le forfait CanalSat à 11+8 il n'y a pas Europsort et il n'y a d'ailleurs aucune chaîne intéressante).
Ce ne sera que 15 euros avec la TNT...
L'offre TNT est loin d'être inintressante.
SuperTNT

Messagepar tntmania » 13 Nov 2005 20:41

oui c'est peut être vrai vu comme ça parce que les prix on montés !

Avant on payait 19 euros pour avoir 60 chaines tv alors que la tnt nous en propose 4 pour 15 euros ça fait bizarre vu comme ça non ?

maintenant c'est 28.90 euros les 60 chaines contre 15 euros les 4 lequel est mieux ?? 15 c'est quand même un peu plus de la moitié du prix de l'offre sat (y a 13.8 euros de différence pour avoir 56 chaines en plus...) vu comme ça fait 95% plus cher sur la tnt pour la même qualité ect...

Autant larguer la tnt et se payer le sat surtout que toutes les chaines tnt sont dans l'offre sat aujourd'hui c'est dont plus intéressant ! non ?
tntmania

Messagepar devinekicest » 13 Nov 2005 21:32

pas forcément!!!!

Tout d'abord il y a le libre choix.

Ensuite tout le monde ne peut pas (ni ne veut) mettre une parabole.

Et en dernier personne n'est obligé de s'abonner.

Certes l'offre est loin d'etre au top, mais il ne faut pas oublier que c'est le CSA qui a autorisé la distribution des chaines, la tnt n'a jamais eu pour but de remplacer le satelitte et le cable.

Donc je ne vois pas le but de TES comparaisons que tu es en train de faire, sauf si c'est pour dire "je prefere le sat, la tnt c'est naze, et vous etes naze de vous y abonner".

Mais je suppose que ce n'est pas cela que tu essaies de faire.
devinekicest
Petit ver
Petit ver

Messagepar benoit » 13 Nov 2005 21:56

moi je dis il vaut mieux en rester la!! tout sa c'est de la grosse arnaque,etje pense d'ailleurs, qu'ils vont essayer d'embrouller les utilisateurs!!
moi je dis avant on avait 1chaine puis 3puis 6 et maintenant on en a 18et gratuitement, ce qui est vraiment extraordinaire, alors je peux vous dire qu'il est or de question, que je paye pour regarder la télé surtout pour des chaines nullissimes (planète,canalj,...) seul eurosport et bien!!
mais vous imaginez si vous prenez eurosport, voous serez obliger de prendre lci ce qui vous fera 3chaines d'informations!!!
n'importe quoi!! je préfère les gratuites!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TheDD » 13 Nov 2005 22:00

deja dire qu'eurosport est mieux que planete ou canal J alors que la cible n'est pas la même c'est ...

qualitativement parlant Planete est de loin meilleure il me semble :)

enfin eurosport est dispo ds le minipack de canal donc pas de LCI avec.

et puis on vous oblige en rien alors arreter de dire que c'est de l'arnaque !
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar courlecoel » 13 Nov 2005 22:28

dacccord que c'est du nuimériqe et que c'est payant, mais cela ne va t-l pas changer, vu que(presque)tout le monde aura accés au numérique et si ils veulent migrer leur abonnés analogique au numérique, ces dernier seront-ils daccord de payer 9€ de plus pour cette reconvertion je crois pas. puis on se senteras défavorisé car sur le sat, pour le même prix, canal+ le bouquet propose deux chaine de plus.
courlecoel

Messagepar devinekicest » 13 Nov 2005 22:46

la migration vers le numerique ne sera jamais obligatoire.

J'ai l'impression que certains ici ont oublié que canal ou tps sont des entreprises.

Elles sont la pour générer du profit point barre.

Apres chacun est libre de regarder ce qu'il veut, de s'abonner ou pas.

En tout cas j'attends avec imaptience les termes exacts de la part de canal des tarifs.
devinekicest
Petit ver
Petit ver

Messagepar stef050 » 13 Nov 2005 23:32

Enfin y'aura bien un moment où elle deviendra obligatoire... lors de la coupure de l'analogique... maiis il y a le temps... :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050