ivanovv a écrit:Alleluiah !!! Lyon est ds la place !
Darty Bron - Porte des Alpes
Un joli présentoir tout neuf spécial TNT+, 1 seule pauvre boite blanche/verte au milieu, je me jette dessus et la je me dis quel con je ne suis pas parti au taf avec mon syster aujourdhui. Grrrrrr ! Furieux, je me dis autant tenter le coup et d y aller au bluff a la caisse et ca marche : je paie les 40 euros et je dois me debrouiller avec le service commercial canal pour l activation et la resitution du vieu syster.
De retour au taf, je profite d un telephone libre pr appeler le service commercial et la ca s'est enchainé a merveille : pr la restitution du syster pas de souci, ils m enverront un bon de restitution sous 15 jours et je pourrai le bazarder n importe ou. Pr l activation c est immediat. Et le meilleur pour la fin : pour le tarif je tente le coup du 19 euros pr la migration mais la on m envoie bouler ds le decor et je sors donc mon joker bluff de la location gratuite du terminal pendant un an et la on me repond tres gentillement que si on m en a parlé en magasin alors elle peut enregistrer cette offre. Donc c est parti pr 1 année a 31.90 par mois !
J attends la confirmation ecrite de tt ca mais je suis confiant.
Autre bonne nouvelle que j ai decouvert par la suite ds la doc avec le terminal : le mois en cours est a priori facturé : 15+5 euros, comme on est le 1er decembre, ca me fait le 1er mois a 15 euros
Par contre, vu que j ai parrainé qqun en septembre, normalement je devrai avoir tj decembre gratos...pas simple pr ceux qui vont gerer mon cas...
Pr resumer :
- la procedure normale d echange est : retrait du tnt+, appel canal+ pr migration, reception d un bon de restitution, restitution du syster
- l offre de la location gratuite n est pas systematique pr l instant mais vous pouvez la demander jusqu a 1 an sans souci a priori
JE LES AI APPELE ET PAS DE TNT+ CHEZ EUX