Quoi qu'il en soit, ce qu'indique Auchan n'engage que la société Auchan et non la société Canal+. Et je me demande même si les prix indiqués sur l'Internet font foi. Un peu comme dans les magazines publicitaires distribués en boîte à lettres où il est indiqué que seuls les prix mentionnés en magasin sont valables.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Mise à part le fait que c'est le grand n'importe quoi, ça fait pas du tout sérieux.
Pourquoi pas vendre l'abonnement sur ebay aux enchères ?
Qui veut à 32€
35€ à ma droite....
40 euros ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
C'est pas sérieux du tout. Soit on fait une offre clair soit on n'en fait pas !
La c'est la pèche aux moules.
Mais enfin c'est marrant et ça nous fait discuter.
A Alca: la publicité sur internet a la même valeur que celle que tu recois dans ta boîte aux lettres : tout dépend des réserves faites en tout petit.
Comme la page d'Auchan n'a fait aucune réserve sur la gratuité (je parle de la première, celle où le "terminal" était "gratuit"), ils sont normalement tenus de se démerder pour respecter leur offre. ici, on traite avec auchan, pas avec canal. c'est un peu comme si tu achetes une voiture à un garagiste. s'il t'écrit l'autoradio est gratuit, il ne peut pas ensuite te dire que la firme qui produit la voiture le facture... c'est tant pis pour lui s'il s'est planté. il assume. sinon tout le monde se démerderait pour être l'intermédiaire de quelqu'un et n'assumerait pas ses erreurs dans les offres de vente !
le problème, c'est qu'il faut avoir la preuve et donc une copie de la page web et prouver qu'elle n'est pas trafiquée. bon courage ! en gros, l'erreur d'auchan peut juste servir à les menacer de saisir une assoc de consommateur et de demander un dédommagement commercial.
Quant à la nouvelle formule d'auchan "adaptateur intégré au terminal gratuit", elle reste tout autant trompeuse car on ne sait pas à quoi se rapporte l'adjectif "gratuit" : au "terminal" ou à "l'adapteteur". elle est donc tout autant contestable.. Allo, M. la DGCCRF ? Vous en pensez quoi de ce bordel ?
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
"Ces tarifs semblent peu compétitifs en regard de l’équivalent satelitte mais ils réjouiront ceux qui sont équipés d’un antique démodulateur Canal + analogique. Pour un peu plus cher, ils auront beaucoup plus tant en quantité qu’en qualité d’image et de son (sans compter le guide des programmes, le multi langue, ...)
Canal accepte déjà les pré abonnements." dixit planete numérique
Là la location du terminal est à 7 €uros.
Bref un coup gratuit un coup 8€ un coup 7€ ...
De plus en plus clair. Lol
Je reste sur ma position la télé payante à ce tarif NON
Dernières nouvelles à J-6 si la date du 18/11 est confirmée pour les premières mises à dispo du TNT+ :
Carrefour : Rien de nouveau depuis hier, plaquettes commerciales Novembre - Décembre 2005 dispo en nombre, du Syster et Syster + plein les rayons...
FNAC : Nada, zéro, que dalle ...
Darty : Confusion par deux vendeurs du TNT+ avec le Syster +, bien que je précise qu'il s'agit du terminal permettant la réception des offres payantes TNT. J'évoque CANAL + LE BOUQUET, risque le terme MPEG 4,
me permets une transition en parlant de la date du 18/11...
Rien, décidément ça ne leur dit rien. On me montre un Syster +, je fais la grimace...
Des forumeurs seraient ils allés faire un tour chez Auchan ou Boulanger ???
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net