[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar kika » 28 Nov 2005 22:19

nikolas a écrit:oui je l avais deja signalé un peu
les chaines sont dans le desordre ( en tout cas celle payante )
LCI est proposé a l abonement par canal +

le resumé n existe pas c est juste une ptite phrase indiquant qui est le realisateur et qui joue dans le film pas de resumé racontant l histoire
l EPG est juste prog et prog+1
les rediff c est vrai

a signaler: un icone signalant si le programme est diffusé pour la derniere fois
une autre indiquant si le programme est en 16/9eme
autre point a signaler: on peut regarder un programme est savoir ce qu il a sur les autres chaines pratique en plus c est en petit en bas de l ecran

chose vrai tps star n est pas mis et pour le service parental pas encore essayé

Salut nikolas

Moi aussi j'ai le decodeur tnt de canal+ avec le mini pack peux tu me dire si chez toit la touche de la telecommande tv/tnt marche parce que chez moi elle ne fait rien autre chose aussi je constate dans le canal 7 (arte) quand c'est diffusé en mode 16/9 il y a des petits traits blanc en haut a gauche et ceci sur le moitier de la largeur du televiseur.

Merci d'avance
kika

Messagepar Olivier94 » 28 Nov 2005 22:22

tfagot a écrit:Si Canal ne revoit pas sa copie d'ici là, ils vont s'asseoir sur les migrations...

C'est évident ! On peut lancer un sondage informel parmi les abonnés à C+ analogique... Qui se déclare prêt à migrer vers la TNT payante sans aucune promo ?

(De 30,90 € par mois à 39,90 € par mois direct, aucune offre sur le tarif du Premium, pas de période de gratuité pour essayer le minipack, et les FAS et dépôt de garantie plein pot...)
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar stef050 » 28 Nov 2005 22:27

Pour l'EPG limité ce n'est certainemant pas la faute du sagem mais plutot des chaines qui, pour la plupart, ne diffusent que peu d'info.

Pour verifier: voir sur M6, W9 ou Nt1 qui diffusent un epg complet
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar nikolas » 28 Nov 2005 22:31

kika
chez moi aussi la touche tv/tnt ne marche pas MDR
ben pour arte et le 16/9 je peu pas tester passe pas de prog en ce moment a ce format par contre la avec canal et 36 quai des orfreve ben le 16/9 ne deconne pas je regarderai pour arte plus tard

pour Lepg limité stef050 c est pour tt les prog pareil
vive la tnt lloll
Sagem itd80 ( canal+ le bouquet/ mini canalsat)
nikolas
Petit ver
Petit ver

Messagepar kika » 28 Nov 2005 22:34

nikolas a écrit:kika
chez moi aussi la touche tv/tnt ne marche pas MDR
ben pour arte et le 16/9 je peu pas tester passe pas de prog en ce moment a ce format par contre la avec canal et 36 quai des orfreve ben le 16/9 ne deconne pas je regarderai pour arte plus tard

pour Lepg limité stef050 c est pour tt les prog pareil

Merci pour ta reponse si tu peux regarder maintenant sur arte (7) c'est diffuse en 16/9 et j'ai se fameux probleme
kika

Re: Les décodeurs Canal Plus TNT arrivent très bientôt...

Messagepar LeGascon » 28 Nov 2005 22:35

fc a écrit:Autre point à signaler, la chaîne TPS Star n'a pas été enregistrée par le terminal donc peu de chance que ses plages en clair soient diffusées à partir de ce terminal.

Si c'est pas déloyal ça. Mais que fait le CSA ! Cette distribution de service n'est pas équitable comme le prévoit la loi et porte atteinte à la libre réception des programmes et donc au pluralisme de l'offre.

edit : le pb est similaire sur le syster+, il me semble.
Dernière édition par LeGascon le 28 Nov 2005 22:40, édité 1 fois.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar nikolas » 28 Nov 2005 22:39

Merci pour ta reponse si tu peux regarder maintenant sur arte (7) c'est diffuse en 16/9 et j'ai se fameux probleme

ben as tu une tele 16/9 ? moi j ai pas ce probleme et j ai un ecran 16/9 de plus il ne m indique pas que le programme est en16/9
alors que sur canal si
vive la tnt lloll
nikolas
Petit ver
Petit ver

Re: Les décodeurs Canal Plus TNT arrivent très bientôt...

Messagepar stef050 » 28 Nov 2005 22:42

LeGascon a écrit:Si c'est pas déloyal ça. Mais que fait le CSA ! Cette distribution de service n'est pas équitable comme le prévoit la loi et porte atteinte à la libre réception des programmes et donc au pluralisme de l'offre.

edit : le pb est similaire sur le syster+, il me semble.

A voir comment ca se passe techniquement... visiblement y'a pas mal de test en ce moement sur la diff de tps... c'est peut-être de la HD ou un système non reconnu encore...

Pour l'interopérabilité la consultation est en cours.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar kika » 28 Nov 2005 22:42

nikolas a écrit:

ben as tu une tele 16/9 ? moi j ai pas ce probleme et j ai un ecran 16/9 de plus il ne m indique pas que le programme est en16/9
alors que sur canal si

J'ai pas de tele 16/9 , si je comprend bien tu a l'image qui occupe tout l'ecran? alors que chez moi j'ai une bande noir en haut et en bas et c'est dans la bande noir du haut que j'ai ce probleme
kika

Messagepar nikolas » 28 Nov 2005 22:47

c est exact kika
en mettant l image en 4/3 j ai la bande blanche qui apparait bizarre et genant ca clignote
moi j ai une tele en 16/9 donc pas ce probleme la
vive la tnt lloll
nikolas
Petit ver
Petit ver