[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar goni » 07 Déc 2005 11:44

Merci TheDD
goni

Messagepar DD » 07 Déc 2005 12:47

Olivier94 a écrit:
j_loup a écrit:En revanche elle a appelé Canal pour les montants d'abonnement, clairement il lui a été assuré que le passage C+ analogique à cette nouvelle offre impliquait le prix promotionnel de 19 € par mois pendant un an et 8€ de loc, donc 27€ pendant un an.

Rhhhhahhhhhhhh !!!! <- Cri du fidèle abonné à Canal + en analogique !

Le tarif promo s'applique en cas de migration analogique Syster vers TNT+, nous avons été lus et entendus ! :shock: :lol: :lol:

Enfin j'attends aussi de le voir écrit noir sur blanc...

Reste plus qu'à gratter 3 mois gratuits au minipack et on sera aussi bien traités que les migrations vers le satellite.

Le choix entre le TNT+ Sagem et le TNT+ Thomson proposé et les bugs
réglés, j'aurais presque envie de signer :D

Pour moi il n'y a rien de nouveau dans ce que tu dis...
Les anciens abonnés bénéficie de l'offre actuel ! :arrow: moi je trouve pas normal d'être traité comme les nouveaux...

Pour le minipack, si tu prends avec le bouquet, tu auras les 3 mois offerts :arrow: normal vu que c'est un nouvel abonnement !
DD
Petit ver
Petit ver

Messagepar gyl » 07 Déc 2005 15:37

Quelqu'un sait dans quel commerce je peux trouver des tnt+ dans la région nantaise ???

Car ils sont introuvables personne ne sait ce que c'est qu'un tnt+ et tout les vendeurs confondent avec le syster+..;

merci pour vos infos
gyl

Messagepar jojodu85 » 07 Déc 2005 15:43

A mon avis il vaut mieux que tu essayes un Boulanger (Paridis, Atout Sud, Atlantis) ou un Carrouf (La beaujoire par ex) ou un Auchan (Saint-Seb).

Car si ils ne sont pas au courant du TNT+, tu n'as qu'à leur dire qu'il a actuellement une offre de réservation du TNT+ sur leur propre site web.

Sinon même si'il n'y en a pas dans les autres magasins, n'héiste pas à les faire appeler Canal+ pour qu'ils se mettent au courant. Certains l'ont fait sur ce forum et ont bien surpris les vendeurs :wink:

Après, c'est un peu au petit bonheur la chance pour trouver un TNT+!
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gyl » 07 Déc 2005 16:28

Merci jojodu85 !

j'ai une autre question, j'ai remarqué sur le forum qu'il y a 2 décodeurs tnt+ de canal existants un sagem; et un thomson !

Mais pourquoi 2 décodeurs de marques différentes ??
Le thomson à l'air un peux mieux que le sagem...
Mais en fait j'ai un peu peur que si j'arrive à trouver un sagem et que d'ici janvier canal enlève le sagem et mettre le thomson, cela voudrait dire que le sagem est juste un appareil en attendant donc moins bien que le thomson et ce qui m'embéte c'est qu'on ne puisse plus l'échanger après contre un thomson obligé de le garder :x !
gyl

Messagepar josh » 07 Déc 2005 16:38

gyl a écrit:Merci jojodu85 !

j'ai une autre question, j'ai remarqué sur le forum qu'il y a 2 décodeurs tnt+ de canal existants un sagem; et un thomson !

Mais pourquoi 2 décodeurs de marques différentes ??
Le thomson à l'air un peux mieux que le sagem...
Mais en fait j'ai un peu peur que si j'arrive à trouver un sagem et que d'ici janvier canal enlève le sagem et mettre le thomson, cela voudrait dire que le sagem est juste un appareil en attendant donc moins bien que le thomson et ce qui m'embéte c'est qu'on ne puisse plus l'échanger après contre un thomson obligé de le garder :x !

Pour le moment, Canal+ a mis seulement le Sagem à disposition et pas de nouvelles du décodeur Thomson.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gyl » 07 Déc 2005 17:19

Mais il sert à quoi le thomson ?? Pourquoi ils en font 2 ??

à quoi ça sert d'en avoir 2 pour la même utilisation ?? :shock: :?
gyl

Messagepar josh » 07 Déc 2005 17:56

gyl a écrit:Mais il sert à quoi le thomson ?? Pourquoi ils en font 2 ??

à quoi ça sert d'en avoir 2 pour la même utilisation ?? :shock: :?

Rien ne permet d'affirmer que ce terminal Thomson va servir pour la réception de Canal+, du mini bouquet Canalsat par la TNT : il peut très bien être seulement utilisé comme Médiasat (Philips, Sony...). Surtout, que le Sagem est évolutif et va servir pour la diffusion de la TV en HD ou SD. Pour info : http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=6.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar yab » 07 Déc 2005 18:25

En ce qui me concerne, je crois avoir atteint le fond du fond :(
Je reviens de chez Darty où l'on m'explique pour la deuxième fois (voir post plus haut) mais ce n'est pas le même vendeur, que la TNT n'est que par la parabole !!
La TNT par l'antenne rateau : "c'est du hertzien".
Je lui explique que le "N" de TNT signifie numérique, il me soutient que non ! :(
J'ai préféré abandoner en le remerciant :(
Yab 8)
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar jojodu85 » 07 Déc 2005 18:30

Encore une très jolie perle de nos amis les vendeurs. C'est quand même hallucinant d'entendre des choses comme ça ! :roll:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle