[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar tntmania » 04 Déc 2005 14:16

HI hi ça me fait penser au "inconnu" dans leurs spectacle; ils ont fait un sketch ou ils jouent les publicitaires.. et en coeurs ils disent : "la règle d'or dans notre société: il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il se sont !", mdr!! :D :D
tntmania

Messagepar baronemporer » 04 Déc 2005 15:29

j'ai tjrs pas recu de letter confirmation pour recuperer TNT+, mais vu pas mal de terminaux dans magasin. Qulqun sait si je peux allez directement pour echanger mon syster sans la lettre de canalplus?
baronemporer

Messagepar lolo66 » 04 Déc 2005 16:37

baronemporer a écrit:j'ai tjrs pas recu de letter confirmation pour recuperer TNT+, mais vu pas mal de terminaux dans magasin. Qulqun sait si je peux allez directement pour echanger mon syster sans la lettre de canalplus?

NON mais par contre, tu peux prendre le tnt+ sans changer avec ton syster.
Quand tu appelles canal pour migrer, ils te disent qu' ils t enverront un courrier avec lequel tu pourras rendre ton syster dans n importe quel magasin agrée.
Moi je n' en ai toujours pas vu par chez moi, j' habite roussillon 38, si quelqu' un peut m' aider.
ROUSSILLON 38, 50km LYON, abonné canal plus, tnt par syster+
lolo66
Petit ver
Petit ver

Messagepar tntmania » 04 Déc 2005 16:38

baronemporer a écrit:j'ai tjrs pas recu de letter confirmation pour recuperer TNT+, mais vu pas mal de terminaux dans magasin. Qulqun sait si je peux allez directement pour echanger mon syster sans la lettre de canalplus?

Pour répondre à ta question, d'après ce que je sais, tu ne peux pas faire ça car le lettre indique au vendeur que ton abonnement est validé et que les frais d'accès et de garantie seront prélevés directement sur ton compte depuis canal+ !
Alors que si tu vas pour prendre un déco en magasin le vendeur refusera que tu prennes un déco car tu n'as pas la lettre dans le meilleur des cas ou sinon il te fera refaire les mêmes démarches et risque de payer double ! les témoignages précédents ont montrés qu'il faut se méfier des vendeurs en grandes surfaces, car ils manques d'information et de compétences face à ce problème !! :x
tntmania

Messagepar TheDD » 04 Déc 2005 16:57

a aucun moment sur ce forum il a été question d'une personne ayant subit ca ...

pas besoin de la lettre de canal, tu vas en magasin tu prends le TNT+, tu payes 40€ à la caisse, tu appelles canal+ si tu es deja abonné ou tu peux le faire directement sur le site internet si tu es un nouvel abonné, ils te migrent ton abonnement et tu recevras un papier pour restituer ton ancien syster dans n'importe quel magasin ;)

ton depot de garantie du syster sera alors deduit de celui du TNT+.

pour repondre a tntmania qui a l'air de s'extasier devant tps , pour precision leur futur decodeur HD est uniquement pour le satelitte et ne possede qu'un lecteur de carte quand a la TNT il n'ont rien sorti encore ni meme presenté quoi que ce soit alors les suputations de bout de comptoir on sait ce que ca vaut ....
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar lolo66 » 04 Déc 2005 17:26

Y a t il quelqu' un sur ce forum qui serait du 38 ou du 26 et qui aurait troucé le tnt+ car malgrès tout ce qu' on en dit j' ai bien envie de le prendre quand même.
Même si à canal, ils ont pas été terribles sur leur communication et leur promotion, au mois eux ils ont sortis quelque chose.
Et TPS niveau comm, ils ne sont pas terribles non plus et attendre plusieurs mois ou plus pour on ne sait trop quoi non merci.

LAURENT ROUSSILLON 38, abonné canal +, tnt, via syster + .
lolo66
Petit ver
Petit ver

Messagepar baronemporer » 04 Déc 2005 21:56

voila, j'ai mon terminal tnt+, reste plus qua le faire activer demain.
NB: je l'ai mis en route tout a l'heure pour voir sil fontionne (aucun souci il a trouve toutes les chaines) maintenant je l'ai debranche, car il n'est pas encore active par canal. Jespere que malgre ca je pourrais le faire marcher demain??
baronemporer

decodeur mpeg4

Messagepar megaalex51 » 04 Déc 2005 22:18

Est-ce que des decodeurs MPEG4 compatible CANAL+ et/ou CANAL SAT seront mis à l'achat dans le commerce ? Si oui vous pencheriez vers quels prix ?
megaalex51
Petit ver
Petit ver

Messagepar tntmania » 05 Déc 2005 13:52

TheDD a écrit:a aucun moment sur ce forum il a été question d'une personne ayant subit ca ...

pas besoin de la lettre de canal, tu vas en magasin tu prends le TNT+, tu payes 40€ à la caisse, tu appelles canal+ si tu es deja abonné ou tu peux le faire directement sur le site internet si tu es un nouvel abonné, ils te migrent ton abonnement et tu recevras un papier pour restituer ton ancien syster dans n'importe quel magasin ;)

ton depot de garantie du syster sera alors deduit de celui du TNT+.

pour repondre a tntmania qui a l'air de s'extasier devant tps , pour precision leur futur decodeur HD est uniquement pour le satelitte et ne possede qu'un lecteur de carte quand a la TNT il n'ont rien sorti encore ni meme presenté quoi que ce soit alors les suputations de bout de comptoir on sait ce que ca vaut ....

1) Inutile de t'en prendre à moi, et de m'insulter, je le savais tout ça que c'est un décodeur pour le sat... tu ne m'apprends rien !
D'ailleur relis donc mes posts précédents tu verra que je précise très clairement que c'est un déco sat et non tnt, mais qu'en revanche j'estime qu'il n'est pas impossible qu'il y ait une déclinaison pour la tnt, canal à des contrats chez sagem, tps chez sony !

2) De plus le csa affirme avoir rencontré tps et canal pour envisager 2 cartes sur leurs décodeurs, 'cf: loi sur l'intéropérabilité des décodeurs' un article de canal paru récement précise que canal va réaliser une double entrée sur le prochain décodeur et qu'il nous suffira d'avoir une carte de tps pour voir ses programmes...

bref voila, après, chacun ses goûts n'est pas ? Moi je critique canal car c'est ses offres sont pas claires et pas térribles, elles ne sont pas faites pour me plaires. J'espère simplement que tps ne fera pas les mêmes erreurs et je pense que non car ils ne se précipittent, ni s'emballent avec le démarrage de la tnt payante ! Ils prennent leurs temps au contraire; et je le prend bien car prendre son temps c'est apporter plus de qualité !

D'une part, d'autre part le concepteur sony est une marque très rennomé pour sa qualité, donc je ne pense pas avoir un déco comme celui de canal.. c'est mon avis! Maintenant, tu n'as pas besoin de t'en prendre à moi parce que tu es frustré par mes propos valorisants tps, cela parce que tu es un abonné canal c'est ton choix, je ne le critique pas ! Respecte le miens !
tntmania

tnt+ en isère

Messagepar xv2007 » 05 Déc 2005 16:08

Pour mon ami isèrois, décodeur tnt +. 4 dispo à ce matin Auchan porte des Alpes à St Priest.

J'en ai pris un, 40 €en caisse, les droits d'accès au tel avec canal, installation à la maison, tout çà en 1 h,et tout est opérationnel.

Rien que du plaisir.....
xv2007