A tous les abonnés de canal à qui on refuse la migration à 19 euros : barrez-vous à échéance du contrat. c'est vraiment scandaleux comme pratique commerciale. quant à la promesse de gratuité du tnt+, méfions-nous des propos lancés comme cela. il y a fort à parier qu'ils se rattrapperont ailleurs.
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
salut moi je ss nouveau abooné donc je profite du prix et je ss compatit avec vous les gas c est pas serieux de la part de canal
info a olivier qui posais une question : non on ne peut pas classer les chaines avec le tnt+ et on ne vois pas la mire d ab1 ni de tps star il n y a que celle de LCI et c est marquer que si je veux l avoir il faut que j appelle canal alors qu l ne la propose pas bizarre bizarre
de plus les chaines ( payante ) ne sont pas dans l ordre que le csa leur a donné encore bizarre
pour ceux qui ont recever ben moi aussi je l ai fait et je me ss rendu a darty pour avoir des infos et le vendeur me la propose c est vraiment n importe quoi leur systeme de recevation il y en avait 5
vive la tnt lloll
Sagem itd80 ( canal+ le bouquet/ mini canalsat)
Et dire que j'ai hésité à résilier à fin octobre 2005, pensant que des conditions de migration intéressantes seraient offertes aux abonnés C+ analogique, identiques aux promos déja existantes pour une migration vers les offres satellite !
Maintenant et si la position de Canal n'évolue pas, ce sera LRAR pour résilier au 31/10/2006, et nouvel abo. Ou même LRAR salée d'ici là pour faire part de mon mécontentement... J'attends quand même avant de
flinguer mes droits aux programme "Les ++" sur une minoration de l'abonnement à C+ analogique...
Quelque chose me dit que d'ici le début de l'année 2006, les choses peuvent changer. Si l'info est confirmée officiellement ils vont se faire incendier lourdement et à juste titre dans la presse... Promos valables pour la migration vers le numérique satellitaire mais pas vers le numérique terrestre... Cherchez l'erreur...
Pauvres CDC qui répondent au numéro surtaxé à 0,34 EUR/mn ils vont en prendre plein la g.... et ce sera pas de leur faute...
Dernière édition par Olivier94 le 28 Nov 2005 20:22, édité 1 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
J'ai renvoyé un mail sur l'espace client Canal, à ce sujet de la migration.
Il m'avait confirmé que la réservation avait été pris en compte la semaine dernière. Maintenant je vois les décodeurs chez Carrefour à 500 m de chez moi mais je ne connais pas la procédure d'échange, enfin mon contrat termine en février 2006, au pire je résilie le contrat pour me réabonner.
M. MEHEUT. - En conclusion, je voudrais revenir sur l'importance pour la TNT d'une offre Super Premium. Cette offre enrichie qui couvre les deux domaines clés et complémentaires de la télévision à péage, c'est le Canal+ de demain. La présence de Canal+ Sport sur la TNT, aux côtés de Canal+ et de Canal+ Cinéma, sera décisive pour le transfert de nos 2,5 millions d'abonnés analogiques.
M. LEVRIER.- Monsieur le Président, vous avez indiqué que pour
favoriser cette migration des abonnés analogiques vers le
numérique, vous alliez subventionner les décodeurs.
Pouvez-vous en dire plus sur le mécanisme de subventionnement ?
M. MEHEUT.- La politique commerciale associée à ces
décodeurs, vis-à-vis de nos clients, reste à affiner. Cependant, comme je l'indiquais, en particulier pour la migration de nos abonnés analogiques actuels, nous serons très attractifs pour motiver notre client à venir sur l'offre numérique, en particulier en lui offrant deux chaînes supplémentaires, si vous nous y autorisez, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport et en subventionnant le coût du décodeur. Nous envisageons aujourd'hui l’hypothèse de le fournir gratuitement, mais nous ne l'avons pas encore complètement entérinée à ce stade.
Quelle bande de guignols !
Dernière édition par Olivier94 le 28 Nov 2005 20:43, édité 2 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Si Canal ne revoit pas sa copie d'ici là, ils vont s'asseoir sur les migrations. En ce qui me concerne, j'attendrai et irai lorgner ailleurs. Mais Monsieur Meheut n'est peut etre pas si bete que ça.
Thierry - Conflans sur Tour Effeil
TNT+ - Canal + mini bouquet - Sony RDRHX910
LeGascon a écrit:A tous les abonnés de Canal à qui on refuse la migration à 19 euros : barrez-vous à échéance du contrat. c'est vraiment scandaleux comme pratique commerciale.
Je ne peux pas me barrer avant fin novembre 2006
Je vais poser une parabole sur mon balcon et acheter un terminal satellite libre...
M. MEHEUT.- La politique commerciale associée à ces
décodeurs, vis-à-vis de nos clients, reste à affiner. Cependant, comme je l'indiquais, en particulier pour la migration de nos abonnés analogiques actuels, nous serons très attractifs pour motiver notre client à venir sur l'offre numérique, en particulier en lui offrant deux chaînes supplémentaires, si vous nous y autorisez, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport et en subventionnant le coût du décodeur. [b]Nous envisageons aujourd'hui l’hypothèse de le fournir gratuitement, mais nous ne l'avons pas encore
complètement entérinée à ce stade.[/b]
Quelle bande de guignols ![/quote]
Méee heu c'est pour ça que je râlais quand on a parlé que le déco était à 8 euros et la j'ai dis ce sera sans moi !
Assez les publicités et annonces menssongères, marre qu'on nous prenne pour des "CONS " et qu'on nous pompes notre fric sans se soucier de savoir si on est satisfait ou pas !
Vous pouvez encore pleurer longtemps vos décodeurs les enfants ils sont pas prèts d'arriver chez vous avec les belles bétises et mensonges de canal + la chaine qui fait vibrer !! mdr !
Satellifax indique aujourd'hui avoir testé le tout nouveau décodeur TNT de Canal Plus le Bouquet... L'intégralité de ce test est diponible sur le site de Satellifax (payant).
Vous retrouverez prochainement sur Satmag un test complet de ce décodeur mais deux ou trois petits points sont d'ores et déja à remarquer :
D'une part, la numérotation du décodeur est "semie-officielle". Les chaînes gratuites conservent leur numéro TNT (TMC en 10, NT1 en 11...) mais ce sont les chaînes payantes qui sont adaptées au décodeur : CanalPlus Cinéma en 41 (au lieu de 33), CanalPlus Sport en 42 (32), Paris Première en 43 (31)...
Autre point à signaler, la chaîne TPS Star n'a pas été enregistrée par le terminal donc peu de chance que ses plages en clair soient diffusées à partir de ce terminal. LCI propose un bandeau "contactez le Service Client Canal pour vous abonner"...Etrange !
De plus, la protection parentale connaît quelques cafouillages.
Enfin déception puisque ce décodeur ne diffuse pas de guide des programmes. Juste un petit résumé du programme en cours et les horaires de rediffusion...
En gros, un décodeur apparament sympathique, qui aurait peut être mérité un peu plus de soin au niveau intéractivité...
oui je l avais deja signalé un peu
les chaines sont dans le desordre ( en tout cas celle payante )
LCI est proposé a l abonement par canal +
le resumé n existe pas c est juste une ptite phrase indiquant qui est le realisateur et qui joue dans le film pas de resumé racontant l histoire
l EPG est juste prog et prog+1
les rediff c est vrai
a signaler: un icone signalant si le programme est diffusé pour la derniere fois
une autre indiquant si le programme est en 16/9eme
autre point a signaler: on peut regarder un programme est savoir ce qu il a sur les autres chaines pratique en plus c est en petit en bas de l ecran
chose vrai tps star n est pas mis et pour le service parental pas encore essayé
vive la tnt lloll
Sagem itd80 ( canal+ le bouquet/ mini canalsat)