[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar jojodu85 » 02 Déc 2005 21:40

Olivier94 a écrit:
jojodu85 a écrit:ça c'est le syster+ ou le mediasat+ :shock:

Bien vu, tu devrais te faire recruter chez Canal !!!

J'aimerais bien de l'heure qu'il est, moi qui recherche un emploi.

Au moins pour en savoir plus sur leurs propres offres et tarifs :wink:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cedricpimkie » 02 Déc 2005 21:52

alors pour ma petite histoire je vient d avoir mon decodeur sagem a careffour qui se situt a caen dans le calvados pour la petiter histoire il n en reste plus q un en rayon au sav en echange de mon syster+ thomson je n ai pas payer les 40€ de caution j ai meme eu le service clien c+ au tel qui me la confirmer par contre je pay bien 31.90+7 de mini bouquet +8 de loc de terminal
cedricpimkie

Messagepar jojodu85 » 02 Déc 2005 21:57

C'est quand même étrange qu'il offrent les 40 euros de dépôt de garantie et qu'ils ne proposent rien d'autre de mieux pour pour ceux qui veulent migrer de canal+ analogique vers le bouquet TNT.

Surtout que les 40 euros, on les récupère si tout va bien lorsque l'on rend le matos. Si c'est ça leur offre pour faire migrer leur abonnés de l'analogique au numérique : chapeau bas !

Moi je n'y crois pas trop, je préfère attendre. Mais bravo à ceux qui se lancent déjà dans le bouquet canal+ TNT : il en faut du courage !
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Astro » 02 Déc 2005 21:59

Vous vous rendez compte que vous allez payer presque 40€ :? (39.90€) par mois pour avoir une seule programmation canal + (canal cinéma et sport rediffusant les mêmes programmes que canal historique en différé est ce necéssaire, on peut enregistrer et voila !)

ça ne vous choque pas de payer si cher juste pour ça ?? :shock:

Encore si les programmes étaient différents... si les 3 chaines ne diffusaient leurs propres programmes je comprendrais mais la je ne comprends pas comment on peut se lancer la dedans et payer une somme aussi énorme juste pour ça !

Je suis surpris, on dirai que les gens achetent sur un coup de tête, sans prendre concsience du coût de revient ! 39 euros !!! :shock: :shock: c'est beaucoup non?? vous trouvez pas ?? sur le sat on vous offre 300 chaines pour le même prix !! :shock: dingue non ? :P
Astro

Messagepar Astro » 02 Déc 2005 22:03

:shock: un jour si votre boite vous licencie, vous aurez bien du mal a récupérer vos 40€ par mois et vous vous rendrez peut étre compte que c'est énorme ???? Peut être vous direz vous que vous auriez mieux fait de le dépenser allieur que dans une chaine tv ! Dépensez le pour vos enfants ou vos besoins c'est peut être mieux non ???

:shock: :? :shock:
Astro

Messagepar artignac » 02 Déc 2005 22:05

Enfin un message sensé :D
artignac
Petit ver
Petit ver

Messagepar jojodu85 » 02 Déc 2005 22:28

L'abonnement à Canal+ analogique (via le syster) coûte actuellement 30,9 par mois. Alors pour 9 euros de plus ça fait quand même deux chaînes en plus (Canal+ Sport et Canal + cinéma qui ne font pas tout de même que des rediff de Canal+) plus toutes les chaînes de la TNT. De plus, le tnt+ pourra être plus tard doté d'un système permettant de recevoir les chaînes émettant en HD.

Alors c'est vrai que pour certains payer ce prix peut sembler tout à fait exorbitant, pour d'autres non. ça dépend aussi des moyens de chacun.

Certains préfèrent mettre 40 euros par mois dans la télé et dépenser 40 euros de moins que d'autres dans les fringues ou les sorties.
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 02 Déc 2005 22:35

jojodu85 a écrit:C'est quand même étrange qu'il offrent les 40 euros de dépôt de garantie et qu'ils ne proposent rien d'autre de mieux pour pour ceux qui veulent migrer de canal+ analogique vers le bouquet TNT.

Ce ne sont pas plutôt les 40 € de FAS qui sont offerts ? Il semblent également offerts lors d'une migration Syster -> Syster+ !

Les 40 € payés en caisse ne sont pas les FAS mais un à valoir sur le montant du dépôt de garantie.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar jojodu85 » 02 Déc 2005 22:39

Autant pour moi, ce sont bien les 40 € de FAS qui sont offerts si syster ==> syster +.

Par contre pas sûr que ce soir pareil pour syster==> TNT+
Dernière édition par jojodu85 le 02 Déc 2005 22:41, édité 1 fois.
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 02 Déc 2005 22:40

jojodu85 a écrit:L'abonnement à Canal+ analogique (via le syster) coûte actuellement 30,9 par mois. Alors pour 9 euros de plus ça fait quand même deux chaînes en plus (Canal+ Sport et Canal + cinéma qui ne font pas tout de même que des rediff de Canal+) plus toutes les chaînes de la TNT. De plus, le tnt+ pourra être plus tard doté d'un système permettant de recevoir les chaînes émettant en HD.

Alors c'est vrai que pour certains payer ce prix peut sembler tout à fait exorbitant, pour d'autres non. ça dépend aussi des moyens de chacun.

Certains préfèrent mettre 40 euros par mois dans la télé et dépenser 40 euros de moins que d'autres dans les fringues ou les sorties.

Absolument, et toutes les opinions sont recevables quand au prix de C+ LE BOUQUET hors promo.

Personnellement je comprends moins ceux qui sont prêts à payer 12 € par mois et 0,10 € par mn pour regarder la TV sur l'écran de leur mobile...

Par contre tous ceux qui, abonnés à Canal + analogique se sont exprimés à ce sujet semblent en accord sur un point, les conditions "promotionnelles" de migration officieusement divulguées sont clairement insuffisantes...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94