[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar baronemporer » 07 Déc 2005 18:42

salut, je vois dans le menu principal du terminal sagem canal tnt+, MES ENREGISTREMENTS (pas actif). Qulqun sait il, si c'est pour la programmation des enregistrements tv. Si oui, est ce que ce sera un jour activé. Meme question pour les sous titres et la sortie numerique.
baronemporer

Messagepar josh » 07 Déc 2005 18:48

Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 07 Déc 2005 19:41

x.joke a écrit:Mauvaise nouvelle, je viens d'appeler Canal+ et en tant qu'abonné (depuis 10 ans) je voulais bénéficier de l'offre à 19 euros et bien apparement c'est une erreur sur le site internet, il n'y a pas d'offre pour les abonnés qui veulent migrer, on paie le prix fort : 31,90 euros + 8 euros de loc de terminal. Quand j'ai brandi la menace de résiliation, on m'a conseillé d'écrire au service abonnement afin de demander de profiter de l'offre des nouveaux abonnés et que vu mon ancienneté je risquerai d'avoir une réponse positive. Bref il y a encore du boulot à Canal :evil:

Même plus 6 mois de loc du terminal offerte ?
Affligeant !
Tous les jours ils changent d'avis... ?
C'est à la tête du client la migration au tarif promo...

De plus en plus lamentable, enfin tu sais qu'il te reste plus qu'à faire chauffer la LRAR si ta date anniversaire est proche !
Dernière édition par Olivier94 le 07 Déc 2005 20:21, édité 2 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 07 Déc 2005 19:50

DD a écrit:Pour moi il n'y a rien de nouveau dans ce que tu dis...
Les anciens abonnés bénéficie de l'offre actuel ! :arrow: moi je trouve pas normal d'être traité comme les nouveaux...

Pour le minipack, si tu prends avec le bouquet, tu auras les 3 mois offerts :arrow: normal vu que c'est un nouvel abonnement !

Je comparais avec les offres de migration de l'analogique vers le satellite, qui proposent FOOT+ (7 € par mois) gratuit pendant 3 mois...

Qu'entends tu par "Les anciens abonnés bénéficient de l'offre actuelle ?"

Offre actuelle = tarif plein pot ou tarif promo ?

A partir du moment ou la promo à 19 € par mois pendant un an est valable pour une migration de l'analogique vers le satellite, il est surprenant que Canal refuse de l'appliquer pour une migration de l'analogique vers la TNT.

Pour l'instant on dirait que ça varie tous les jours selon l'humeur des dirigeants de Canal. Une fois oui, une fois non, et toujours rien d'écrit noir sur blanc...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar DJM » 07 Déc 2005 20:16

La preuve du n'importe quoi de canal- .
Ma question au service client:
Objet : TNT payante
J'ai réservé mon adaptateur tnt+ (payant)
J'attends votre courrier en retour, mon distributeur m'a indiqué que le prix serait de 31.90 + 8 (decodeur) et pas de promotion pour les Anciens
Pouvez vous me confirmer ces tarifs. Si c'est le cas j'annulerai ma resa et certainement mon abonnement au 31 janvier.

Réponse par mail ce jour:
CANAL+ a lancé 2 décodeurs spécifiques qui permettront la réception de nos programmes et des chaînes gratuites de la TNT:
le SYSTER+ et le MEDIASAT+
CANAL+ LE BOUQUET est bien de 31,90 ¿/mois. Toutefois, en transformant votre abonnement actuel pour un contrat numérique,
- CANAL+ LE BOUQUET à 19 ¿/mois* pendant un an,- parabole offerte,
- FOOT+ Saison offert pendant 3 mois..........
si vous souhaitez accéder aux chaînes de la TNT gratuite, je vous conseille de vous rendre chez votre distributeur le plus proche afin de vous équiper d'un terminal TNT.

Canal- se moque du monde et de la TNT
TNT thomson
DJM
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 07 Déc 2005 20:19

DJM a écrit:La preuve du n'importe quoi de Canal : <SNIP>

Après "Les perles de nos amis les vendeurs" la rubrique "Les perles du SC de Canal+" ? :lol: :lol:
Olivier94

Messagepar majumax » 07 Déc 2005 20:27

Suite à la lecture des posts hier, il semblait clair que la migration de C+analogique ver le bouquet TNT c'était 19€+8€ par mois, je suis retourné au Boulanger de Portet avec mon Syster sous le bras.
Le vendeur me confirme 19€+8€, essaie de faire la migration par informatique, ça merde, 2e essai, 2e loupé. Il appelle son chef qui décide de la faire par téléphone (10' d'attente), demande la confirmation du tarif (5' d'attente, il faut toujours que la personne du SC se renseigne) apparemment c'est non (pas de promo migration....). Il fait valoir mon ancienneté (17 ans) et là bingo c'est oui.
J'ai vérifié sur l'espace abonné, je suis bien à 19€+8€

Bon maintenant d'un autre côté ça fait une heure que le Sagem est allumé je n'ai toujours pas reçu mes droits d'abonnement (est-ce normal docteur ?)

Conclusion du jour j'ai migré pour 19€+8€ mais je n'ai plus C+

Pour avoir la promo, il ne faut pas hésiter à insister, merci Mr le vendeur de Boulanger
Emetteur Toulouse-Bonhoure
Adaptateurs Metronic Zapbox Single et TNT+ Sagem
Abonné Canal+ depuis 1988, le Bouquet TNT depuis le 7 décembre 2005, Minipack Canalsat depuis le 5 juin 2006
majumax
Petit ver
Petit ver

Messagepar baronemporer » 07 Déc 2005 20:39

1 heure toujours pas tes droits actives? BIZARRE. En ce qui me concerne ca a pris 15 min d'attente.
baronemporer

Messagepar josh » 07 Déc 2005 20:51

majumax a écrit:Suite à la lecture des posts hier, il semblait clair que la migration de C+analogique ver le bouquet TNT c'était 19€+8€ par mois, je suis retourné au Boulanger de Portet avec mon Syster sous le bras.
Le vendeur me confirme 19€+8€, essaie de faire la migration par informatique, ça merde, 2e essai, 2e loupé. Il appelle son chef qui décide de la faire par téléphone (10' d'attente), demande la confirmation du tarif (5' d'attente, il faut toujours que la personne du SC se renseigne) apparemment c'est non (pas de promo migration....). Il fait valoir mon ancienneté (17 ans) et là bingo c'est oui.
J'ai vérifié sur l'espace abonné, je suis bien à 19€+8€

Bon maintenant d'un autre côté ça fait une heure que le Sagem est allumé je n'ai toujours pas reçu mes droits d'abonnement (est-ce normal docteur ?)

Conclusion du jour j'ai migré pour 19€+8€ mais je n'ai plus C+

Pour avoir la promo, il ne faut pas hésiter à insister, merci Mr le vendeur de Boulanger

Question bête, ton numéro de clef du TNT+ correspond à celui mis sur le site? A voir : https://secure-espaceclient-canalplus.c ... tm&tpl=136
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 07 Déc 2005 21:07

majumax a écrit:Il fait valoir mon ancienneté (17 ans) et là bingo c'est oui. J'ai vérifié sur l'espace abonné, je suis bien à 19€+8€

L'interrogation devient : Combien d'années de Canal "Canal Historique" requises au compteur pour avoir droit au Graââl... (La migration au tarif promo) ? :lol: :lol: :lol:

17 ans d'ancienneté ?? Qui dit mieux ? (Je n'en ai que 7, c'est certainemement insuffisant !)
Olivier94