x.joke a écrit:Mauvaise nouvelle, je viens d'appeler Canal+ et en tant qu'abonné (depuis 10 ans) je voulais bénéficier de l'offre à 19 euros et bien apparement c'est une erreur sur le site internet, il n'y a pas d'offre pour les abonnés qui veulent migrer, on paie le prix fort : 31,90 euros + 8 euros de loc de terminal. Quand j'ai brandi la menace de résiliation, on m'a conseillé d'écrire au service abonnement afin de demander de profiter de l'offre des nouveaux abonnés et que vu mon ancienneté je risquerai d'avoir une réponse positive. Bref il y a encore du boulot à Canal

DD a écrit:Pour moi il n'y a rien de nouveau dans ce que tu dis...
Les anciens abonnés bénéficie de l'offre actuel !moi je trouve pas normal d'être traité comme les nouveaux...
Pour le minipack, si tu prends avec le bouquet, tu auras les 3 mois offertsnormal vu que c'est un nouvel abonnement !

DJM a écrit:La preuve du n'importe quoi de Canal : <SNIP>

majumax a écrit:Suite à la lecture des posts hier, il semblait clair que la migration de C+analogique ver le bouquet TNT c'était 19€+8€ par mois, je suis retourné au Boulanger de Portet avec mon Syster sous le bras.
Le vendeur me confirme 19€+8€, essaie de faire la migration par informatique, ça merde, 2e essai, 2e loupé. Il appelle son chef qui décide de la faire par téléphone (10' d'attente), demande la confirmation du tarif (5' d'attente, il faut toujours que la personne du SC se renseigne) apparemment c'est non (pas de promo migration....). Il fait valoir mon ancienneté (17 ans) et là bingo c'est oui.
J'ai vérifié sur l'espace abonné, je suis bien à 19€+8€
Bon maintenant d'un autre côté ça fait une heure que le Sagem est allumé je n'ai toujours pas reçu mes droits d'abonnement (est-ce normal docteur ?)
Conclusion du jour j'ai migré pour 19€+8€ mais je n'ai plus C+
Pour avoir la promo, il ne faut pas hésiter à insister, merci Mr le vendeur de Boulanger

majumax a écrit:Il fait valoir mon ancienneté (17 ans) et là bingo c'est oui. J'ai vérifié sur l'espace abonné, je suis bien à 19€+8€