baronemporer a écrit:j'ai tjrs pas recu de letter confirmation pour recuperer TNT+, mais vu pas mal de terminaux dans magasin. Qulqun sait si je peux allez directement pour echanger mon syster sans la lettre de canalplus?

baronemporer a écrit:j'ai tjrs pas recu de letter confirmation pour recuperer TNT+, mais vu pas mal de terminaux dans magasin. Qulqun sait si je peux allez directement pour echanger mon syster sans la lettre de canalplus?

TheDD a écrit:a aucun moment sur ce forum il a été question d'une personne ayant subit ca ...
pas besoin de la lettre de canal, tu vas en magasin tu prends le TNT+, tu payes 40€ à la caisse, tu appelles canal+ si tu es deja abonné ou tu peux le faire directement sur le site internet si tu es un nouvel abonné, ils te migrent ton abonnement et tu recevras un papier pour restituer ton ancien syster dans n'importe quel magasin
ton depot de garantie du syster sera alors deduit de celui du TNT+.
pour repondre a tntmania qui a l'air de s'extasier devant tps , pour precision leur futur decodeur HD est uniquement pour le satelitte et ne possede qu'un lecteur de carte quand a la TNT il n'ont rien sorti encore ni meme presenté quoi que ce soit alors les suputations de bout de comptoir on sait ce que ca vaut ....