[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar majumax » 07 Déc 2005 21:40

Josh une question n'est jamais bête, la preuve :
l'espace client me précise que je n'ai pas de matériel TNT
alors pour valider mes droits d'abonnement il y a un problème

Allo Mr Canal ?

Merci Josh
Emetteur Toulouse-Bonhoure
Adaptateurs Metronic Zapbox Single et TNT+ Sagem
Abonné Canal+ depuis 1988, le Bouquet TNT depuis le 7 décembre 2005, Minipack Canalsat depuis le 5 juin 2006
majumax
Petit ver
Petit ver

Messagepar DVD21 » 08 Déc 2005 09:57

j'ai 7 ans d'ancienneté et je suis passé sans pb et en 3 minutes au téléphone à 19+8 euros pour un an.
DVD21
Petit ver
Petit ver

Messagepar yab » 08 Déc 2005 10:24

Il faut le faire avant d'aller chercher le décodeur ou quand on a le décodeur et qu'on fait activer son compte ?

Parce que si on va le chercher (le décodeur) et qu'on demande les 19€+8 et que Canal refuse, on fait quoi ??

Yab 8)
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar DD » 08 Déc 2005 10:47

Olivier94 a écrit:
DD a écrit:Pour moi il n'y a rien de nouveau dans ce que tu dis...
Les anciens abonnés bénéficie de l'offre actuel ! :arrow: moi je trouve pas normal d'être traité comme les nouveaux...

Pour le minipack, si tu prends avec le bouquet, tu auras les 3 mois offerts :arrow: normal vu que c'est un nouvel abonnement !

Je comparais avec les offres de migration de l'analogique vers le satellite, qui proposent FOOT+ (7 € par mois) gratuit pendant 3 mois...

Qu'entends tu par "Les anciens abonnés bénéficient de l'offre actuelle ?"

Offre actuelle = tarif plein pot ou tarif promo ?

A partir du moment ou la promo à 19 € par mois pendant un an est valable pour une migration de l'analogique vers le satellite, il est surprenant que Canal refuse de l'appliquer pour une migration de l'analogique vers la TNT.

Pour l'instant on dirait que ça varie tous les jours selon l'humeur des dirigeants de Canal. Une fois oui, une fois non, et toujours rien d'écrit noir sur blanc...

Au tel, j'ai dit que j'avais 7ans de C+ derrière moi et elle m'a proposé l'offre à 19€ + 8€ de loc.

Penses-tu que c'est une bonne offre ?
Perso j'aurais bien aimé avoir (par ex) 6 mois de loc gratuit vu mon ancienneté. Sinon çà sert à quoi l'ancienneté ?
DD
Petit ver
Petit ver

Messagepar x.joke » 08 Déc 2005 11:38

DD a écrit:
Olivier94 a écrit:
Les anciens abonnés bénéficie de l'offre actuel ! :arrow: moi je trouve pas normal d'être traité comme les nouveaux...

Pour le minipack, si tu prends avec le bouquet, tu auras les 3 mois offerts :arrow: normal vu que c'est un nouvel abonnement !

Je comparais avec les offres de migration de l'analogique vers le satellite, qui proposent FOOT+ (7 € par mois) gratuit pendant 3 mois...

Et bien tu en a bien de la chance parce que moi je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit "non pas d'offre pour les abonnés, prix fort..." je sent que je vais rappeler et leur demandé pourquoi certains abonnés arrivent à avoir des offres (tant mieux pour vous en tout cas :wink: )
A partir du moment ou la promo à 19 € par mois pendant un an est valable pour une migration de l'analogique vers le satellite, il est surprenant que Canal refuse de l'appliquer pour une migration de l'analogique vers la TNT.

Pour l'instant on dirait que ça varie tous les jours selon l'humeur des dirigeants de Canal. Une fois oui, une fois non, et toujours rien d'écrit noir sur blanc...

Au tel, j'ai dit que j'avais 7ans de C+ derrière moi et elle m'a proposé l'offre à 19€ + 8€ de loc.

Perso j'aurais bien aimé avoir (par ex) 6 mois de loc gratuit vu mon ancienneté. Sinon çà sert à quoi l'ancienneté ?
x.joke

Messagepar x.joke » 08 Déc 2005 11:40

x.joke a écrit:
DD a écrit:
Olivier94 a écrit:

Et bien tu en a bien de la chance parce que moi je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit "non pas d'offre pour les abonnés, prix fort..." je sent que je vais rappeler et leur demandé pourquoi certains abonnés arrivent à avoir des offres (tant mieux pour vous en tout cas :wink: )

Et bien tu en a bien de la chance parce que moi je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit "non pas d'offre pour les abonnés, prix fort..." je sent que je vais rappeler et leur demandé pourquoi certains abonnés arrivent à avoir des offres (tant mieux pour vous en tout cas )

x.joke

Messagepar josh » 08 Déc 2005 12:52

yab a écrit:Il faut le faire avant d'aller chercher le décodeur ou quand on a le décodeur et qu'on fait activer son compte ?

Parce que si on va le chercher (le décodeur) et qu'on demande les 19€+8 et que Canal refuse, on fait quoi ??

Yab 8)

Tu reprends ton "vieux" syster :? Tes droits ne seront pas activés que par l'intermédiaire de ton distributeur via Canal+ ou toi même /\/\ le 08...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gyl » 08 Déc 2005 13:26

ça y est j'ai trouvé une tnt+ à auchan, je me suis abonné, mais je suis surpris que le sous titrage ne marche pas du tout, il est complètement absent !

est ce que c'est pareil pour vous ?
gyl

Messagepar josh » 08 Déc 2005 13:29

Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jojodu85 » 08 Déc 2005 13:29

gyl a écrit:ça y est j'ai trouvé une tnt+ à auchan, je me suis abonné

Tu en a trouvé un à Auchan Saint-Seb ?
A combien ils t'ont fait l'abonnement ?
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur