DJM a écrit:C'est une première info qui est claire mais à quel prix est l'abonnement pour ceux migrent de l'analogique. 31,90 ou y a t il une promo à 19 € pendant un an ?
C'est la seule question auquelle nous n'avons pas de réponse officielle ?? Et qui va être déterminante pour la migration, en tout cas pour moi.

Olivier94 a écrit:DJM a écrit:C'est une première info qui est claire mais à quel prix est l'abonnement pour ceux migrent de l'analogique. 31,90 ou y a t il une promo à 19 € pendant un an ?
C'est la seule question auquelle nous n'avons pas de réponse officielle ?? Et qui va être déterminante pour la migration, en tout cas pour moi.
Idem. Ceux qui ont téléphoné a Canal (à 0,34 EUR/mn) n'ont pas posé la question ?
Je doute fort que quiconque soit disposé à migrer depuis C+ analogique si c'est plein pot d'office + les 8 EUR/mois de loc...
Charles a écrit:Le TNT+ serait gratuit pendant un an ...
Propos de Guy Lafarge DG Adjoint de CANAL +
Avez-vous un plan commercial particulier pour assurer la migration
numérique de vos abonnés analogiques existants ?
Nous avons une véritable stratégie d'accompagnement pour la migration de ces abonnés vers notre offre TNT payante avec une réduction d'un euro par mois et le terminal gratuit pendant un an.

à leur demande nous pourrons remplacer les
décodeurs analogiques par des décodeurs numériques sans frais
supplémentaires, et dans le respect des conditions commerciales de
leur contrat CANAL+ en cours