[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 11 Nov 2005 12:50

TheDD a écrit:mais ca me derangera pas de passer à 34€ en N (Premium+Pack) et pour le N+1 bah on verra bien 1 an c'est long ;)

Je peux me tromper, mais je parie (avec qui veut) que le minipack sera offert 3 mois aux migrés C+ LE BOUQUET.

edit : Si c'est le cas, je prends les 3 mois, mais je résilie après. La seule chaine qui m'intéresse dans le minipack, c'est Eurosport.

Dans les nouvelles promos SAT et ADSL FOOT + est toujours offert 3 mois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar LeGascon » 11 Nov 2005 12:57

Il y a un truc que je ne comprends pas : sur quoi vous fondez-vous pour être certain que ceux qui s'abonnent maitenant à canal analogique sont sûr, après transformation en c+ tnt, de conserver l'avantage de leur abo à 19 euros ?
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar Olivier94 » 11 Nov 2005 13:03

LeGascon a écrit:Il y a un truc que je ne comprends pas : sur quoi vous fondez-vous pour être certain que ceux qui s'abonnent maitenant à canal analogique sont sûr, après transformation en c+ tnt, de conserver l'avantage de leur abo à 19 euros ?

Sur le fait que la promo est actuellement proposée en cas de migration de C+ analogique vers C+ Le BOUQUET Satellite ou ADSL FT (3 mois gratuits chez Free et 9T)

Mais effectivement, ce n'est pas encore écrit dans un document officiel.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar megaalex51 » 11 Nov 2005 14:55

Pour moi c'est dommage. J'aurais bien aimé le minipack à 7 euros par mois. Mais le minipack à 15 euros par mois c'est pas la peine :(
megaalex51
Petit ver
Petit ver

Messagepar Juklien » 11 Nov 2005 15:05

Même à 9,90 décodeur inclu ... Depasser la barre psychologique des 10 € (avec le tarif de 12 €, décodeur compris) c'est pas ce qui attira le plus nombre (à savoir qui ceux qui n'ont pas encore franchis le pas de la télévision payante) ! Enfin, on verra bien, et rien n'empeche canalsat de revoir ses tarifs d'ici quelques mois.
Juklien
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tntmania » 11 Nov 2005 15:46

C'est incroyable !
Un coup gratuit, un coup 8 euros ...
Pas sérieux après nous avoir mis l'eau à la bouche si c'est 8 euros de location c'est NON NON et NON pour moi. Une offre tout compris à 34,90 € pourquoi pas mais 31.90 + 8 € sûrement pas.
AU REVOIR LA TNT PAYANTE ou plutôt on va voir ce que propose TPS mais en tout cas mettre 40€ par mois ils rêvent chez CANAL, ou alors ils vont s'adresser à une niche de la population et là ils auront un problème de retour sur investissements.

Tout à fait ok ! adieu canal moi qui pensais que le déco serai au pire à 5 euros et au mieux compris dans l'offre ! :evil: :evil:

Faudrai faire une pétition et prévenir l'asso de consomateurs ! ! :x
tntmania

Messagepar devinekicest » 11 Nov 2005 15:56

Tout à fait ok ! adieu canal moi qui pensais que le déco serai au pire à 5 euros et au mieux compris dans l'offre ! :evil: :evil:

Faudrai faire une pétition et prévenir l'asso de consomateurs ! ! :x[/quote]

Et puis quoi encore!!!!!

Canal est libre de fixer ses tarifs et nous libre de de nous abonner ou pas.

C'est clair que 15 euros pour 4 mini chaines ca fait cher, mais enfin canal+ analogique a 30 euros pour une seule chaine c'est deja pas mal cher!!!!!!!
devinekicest
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 11 Nov 2005 16:19

Nouvelle mise à jour du site Auchan :

Promo à 19 EUR/mois en N affichée, et précision sémantique de taille, on indique désormais que "L'adaptateur TNT intégré au terminal est GRATUIT" MDR MDR :shock: :oops:

Il faut s'y faire, sauf revirement de dernière minute ce sera 8 EUR/mois de location....
Olivier94

Messagepar LeGascon » 11 Nov 2005 16:28

Olivier94 a écrit:Nouvelle mise à jour du site Auchan :

Promo à 19 EUR/mois en N affichée, et précision sémantique de taille, on indique désormais que "L'adaptateur TNT intégré au terminal est GRATUIT" MDR MDR :shock: :oops:

Il faut s'y faire, sauf revirement de dernière minute ce sera 8 EUR/mois de location....

Encore une fois Auchan se mélange les pinceaux entre c+ analogique, c+ analogique mais avec l'option syster+ et enfin c+ le bouquet tnt avec le tnt+...

Néanmoins, pour ceux qui vont de toute façon s'abonner à c+ tnt et qui aiment batailler avec les services clients, je conseille encore une fois d'imprimer la page (ou mieux de l'enregistrer) et de la resortir au gars d'auchan quand vous irez retirer le tnt+ et souscrire ou transformer l'abo. vous pourrez ainsi faire pression pour que le vendeur d'auchan applique à la lettre la pub. ne pas hésiter à le faire téléphoner lui même à canal. en tant qu'intermédiaire c'est à auchan de se démerder et d'assumer sa responsabilité... pas au client ! au pire, vous n'obtenez rien mais avez la satisfaction de pouvoir foutre le boxon à auchan, au mieux, vous obtiendrez une petite compensation commerciale !!
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar solal » 11 Nov 2005 17:21

si le site d'auchan dis " adaptateur gratuit", pourquoi conclure que la location est de 8 euros? au contraire non?
solal