[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar tntmania » 03 Déc 2005 05:21

Astro a écrit:Vous vous rendez compte que vous allez payer presque 40€ :? (39.90€) par mois pour avoir une seule programmation canal + (canal cinéma et sport rediffusant les mêmes programmes que canal historique en différé est ce necéssaire, on peut enregistrer et voila !)

ça ne vous choque pas de payer si cher juste pour ça ?? :shock:

Encore si les programmes étaient différents... si les 3 chaines ne diffusaient leurs propres programmes je comprendrais mais la je ne comprends pas comment on peut se lancer la dedans et payer une somme aussi énorme juste pour ça !

Je suis surpris, on dirai que les gens achetent sur un coup de tête, sans prendre concsience du coût de revient ! 39 euros !!! :shock: :shock: c'est beaucoup non?? vous trouvez pas ?? sur le sat on vous offre 300 chaines pour le même prix !! :shock: dingue non ? :P

:shock: :D Bah honnètement canal diffuse quand même 35 films récents par mois (films ayant eu plus de 100 000 entrées au cinéma)
maintenant calcul: imagine : tu veux avoir autant de films par mois sans payer d'abonnement, tu vas chez un distributeur de vidéos dvd à louer, les 6 heures= 3 euros je crois ! donc tu veux 35 films récents à louer:
Ben ça fait quand même 3*35= 105euros par mois !!!!!! :shock: :shock:

Bon canal 35 films = 40 euros... c'est moins cher finalement;

l'intéret du distributeur c'est que tu regarde que ce qui t'interesse :D !
Canal les programmes te sont imposés :x !

Mais tu pourra jamais avoir 35 films pour 39 euros :D !
Deplus canal offre la possibilité de prendre goût à l'art du cinéma, de découvrir différents genres de films de différents origines ! Donc canal on découvre le cinéma sous tous ses angles; comédies, amour, sentiments, horreur, action aventure,.... j'en passe ! :D ... mais on ne choisi pas ! :x

alors que quand tu loue tu reste limité :? à ce que tu veux voir et souvent les gens évitent de payer 3 euros pour un film qui n'éveille que la curiosité mais dont on est pas sur d'aimer :cry: ! donc on prend que ce qu'on aime et on reste limité ! du coup l'ouverture d'esprit n'est pas très grande et le prix à payer est lourd :twisted: ! :shock:
tntmania

Messagepar lolo66 » 03 Déc 2005 11:17

toujours pas de tnt+ sur le 38,69 et 26, je commence a déséspérer.
Si quelqu' un peut m' aider.
lolo66
Petit ver
Petit ver

Messagepar kika » 03 Déc 2005 11:23

lolo66 a écrit:toujours pas de tnt+ sur le 38,69 et 26, je commence a déséspérer.

Ta pas a avoir de regret, moi j’ai le décodeur TNT+ de canal et franchement il est nul, regarde mon post un peux plus haut
kika

Messagepar TheDD » 03 Déc 2005 11:26

Olivier94 a écrit:
kika a écrit:mais je crois que ça va se terminer par un refus du contrat et retour du décodeur chez Boulanger.

Attention, comme il n'y a pas eu vente par correspondance ou à distance,
et en plus début d'utilisation effective du service, je doute que le délai de rétractation de 7 jours soit applicable...

Non il aura tout a fait le droit de refuser le contrat a son arrivée car c'est seulement à ce moment là qu'il est mis au courant des CGV ;)
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar yann33 » 03 Déc 2005 11:36

voila donc la bete est branché premiere surprise le decodeur detecte la moitier des chaine forcement le decodeur n'est pas equipé d'amplificateur pour les antennes d'interieur comme sur le thomson 1001...j'ai essayer une autre antenne ca a l'air de fonctionner a peut pres sauf que les droit sont pas encore activer...afaire a suivre donc...

quant a l'abonnement et bien la migration c'est 31,5€ pas de promo a 19 donc... j'ai reussi a me faire offrir la loc du decodeur pendant 1 an.

j'attend la lettre de confirmation que ma promis le teleoperateur pour les recapitulatif de l'abo

a bientot

yann du 33
yann33

Messagepar m » 03 Déc 2005 11:44

TNT plus a LYON CARREFOUR et DARTY en ville !!!!!!!
m

Messagepar Thomas » 03 Déc 2005 12:55

lolo66 a écrit:toujours pas de tnt+ sur le 38,69 et 26, je commence a déséspérer.

==> J'en ai vu hier 2 décembre chez Carrefour Venissieux, mais il y en avait peu !
Thomas
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lolo66 » 03 Déc 2005 13:24

Ta pas a avoir de regret, moi j’ai le décodeur TNT+ de canal et franchement il est nul, regarde mon post un peux plus haut[/quote]

EST CE QUE JE FERAIS PAS MIEUX D ATTENDRE L OFFRE TPS OU LES AMELIORATIONS TNT+ VU CE QUE VOUS EN DITES.
MOI CE QUI M INTERESSE C EST CANAL+ SPORT MAIS A QUEL PRIX? :!:
lolo66
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 03 Déc 2005 14:00

tntmania a écrit: Bah honnêtement Canal diffuse quand même 35 films récents par mois (films ayant eu plus de 100 000 entrées au cinéma)

C'était vrai aux débuts de Canal+ "Canal Historique", mais maintenant, tout est fait pour inciter les abonnés à Canal+ analogique motivés principalement par l'offre cinéma à migrer vers le numérique...

J'avais déja fait une contrib à ce sujet, mais quand on analyse le mag de décembre, c'est pareil.

12/05 : 13 films ne seront pas diffusés sur C+ analogique. 5 films seront diffusés une seule fois sur C+ analogique, entre 00:00 et 06:00

Tous les films d'accès difficile ou "Art et Essai" et ayant fait un nombre
limité d'entrées en salles sont très souvent diffusés une seule fois en 2ème partie de soirée, les autres diffusions ayant lieu également en pleine nuit, pour un public d'insomniaques et de graveurs de DVD !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar lolo66 » 03 Déc 2005 14:10

:twisted: Et toujours rien sur le site de canal+ a part leurs formulaires de réservation, alors qu' il commence a y avoir de plus en plus de tnt+ dans les magasins, c'est tout de même incompréhensible. :evil:
lolo66
Petit ver
Petit ver