[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 06 Déc 2005 19:50

Voilà ce que j'ai une fois loggué en tant qu'abonné à C+ analogique si je souhaite un TNT+ :

Votre matériel Je veux un terminal numérique terrestre +

Tarif CANAL+ LE BOUQUET par TNT 19,00 €

forfait du mois en cours 20,00 €

LOCATION TERMINAL NUMERIQUE TERRESTRE POUR CAN 8,00 €

TOTAL PRELEVEMENT EN janv. 47,00 €

PRELEVEMENTS PREVUS POUR LES 2 MOIS SUIVANTS

(hors modifications de votre abonnement)
TOTAL PRELEVEMENT EN févr. 27,00 €
TOTAL PRELEVEMENT EN mars 27,00 €

Si vous venez de prendre un terminal, vous aurez également à régler les sommes suivantes :

DEPOT DE GARANTIE

Première partie (réglée au distributeur) 40 €

Deuxième partie prélevée en janv. 17,50 €

Troisième partie prélevée en févr. 17,50 €

FRAIS D'ACCES AU NUMERIQUE

Première partie prélevée en janv. 20 €

Deuxième partie prélevée en févr. 20 €

Ca semblerait confirmer la validité du tarif promo pour les migrations et on retombe sur les tarifs annoncés : 19 + 8 en N, 31,90 + 8 en N+1,
des FAS de 40 € et un dépôt de garantie de 75 € avec 40 € payés lors du retrait du TNT+, le solde prélevé les mois suivants...

A prendre en compte l'effet du programme "Les ++" et les 15,24 €
crédités lors de la restitution du Syster, et venant minorer le reste à prélever du dépôt de garantie.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar gyl » 06 Déc 2005 20:31

J'habite la région nantaise et je suis allé ce soir chez Darty, carrefour, Auchan, Connexion, Conforama.; et tous n'ont aucun tnt+, Darty et conforama m'ont affirmé qu'il n'y aura pas de tnt+ avant début 2006..
Les autres n'ont pas été informé ! Je suis surpris je commence à croire que canal fait pas son boulot les vendeurs agréer en plus surtout auchan sont si mal informés ! Qu'est ce que c'est que ce bordel tout le monde parle de tnt+ et d'abonnement mais aucun magasin n'est vraiment au courrant à croire qu'on est en train de se subir une grosse arnarque ! :evil:
gyl

Messagepar gyl » 06 Déc 2005 20:35

Les décodeurs canal vont sortir en même temps que tps alors???
Mais j'ai jamais vu une aussi mauvaise organisation commerciale, c'est pas du tout sérieux de la part de canal perso ça me déçoit beaucoup c'est pas professionnel ou alors c'est la grosse arnaque ! :evil: publicités menssongères ect.. j'ai l'impréssion que les vendeurs évitent de parler du tnt+ pour ne pas plonger dans la publicité menssongère et ne pas nuire à leurs réputations commerciales mais c'est exatement ce que fait canal :twisted: :!:
gyl

Messagepar stef050 » 06 Déc 2005 20:48

D'ailleurs si un des privilégiés qui ont le tnt+ pouvait (s'il le souhaite) posté une copie du contrat d'abonnement ce serait sympa :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar nikolas » 06 Déc 2005 20:52

je veux bien le faire stef mais je ne l ai tjs pas recu lol Mdr
ca fait depuis le week end du 26-27 que je l ai et que j attend le contrat soit maintenant plus de 10 jours bizarre le courrier devait mettre 10 jours
vive la tnt lloll
Sagem itd80 ( canal+ le bouquet/ mini canalsat)
nikolas
Petit ver
Petit ver

Messagepar yab » 06 Déc 2005 21:36

Et la caution qu'on a versé à l'époque elle passe où ??
Yab 8)
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar x.joke » 07 Déc 2005 10:15

Mauvaise nouvelle, je viens d'appeler canal+ et en tant qu'abonné (depuis 10 ans) je voulais bénéficier de l'offre à 19 euros et bien apparement c'est une erreur sur le site internet, il n'y a pas d'offre pour les abonnés qui veulent migrer, on paie le prix fort : 31,90 euros + 8 euros de loc de terminal. Quand j'ai brandis la menace de résiliation, on m'a conseillé d'écrire au service abonnement afin de demander de profiter de l'offre des nouveaux abonnés et que vue mon ancienneté je risquerai d'avoir une réponse positive. Bref il y a encore du boulot à canal :evil:
x.joke

Messagepar goni » 07 Déc 2005 11:08

je me pose la même question que yab, car il me semble bien avoir versé 250F de caution il y a 7 ans.
sinon combien de temps avant la date anniversaire doit on envoyer un courrier pour une résiliation ? 1 mois ?
goni

Messagepar TheDD » 07 Déc 2005 11:42

oui trente jours avant logiquement ;)

pour la caution de ton syster la somme que tu as versé a l'epoque sera deduite des 75€ du depot de garantie du tnt+ ;)
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar jojodu85 » 07 Déc 2005 11:43

Bizarre : on ne peut plus réserver de TNT+ sur le site d'auchan. Eux qui prolongaient les réservations jusqu'au 6 décembre !(on se demande toujours pourquoi :wink: )

Par contre, on peut toujours le faire chez boulanger, carrefour multimedia ou bien TVNT.

C'est à ne rien comprendre!
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle