[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar j_loup » 05 Déc 2005 18:39

Toulouse, Carrefour Labège TNT + diponibles et clairement identifiés
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar j_loup » 05 Déc 2005 18:47

Deux questions :
1) la sensibilté du Sagem ?, a priori pas top, d'autres expériences ?
2) Avez vous des précisions sur l'engagement de durée pour l'abonnement ?, en clair peut on résilier à la fin de l'année à 19€ par mois ?
Merci de vos réponses
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Re: tnt+ en isère

Messagepar lolo66 » 05 Déc 2005 19:58

xv2007 a écrit:Pour mon ami isèrois, décodeur tnt +. 4 dispo à ce matin Auchan porte des Alpes à St Priest.

J'en ai pris un, 40 €en caisse, les droits d'accès au tel avec canal, installation à la maison, tout çà en 1 h,et tout est opérationnel.

Rien que du plaisir.....

MERCI beaucoup, je vais essayer d' y aller demain s' il en reste.
lolo66
Petit ver
Petit ver

Messagepar stef050 » 05 Déc 2005 20:06

Bon je suis allé aux nouvelles chez mon distributeur quali+. Il devrait en recevoir cette semaine...

Mais c'est vraiment bizarre car d'aprés ce que m'a affirmé le vendeur, canal ne fait rien pour promouvoir le produit, bien au contraire.... le represantant régional l'a fortement pousser à ne pas en commander pour des raisons visiblement pas explicites... ils attendent sa visite pour en savoir plus, mais en ont commander un quand même "pour ne pas avoir l'air idiot" quand un client comme moi débarque.
Pour info, il a fallu faire une commande au nom propre du vendeur car ce n'était pas possible que le magasin en obtienne un :shock:

Le vendeur m'a dit que visiblement c'était un problème d'argent: que quelqu'un dans la chaine ne devait pas faire sa marge mais il ne comprenait pas qui...
Je lui est dit qu'il n'y avait pas de raison que ce soit différents d'un médiasat ou pilotime... lui non plus...
Pour info, il m'a laché qu'ils se faisait entre 3 et 6€ par terminaux...

donc toujours pas de tnt+ à granville :?
MaLigne TV si par contre :shock:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 05 Déc 2005 20:56

C'est qu'ils sont déjà en rupture de stock.:lol: :lol:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

toulouse

Messagepar arno » 05 Déc 2005 21:07

pour info ya des TNT + à DARTY portet sur garonne (toulouse).
Pour info j'ai demander des infos à un vendeur sur le basculement analogique tnt+ . Tout d'abord le mec à rien capter il ma montrer des syster + . quand je lui es montrer la pile de TNT + il sembler découvrir les boîtes alors que le 3/12/05 il y a avait deja. Bref j'ai rein pu en tirer aucune info sur les tarifs (abo? loc?) bref ça me gave je vais quand même pas migrer mon abo sans offre commerciale. Je commence à cris

P.S : Ce boulet m'a même dit que je devais me pointé avec mon syster pour faire l'échange????

S'il y a quelqu'un de motivé sur toulouse pour les secouer je suis preneur.

A plus les toulousain
arno

Messagepar Olivier94 » 05 Déc 2005 21:14

j_loup a écrit:2) Avez vous des précisions sur l'engagement de durée pour l'abonnement ? En clair peut on résilier à la fin de l'année à 19€ par mois ?

Si les CGV n'ont pas changé, c'est 12 mois reconductibles par périodes de 12 mois, à la date anniversaire...

Donc une LRAR bien calée doit toujours suffire pour résilier.
(La date anniversaire est sur le magazine "PLUS" que les abonnés ont tous les mois, mais depuis novembre il faut manifester expressément son intention de le recevoir...)

On peut résilier à la fin de l'année au tarif promo, c'est même conseillé
au vu de leur politique commerciale actuelle, histoire de voir ce qu'ils sont
amenés à proposer pour retenir le client....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar j_loup » 05 Déc 2005 22:06

Merci Olivier94 de ta réponse, il s'agit en fait de mes parents qui voulaient résilier C+ ana (29€ par mois !!) , ils ont la TNT avec un DTI 551, avec parfois des conditions pas terribles de réception (antenne intérieure, la coprop n'a pas encore fait le nécessaire). Donc je vais leur conseiller la manip canal, mais bon si la rec est pas top !, enfin on verra. Ceci étant j'ai deux fois manifesté ma résa pour le nouveau terminal, mais pas de réaction de Canal !
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 05 Déc 2005 22:12

j_loup a écrit:Merci Olivier94 de ta réponse, il s'agit en fait de mes parents qui voulaient résilier C+ ana (29€ par mois !!) , ils ont la TNT avec un DTI 551, avec parfois des conditions pas terribles de réception (antenne intérieure, la coprop n'a pas encore fait le nécessaire). Donc je vais leur conseiller la manip canal, mais bon si la rec est pas top !, enfin on verra. Ceci étant j'ai deux fois manifesté ma résa pour le nouveau terminal, mais pas de réaction de Canal !

Attention, si il s'agit d'une migration depuis C+ analogique, la promo à
19 € par mois ne semble pas applicable... :( :( :(

Seule une gratuité de la location du terminal numérique (8 € par mois)
semblerait proposée pendant 6 mois.

D'autres offres promotionnelles de migration sont à priori possibles à/c du
01/01/2006, et elles ne peuvent être que plus avantageuses...

edit : La réception actuelle de C+ via la TNT (plages en clair) est elle satisfaisante ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar j_loup » 05 Déc 2005 22:17

A ce moment cela sera une résiliation pure et simple, date anniversaire 28 février !
j_loup
Maître des airs
Maître des airs