[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar stef050 » 06 Déc 2005 13:02

J'ai compris le mois en cours (j'ai edité mon message), mais quid des 3 mois gratuits pour le minipack :?:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar gyl » 06 Déc 2005 13:17

Je ne comprends pas bien, apparament chez canal est plus cher que tps !!

Les décodeurs chez canal sont à 8€ par mois :x !

Les décodeurs de tps seront en début 2006 à 5€ par mois :D !

J'ai regardé bcp de posts du forum et j'ai remarqué que vous n'étiez pas content au début car vous pensiez que canal allait mettre son décodeur à 5€ et il l'a mis à 8€ comme les autres :twisted: .

En plus tps offre des décodeurs déja prèts pour la HD, alors que canal non ! :evil: Ce qui veut dire que chez tps pas besoin d'en changer quand la hd sera la ! il est possible qu'on ai la coupe du monde en hd sans changer de déco génial !! :P

Alors que chez canal il faudra, (j'imagine), payer encore 40€ pour les frais d'accès et d'échange du décodeur; en plus d'après vos témoignages, ça à l'air vraiment très gonflant car tout embrouillé et en plus le décodeur d'après vos témoignages est vraiment nul, il marche très mal, et il est lent ! ça me donne envie de patienter pour avoir le décodeur tps car j'ai vu sur ce forum qu'on pourra avoir canal ou tps sur le même décodeur avec une loi de l'intéropérabilité je crois.. :D

Donc patience car perso canal semble assez exigente sur le plan argent elle est plutôt chère alors si on rajoute le prix du déco plus cher que tps ça me donne pas envie ! :x :? :shock:
gyl

Messagepar stef050 » 06 Déc 2005 13:32

Visiblement d'aprés ce que dit canal, pas besoins de changer de décodeur pour la HD, la rajout d'un boitier suffira...
Et même s'il fallait changer de boitier, pas de nouveaux frais d'accés... juste un echange a priori transparent au niveau financier.

Et la coupe du monde ne sera certainement pas en HD sur la tnt: même TPS ne la prevoie pas avant 2007 (voir le topic dédié a tps)...

quant au offres TPS, autant attendre de les voire avant de dire qu'elles sont meilleures que celles de canal... ces dernières ont pour l'instant un net avantage : elles existent (mais ca ne veut pas dire qu'elles soient satisfaisantes)
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar DVD21 » 06 Déc 2005 15:37

Salut,

j'ai pris un TNT+ à Darty Lyon partdieu samedi matin. j'ai transféré mon abonnement Syster vers TNT+ par téléphone. aucun soucis. promo 19 euros + 8 euros de location pour Canal+ le bouquet TNT pendant un an puis 31,90 + 8 euros.

Canal m'envoie les documents nécessaires pour retourner mon syster.

Par contre, même soucis avec le décodeur sagem : faible sensibilité de réception, pas de SPDIF, pas de timer actif. j'avais toutes les chaines TNT avec mon DTi1001 et mon antenne intérieure. Désormais il me manque BFM/itélé/TMC/ bref le canal 36 sur LYON.
DVD21
Petit ver
Petit ver

Messagepar jojodu85 » 06 Déc 2005 17:12

:shock: Très étrange! ça a bougé sur la page simuler un abonnement du site de canal plus.

Lorsque j'ai choisi le TNT+ avec le bouquet TNT, les mensualités ont changé par rapport à ce matin. Puis en voulant modifier, j'ai eu comme message erreur de communication.

Les mensualités que j'ai vues pour les mois de février et mars étaient de 19 euros. Maintenant elles sont bien revenues à 27 euros.

Je n'ai pourtant pas fumé ? :wink:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar j_loup » 06 Déc 2005 17:28

Pour Info, pas de TNT+ à Leclerc St Orens (Toulouse), la vendeuse pas contente quand je lui ai dit que la concurrence était servie, Canal leur avait parlé d'une sortie nationale mi-décembre. En revanche elle a appelé Canal pour les montants d'abonnement, clairement il lui a été assuré que le passage C+ analogique à cette nouvelle offre impliquait le prix promotionnel de 19 € par mois pendant un an et 8€ de loc, donc 27€ pendant un an;
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jojodu85 » 06 Déc 2005 17:30

Je préfère ça plutôt que les 6 mois de loc gratuits. C'est quand même bizarre que Satmag se soit planté de la sorte.
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 06 Déc 2005 17:45

j_loup a écrit:Pour Info, pas de TNT+ à Leclerc St Orens (Toulouse), la vendeuse pas contente quand je lui ai dit que la concurrence était servie, Canal leur avait parlé d'une sortie nationale mi-décembre. En revanche elle a appelé Canal pour les montants d'abonnement, clairement il lui a été assuré que le passage C+ analogique à cette nouvelle offre impliquait le prix promotionnel de 19 € par mois pendant un an et 8€ de loc, donc 27€ pendant un an;

Hum!! Prudence, car pour le moment, aucun document officiel vient le confirmer, à part l'apparition du décodeur"TNT+" sur la page simuler un abonnement sur le site Canal.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar j_loup » 06 Déc 2005 17:48

On lui a dit que c'était la même manip que le passage sur mediasat (c+ ana à Csat)
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar baronemporer » 06 Déc 2005 17:53

je viens de migrer de canalplus analogique a la tnt+ et je suis bien a 27€ par mois. j'ai regarde pour mes echeances sur le site internet de canalplus pour les trois prochains mois et c'est bien le cas, 19€ + 8€ de location.
baronemporer