Astro a écrit:Vous vous rendez compte que vous allez payer presque 40€(39.90€) par mois pour avoir une seule programmation canal + (canal cinéma et sport rediffusant les mêmes programmes que canal historique en différé est ce necéssaire, on peut enregistrer et voila !)
ça ne vous choque pas de payer si cher juste pour ça ??![]()
Encore si les programmes étaient différents... si les 3 chaines ne diffusaient leurs propres programmes je comprendrais mais la je ne comprends pas comment on peut se lancer la dedans et payer une somme aussi énorme juste pour ça !
Je suis surpris, on dirai que les gens achetent sur un coup de tête, sans prendre concsience du coût de revient ! 39 euros !!!![]()
c'est beaucoup non?? vous trouvez pas ?? sur le sat on vous offre 300 chaines pour le même prix !!
dingue non ?
maintenant calcul: imagine : tu veux avoir autant de films par mois sans payer d'abonnement, tu vas chez un distributeur de vidéos dvd à louer, les 6 heures= 3 euros je crois ! donc tu veux 35 films récents à louer:
Ben ça fait quand même 3*35= 105euros par mois !!!!!!
Bon canal 35 films = 40 euros... c'est moins cher finalement;
l'intéret du distributeur c'est que tu regarde que ce qui t'interesse
Canal les programmes te sont imposés
Mais tu pourra jamais avoir 35 films pour 39 euros
Deplus canal offre la possibilité de prendre goût à l'art du cinéma, de découvrir différents genres de films de différents origines ! Donc canal on découvre le cinéma sous tous ses angles; comédies, amour, sentiments, horreur, action aventure,.... j'en passe !
alors que quand tu loue tu reste limité