tntmania a écrit:Ma question: vous êtes vous intérrogé de savoir si il sera possible, lorsque le terminal de tps sera sur le marché (Je pense un sony comme le futur déco HD sat tps) , de dire à canal je conserve mon abonnement à canal mais je ne veux plus du déco je veux celui de tps ?!?![]()
Peut être qu'on vous dira à bah trop tard vous gardez celui la pas possible : car vous allez pas payer les 8 euros à canal mais tps sachant qu'il faudra en fait que vous preniez un abonnement chez tps pour avoir le déco !
Je ne vois pas, sauf si les CGV ont été modifiées, pourquoi il serait devenu impossible de renoncer à tout moment à la location du TNT+, l'abonnement à Canal+ LE BOUQUET se poursuivant normalement...
Dito pour souscrire un abonnement sans louer de terminal, c'est possible en numérique satellitaire...
Donc un abo à TPS et location du terminal TPS, et abo carte seule pour C+ LE BOUQUET celà semble possible, mais ca m'étonnerait qu'il y ait 2 lecteurs de carte sur le terminal TPS, donc prévoir de switcher les 2 cartes fréquemment...